Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 

Partagez | 
 

 Magurius, archimage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magurius
membre
membre
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Magurius, archimage.   Dim 5 Avr 2009 - 4:04

Le monde est, dit-on, le rêve d'un dragon. Je ne serais donc que rêve?

Et bien, dans ce cas, mon dragon a plus d'un monde dans ces rêves, car, et cela fait déja un bout de temps, je parcours bien des mondes.

Du Nyr Div, le gigantesque lac situé au nord de la prestigieuse cité de Faucongris, aux plaines enneigées et barbares de la région d'Eauprofonde; de la blanche Minas Tirith aux sombres rues de Lankhmar; de l'Hyperborée sauvage et mystique aux froids rivages anuréeins; j'ai foulé bien des terres, j'ai arpenté bien des mondes, été bien des êtres et même comme le grand Ged de Terremer ou ce Merlin l'enchanteur eut le soufle d'un dragon ... à moins que ce ne soit qu'un rêve.
J'ai rencontré bien des héros et bien des crapules. Bien de grands chevaliers ... aux petits courages, et de braves guerriers ... aux grands coeurs.
Avec certains j'ai accompli de hauts faits, avec d'autres d'utiles besognes.
Mais, quels que soient les lieux, quelles que soient les circonstances, quels que soient les compagnons ou les défis, toujours, toujours elle fut là. Elle, ma compagne, mon aimée, ma MAGIE!
Elle est ma force et ma faiblesse, mon arrogance et ma fierté. Avec elle je peux tout, sans elle je ne peux rien mais!
Elle coule dans mes veines, iradie dans tout mon être, enveloppe tous mes môts, ma magie, ma vie, je suis elle et elle est moi.
Moi, Magurius, archimage.




Magurius est né il y a longtemps déja, en 1981, par une triste et froide journée de décembre, où avec les autres conscrits de mon bataillon je subissai une séance de vaccination dans la cité sub-arctique de Charleville-Mézieres.
Durant l'été et la rentrée précédente, nous venions de découvrir le jeu de rôles. Et dans mon bataillon il y avait un joueur ...
Le jeu de rôles (oui, je met un "s"), ce fut une révolution dans le monde ludique, comme l'on n'imagine pas aujourd'hui. Au moins au même titre que la micro-informatique.
Un phénomène aussi puissant que Magic l'assemblée (le jeu de cartes) en est une des retombées.
Wow en est une autre.
J'ai durant de nombreuses années put faire du Jeu de rôles, ce furent de grands moments de joie ludique.
Aujourd'hui je suis confiné dans une ruralité par trop reculée et alcoolisée, alors ... wow.

Je suis le frêre ainé de Domilasoldo/Mélodie, donc le beau frêre de Krystinal et l'oncle de Sélace et Bigeoue.

Présentement au chômage (comme bien plus de citoyens que ne l'avouent les statistiques officielles), j'ai un gros temps de jeu et donc de nombreux "rerolls".


Féawingnar, elfe druide spé. équilibre.
Karmintran, nain chasseur spé. bête.
Karbure, nain prêtre spé. sacré.
Karmack, nain guerrier spé. fureur.

pour ne citer que ceux du serveur ayant déja atteint le niveau 80.


Dernière édition par Magurius le Ven 26 Juin 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magurius
membre
membre
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Ven 26 Juin 2009 - 12:06

Suite à la demande de Domilasoldo et pour clarifier les choses.


Mon personnage principal est toujours celui que je suis en train de jouer. Toujours. Parce que je joue le personnage que j'ai envie d'interprêter, pas les données chifrées nécéssaires à son fonctionnement. C'est pourquoi Magurius dis Bonjour et reste distant autant que possible, que Karmintran dit Bond'la et met la panique des que j'en entrevois la possibilité, que Féawingnar dit Ish Nu Ala, est poli et condescendant ...
Je n'ai pas oublié que le serveur était un serveur JdR et je n'ai pas en m'en excuser.
Je n'ai donc pas de personnage principal et n'en aurais jamais. J'ai juste des affinités différentes vis à vis de chacun d'entre eux; et des périodes/jours où j'ai envie de jouer l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des données chiffrées : je propose des personnages pour des sorties dont ils ont peu ou prou le niveau (cf Be-Imba). On les accepte ou pas. Si on les accepte on les accepte en tant que personnage à part entière car chacun d'eux est un personnage à part entière.

J'ai moi même contraint certains à des limites : Karmack, Pitsounet, Belgarick, Alistarick (non guildé, mage 70) sont moins joués (dumoins depuis quelques mois) et cantonnés à leurs mêtiers et de rares sorties, souvent de la récolte. Karnagë est promis au même destin.
Karambhâr et Karbure font des héroïques à l'occasion et à leur niveau. (Après avoir eu une période d'intense activité, Karbure est rentré dans le rang, comme un soigneur qui a perdu son tank Sad )

Restent Féawingnar Magurius et Karmintran, mes préférés (je vois cela avec la commande /played). Magurius est mon plus gros temps de jeu, mon plus ancien aussi. Je l'ai beaucoup joué ces 4 derniers mois et j'ai envie de changer (pour mieux le retrouver dans quelques temps Laughing ) Karmintran est mon gros récolteur, je passe tellement de temps à ramasser minerais et granules élémentaires avec lui que parfois je sature et ne le sort plus en donjon (c'est ce qui s'est produit ces derniers mois) mais c'est mon deuxième temps de jeu. Arrive enfin Féawingnar qui est mon troisième temps de jeu.

Magurius est le mieux équipé, il n'a plus grand chose à espérer sur Naxxramas (480 BeImba).
Féawingnar qui a bénéficié du ras le bol lié aux récoltes de Karmintran est le second (440BeImba) je continue à faire des héros avec lui car c'est là que je m'amuse le plus, là aussi où il atteint sa plénitude. Il peut dépanner en soigneur d'apoint à Naxxramas, il l'a déja fait (quand il le fait en pick-up il lui arrive même d'être courtisé pirat )
Karmintran arrive en troisième , c'est lui que j'ai envie de jouer en ce moment, c'est lui qui postulera pour participer aux Naxxramas25. J'ai monté les réputations ces dernières semaines, je continue les donjons héroïques, il a de l'épique artisanal, ces meilleures pièces d'armure sont enchantées.(345BeImba) le niveau pour Naxxramas 25 d'apres ce site. Il est légitime pour Naxxramas25.


Je comprendrai sans aucun problème que l'on privilégie la venue d'une autre personne avec son personnage le plus puissant qui est règulierement présent et qui a besoin de s'équiper. Par contre si Karmintran est pris : il le sera à part entière. Notamment en ce qui concerne le partage des butins.
Aprés tout si Magurius est déja équipé c'est parce qu'il a été présent. Ceux qui l'ont été autant que lui le sont tout autant. Ceux qui ont eu moins de présence ... ils ont eu moins de présence ... chacun vit sa vie, va au cinéma, regarde la télévision, joue à Wow etc ... C'est la même problématique que pour le partage des trésors, la présence (et donc le concours à la réalisation des projets) doit être récompensée, pas les absences, sinon ce serait trop, beaucoup trop, facile. pirat

Qui plus est nous avons avec Domilasoldo, Solem et Magurius trois mages pour Ulduar 10. Et le seul Kioby en chasseur, si à terme Karmintran venait à pouvoir prétendre à Ulduar 25, cela permettrait un rééquilibrage du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magurius
membre
membre
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   Mar 9 Mar 2010 - 23:27

Je rajoute mon adresse Skype : Magurius-Le-Rouge

Bons jeux à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magurius, archimage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magurius, archimage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe de l'archimage
» Archimage Vargoth
» [BG] Hator
» [D&D4] Dramatis Personae, Scribe Fredraider
» [Hauts Elfes, 2500 pts] Préparation de CDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: