Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vraooooooooum!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Vraooooooooum!!!! Empty
MessageSujet: Vraooooooooum!!!!   Vraooooooooum!!!! I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:25

http://www.formulawan.fr/Fenetre_Presentation.php?action=course_presentation&id=3202595


Enfin en ligue 16 et aprés une course assez formidable, car réussir une remontée aussi importante tient de la gageure!
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Vraooooooooum!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraooooooooum!!!!   Vraooooooooum!!!! I_icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:36

Et depuis le 30 août, Magurius Sport Automobile est en ligue 17 par l'entremise de son pilote vedette : Charlanry.
Alberick, Bertrandou, Dimitrash et Etheric sont eux tous les quatre en ligue 10.
La rentrée quotidienne est désormais au minimum de 1290 Boulons*! (c a d si aucun de mes 5 pilotes ne monte sur un podium)
Je pense assez rapidement dépasser les 1300 boulons/jour, car j'ai encore une petite progression à espérer des contrats de tous mes coureurs et que j'emploie la bagatelle de six commerciaux en ce moment pour y parvenir le plus rapidement possible.Very Happy
Le défi lancé d'atteindre la ligue 20 pour la fin de l'année n'est plus aussi utopique qu'il en avait l'air il y a trois mois quand je me le suis fixé lors de l'achat de la Budha Spirit (meilleure voiture de catégorie 5**).
Pour l'autre défi qui est de rassembler 500 000 boulons pour l'achat d'une Aigle millénaire*** (meilleure voiture du jeu) pour Noël cela semble par contre trés difficilement réalisable. Certainement faudra t'il attendre les premiers mois de 2010. J'espère en disposer au moins pour le printemps.

* Le boulon est la monnaie du jeu.
** Il y a six catégories, la sixieme étant la meilleure.
*** L'aigle millénairte est la meilleure des voitures de la catégorie 6 et coûte le double des autres voitures de la catégorie et plus du triple de la Budha Spirtit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraooooooooum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: