Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 gnome spé feufolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feufolet
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

gnome spé feufolet Empty
MessageSujet: gnome spé feufolet   gnome spé feufolet I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:39

bonjour tout le monde

Je suis un petit mage spé feu et je le monte givre pour apprendre aussi a jouer cette spé car j'ai deja un mage feu 85 sur un autre serveur.
Actuellement level 48 je compte etre level 85 d'ici 2 semaine.
je suis herbo et calli.

Ami de tamiia, syf et kôrgan j'arrive aussi de la croisade écarlate ou j'ai 4 perso 85 avec un ilevel de 356 sur 3 des persos.

j'adore jouer a wow pour le plaisir des rencontres, de l'entraide et surtout le challenge de mettre a terre ces boss qui eux le font trot souvent Crying or Very sad .


je recherche une guilde sympa mature avec la possibilité d'aller en raids bien que j'aie il parait une concurente de taille, mais même pas peur lol, juste peut etre besoin de conseil pour être le plus performant dans ma classe.

sinon détail sans importance je m'appelle stéphane, je suis un vieux gnome, non pas de la mer mais de 42 ans de bétises et je fait du control d'equipement sportif.







Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

gnome spé feufolet Empty
MessageSujet: Re: gnome spé feufolet   gnome spé feufolet I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:19

Bonjour Feufollet et bienvenue sur le forum!

Je me demandais quand je verrai le bout du nez du 4eme larron et enfin te voici!

Alors tout d'abord , en ce qui concerne Domi , par rapport à toi et bien ... elle n'est grande que par la taille , étant humaine et toi gnome mais pour le reste pff elle n'est plus que l'ombre d'elle meme depuis la 4.1 , bien que hier à Uldu 25 sur Algalon elle a fini 1ere en étant pourtant bien entourée , c'est ça la spé feu actuellement , si ça veut rire , on casse tout et quand ça veut pas ... c'est la cata !On est encore plus tributaire qu'avant du critique et d'un bon enflammé pour placer une combustion rentable , enfin bon je vais pas continuer la dessus car ce n'est pas le sujet !

Mais bon je me réjouis de pouvoir parler mage bientot avec toi , car je me sens bien seule , aucun des guildoux n'a vraiment le courage de jouer un mage en reroll , à part pour farm, alors ce n'est pas bien drôle!
Et si je peux t'aider je le ferai bien volontier !

Je trouve que la spé froid a été bien uppée ces derniers temps , va falloir que je me penche sur le sujet aussi !

Au niveau de l'age , tu es pile dans la plaque , car nous sommes beaucoup de quadras et trentenaires ici .

Au niveau de tes dispos , penses tu pouvoir etre présent pour au moins 3 soirs de raid par semaine?

Et si c'est oui , est ce que ça te poseras des soucis d'etre de temps en temps sur la touche , pour faire tourner l'effectif ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
feufolet
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

gnome spé feufolet Empty
MessageSujet: Re: gnome spé feufolet   gnome spé feufolet I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:27

re bonjour

pour la spé givre je l'ai prise car j'ai remarqué que beaucoup de mage la jouer pour up. je ne sais pas ce quel donne en raids car je n'y ai jamais vu un seul mage givre.

mes dispo sont un peu aléatoire car il m'arrive de partir en deplacement la semaine.
par contre si je mets sur le calendriers ok pour un soir je suis sur d'être la.

ne pas etre pris régulierement pour les raids ne me pose aucun problème, je comprends que les membres "ancien" soit prioritaire

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

gnome spé feufolet Empty
MessageSujet: Re: gnome spé feufolet   gnome spé feufolet I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:38

On voit de plus en plus de mage givre en raid depuis la 4.1, c'est pour ça que je vais me pencher sur la chose , et oui sinon pour leveller ça a toujours été le top.

Sinon pour tes dispos , faut etre là le plus possible pour ne pas creuser l'écart entre raideurs .

bon comme je répondais alors que j'étais en fly , entre temps tu m'a wisp et je t'ai guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

gnome spé feufolet Empty
MessageSujet: Re: gnome spé feufolet   gnome spé feufolet I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:07

Gradé explorateur , bienvenue chez Terra nova!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





gnome spé feufolet Empty
MessageSujet: Re: gnome spé feufolet   gnome spé feufolet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnome spé feufolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krabiol me voila, trembler p'tit gnome !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: