Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques

Partagez | 

J'aime pas les boulets en pick-up (pléonasme, je sais) ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime pas les boulets en pick-up (pléonasme, je sais) ....   Ven 14 Aoû 2009 - 7:10

Voila, suite à une héro faites avec Domi ce matin, on avait un petit cadeau de best of bouleterie ...
Ca c'est passé à Ahn Kahet (instance héroique difficile) après le 2ème boss. On a wipé car le tank avait sauté le petit muret et agro plein plein plein de monstres tout pas gentils. Voila la discussion post wipe, dédicacée pour Triela ...
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre

MessageSujet: Re: J'aime pas les boulets en pick-up (pléonasme, je sais) ....   Ven 14 Aoû 2009 - 12:11

Hier soir, avec Yrulia, nous sommes allé aux salles de foudre ... ce que vous avez vécu n'est rien, parce que nous, en plus, on a eu droit à une "compil", on a changé de boulets pour tomber de Charybde en Scylla. Yrulia a dut soigner, moi j'ai dut changer de personnage pour remplacer le tank ... et ouiiiiiinnnnnnnnn ... anandon sur Loken, trop dur à deux!
Fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les boulets en pick-up (pléonasme, je sais) ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1