Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 

Partagez | 
 

 Cherche pied à terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randa
Invité



MessageSujet: Cherche pied à terre   Mer 1 Juin 2011 - 14:03

Errant dans l'infini depuis des semaines, elle entrevit une ombre à l'horizon. Une île ? un refuge ? Elle se prit à rêver d'une terre nouvelle...

Bonjour à tous,
Je souhaite vous soumettre ma candidature en tant que... futur personnage !

Je cherchais des informations sur le combat contre Cho'Gall (dans lequel je suis impliquée en tant que mage) quand je suis tombée sur le blog de Domi. Et là, coup de coeur !
Joueuse assidue de WOW depuis la sortie de BC, je me trouve aujourd'hui dans une période de frustration et d'errance. J'aime vraiment ce jeu, comme au premier jour, mais je n'ai plus de communauté.
Irl, je suis une jeune femme de 32 ans, avec de bonnes grosses études derrière moi et un job plutôt intellectuel, mais je suis en arrêt pour une grave maladie. Je suis donc beaucoup connectée en journée, il faut bien que le temps passe.
Je joue actuellement sur le serveur Hyjal, côté Horde (6 persos niveau 85), et jusqu'à l'année dernière je nageais dans le bonheur et dans l'ambiance d'une splendide petite guilde familiale. Nos performances étaient plutôt bonnes étant donné l'esprit "casual +" du groupe. Mais la vie (les mariages, les bébés, les déménagements, les changements de jobs) a dispersé nos personnages (mais pas nos personnes, car de belles amitiés sont nées, que nous entretenons avec ferveur !). C'était une guilde vraiment sympa, un groupe soudé, une majorité de trentenaires / quadras, plusieurs couples.
J'ai rejoint depuis quelques mois une grosse guilde (170 comptes !), mais dans laquelle je ne me sens pas à mon aise. Pour vous donner quelques exemples :
- jouer aux côtés de Groszizi, qui a récemment été renommé Rektaltoucher (j'ai même du mal à l'écrire...)
- entendre les remontées gastriques du MT en plein raid (il est en push to talk...ça veut dire qu'il appuie sur le bouton au bon moment...c'est volontaire ?!).
Notre avancée est honorable (9/12 NM) mais je me rends compte que la performance ne supplante pas la qualité sociale dans mon fonctionnement personnel.
J'ai cherché avec espoir une autre guilde sur le serveur Hyjal, mais rien ne me correspond vraiment. Je traverse donc une phase de gros blues... jouer oui, mais où ? comment ? avec qui ?
Et soudain, au détour d'un "Google", voici la Terra Nova ! Seriez-vous ma bouée de secours ? Une RL Fille, des joueurs de mon âge, des posts complets avec des mots entiers (consonnes + voyelles), de vraies phrases (avec des verbes, même qu'ils sont accordés ! et même quand le COD est avant !!!).
Alors je me dis que peut-être ça vaut le coup d'essayer... Je suis prête à créer un nouveau perso sur votre serveur, venir prendre l'ambiance de guilde, et pourquoi pas, déménager un perso ou deux histoire de me remettre le pied à l'étrier...
Mon mari joue également, nous avons toujours joué ensemble, et nos changements de guilde se font quasi simultanément en général. Il est un peu moins disponible que moi, mais ressent les mêmes frustrations. Il n'est donc pas impossible que vous héritiez en fait d'un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Randa
Invité



MessageSujet: Pieds dans le plat   Mer 1 Juin 2011 - 14:05

Oups, je me rends compte que j'ai posté directement dans "candidatures acceptées". Quelle tête de linotte !
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Mer 1 Juin 2011 - 18:47

Rien que pour avoir réussi a mettre K.O de rire mon père (littéralement),je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krystinal
Admin
Admin
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Mer 1 Juin 2011 - 18:51

bonsoir et bienvenue sur notre forum

c est moi le père ...

oui j ai bien ri à la façon de presenterles divers noms du RL ou GM je sais plus .

la mentalité colle à notre guilde pas de soucis

quels sont les classes que jouent ton mari .?

à bientot

Gros +1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Randa
Invité



MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Mer 1 Juin 2011 - 19:25

En fait, nous n'avons que des...hum hum...hordeux.
Je joue avec plaisir : mage feu (main : Randalina sur Hyjal), chasseuse précision (Silbirina), paladine tank/ret (Daanalina), druide équi (Plumina). Ma prêtresse heal/ombre et ma chaman heal/amélio sont un peu en stand-by. N'hésitez pas à aller visiter leurs fiches sur l'armurerie. Je ne suis pas forcément la joueuse du siècle, mais je me targue d'être une assidue de l'HV. Sur Hyjal, Randalina est connue sous le surnom de Tata Randa, commerçante, et auteur(e) de slogans publicitaires sur le /2 : "Qui pense à votre pouvoir d'achat ? Bien sûr, c'est Tata Randa ! [Sac en tisse-néant], 12 PO dans tous les bons HVs".
De son côté, mon cher et tendre joue principalement une voleuse armes et un guerrier furie/tank.
Après discussion, nous ne sommes pas très sûrs de vouloir les faire changer de faction/serveur.
Par contre, nous avons deux persos "en couple" côté alliance sur un autre serveur. Un déménagement serait envisageable si votre guilde nous convient.
En attendant, nous nous proposons de créer des persos de novo, histoire de voir si nous nous sentons bien avec vous et si nous arrivons à intégrer votre petite bande. Cela peut vous paraître un peu "parano", mais nous avons essuyé tellement de déceptions en jeu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Jeu 2 Juin 2011 - 7:12

Bonjour Randalina et bienvenue sur notre forum!


Tout d'abord , je tiens à te dire que je suis touchée par ton post et flattée d'avoir attiré l'attention d'une jeune femme qui m'a l'air assez brillante .
Mon blog est un exutoire aux dérives de wow certes mais il est aussi une bouteille jettée à la mer ( afin de trouver des compagnons) et peut être ,qui sait, aussi, une bouée pour d'autres .

Ce qui a fait rire mon bêta de mari , ce n'est pas la postulation , je tiens tout de même à le préciser,elle n'a rien de risible , bien au contraire, c'est l'arrivée saugrenue des noms grossiers et vulgaires au milieu d'un texte qui ne l'était pas , des noms comme cela on en voit de temps à autres, personnellement , ( on va me trouver vache, tant pis ), si ils ne sont que vulgaires encore je ne dis rien , mais si ils ont une connotation sexiste ou raciste, ou qu'ils font l'apologie de la drogue , je les signale à Blizzard , qui intervient toujours , dernièrement , au détour d'une aléa j'ai croisé :"Lechitcestbon", c'est totalement inadmissible et je trouve Blizzard bien trop laxiste en la matière !
Je trouve qu'il est de notre responsabilité , à nous, adultes, d'intervenir , afin de protéger les plus jeunes (dont mon fils fait partie).


Revenons à nos moutons :

Comme je te l'ai dis en wisps hier soir , je serai heureuse de dialoguer avec toi sur ts , afin que nous nous découvrions un peu plus , pour voir si il y a compatibilité , je pourrai me libérer facilement ces jours ci ,car mes enfants font le pont et je n'ai pas d'aller retour à faire pour eux .
Je te propose donc :
- Aujourd'hui , à partir de 14h jusqu'à 18h
- idem pour vendredi
- idem pour samedi ( sauf si on sort , mais je rectifierai dans ce cas , mais le week end est annoncé pluvieux)

Je te dis donc à bientôt...

_________________
Domi , dont jamais l'ardeur ne faiblit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-nova-cdt.net
Randa
Invité



MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Jeu 2 Juin 2011 - 8:08

Chère Domi,

J'avoue avoir utilisé le système de dénonciation (malgré le lourd sentiment de culpabilité que cela peut entraîner). Et ce à l'encontre de ma propre guilde ! (bon je fais profil bas depuis hein...). Au fur et à mesure que j'évolue dans le jeu, j'accumule les expériences socialement intéressantes et surprenantes (comme ces innombrables échanges avec des joueurs dont visiblement le clavier était configuré en QWERTY ou dont les touches de voyelles étaient défectueuses). J'ai beaucoup aimé un certain "Quand penses-tu ?" (réponse : "mais très souvent en fait, mon cher").

Enfin, plein d'histoires savoureuses que je me ferai un plaisir de partager avec vous à l'occasion.

Revenons à nos moutons :
- aujourd'hui : pas du tout dispo, c'est l'anniversaire de ma moitié, et je dois concocter un repas de famille dans une maison qui sera splendidement propre et rangée (dès que j'aurai rempli mon lance-flammes d'essence)
- demain, mon chéri bosse, je serai donc complètement LIBBBBBRRRREEEE... vers 14h, ça serait parfait ! je me connecterai donc sur la Confrérie du Thorium pour te contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Jeu 2 Juin 2011 - 10:34

Parfait !
A demain donc 14h !


PS: Bon anniversaire à ta moitié!


_________________
Domi , dont jamais l'ardeur ne faiblit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-nova-cdt.net
Admin/Domi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Sam 4 Juin 2011 - 12:24

Flechevent , chasseuse de son état , guildée en test.

_________________
Domi , dont jamais l'ardeur ne faiblit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-nova-cdt.net
Admin/Domi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Jeu 16 Juin 2011 - 10:06

Gradée explorateur .

Bienvenue chez Terra nova!

_________________
Domi , dont jamais l'ardeur ne faiblit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-nova-cdt.net
Flechevent
membre
membre


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   Jeu 16 Juin 2011 - 20:03

Merci pour votre accueil durant ces premières semaines à vos côtés !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche pied à terre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pied à terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerne, Pied à terre gascon
» Rebouteux HS
» Testeur de position de moto
» Questions sur la création de perso Prophecy
» Pandawa terre passé level 80 [Cherche solution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: