Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques

Partagez | 

Patrus [Démoniste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrus
Invité

MessageSujet: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 9:57

Bonjour, ayant repris Wow au début du mois, et arrivant fraichement de la horde, je me permet de poster ma candidature pour entrer dans votre guilde avec mon main, Patrus, démoniste humain 80. ()

Je suis spé destruction, mais tout à fait disposé à respé selon les besoins. Je suis couturier et joaillier 450; mes compétences en pêche, permier secours et cuisine sont à 450 également.
J'ai deux rerolls bas niveau, un guerrier nain qui de sert banque, et une efle chasseresse.
Au niveau de mon expérience PvE, j'ai clean pas mal de choses:

* Tout le contenu vanilla, sauf AQ 20 et AQ 40
* Tout le contenu BC, sauf Sunwell
* Au niveau du contenu LK:
  • Naxx 10 & 25 clean.
  • Sartharion 10 & 25 clean sans adds.
  • Malygos 10 clean.
  • Ulduar 10: J'ai tué Léviathan, Ignis, Tranchécailles, XT 002, l'Assemblée du Fer, Kologarn, Aurayia & Mimiron
  • Ulduar 25: Léviathan, Ignis, Tranchécailles, XT 002, l'Assemblée Du Fer, Kologarn, Aurayia, Hodir & Thorim
  • Colisé 10 Clean
  • Colisé 25: Bétes du Norfendre uniquement.

Je n'ai fait aucun mode difficile.

Au niveau des dispos, je suis en théorie disponible tout les soirs de la semaine jusqu'a minuit un peu passé. (En pratique c'est sur que je ne raiderais pas 7j/7, si j'ai déjà raidé 2 ou 3 soirs de suite, je prendrai une pause ^^, et ca dépendra aussi du programme télé nombre d'inédits diffusés par M6 dans une même soirée)

Quelques précisons: J'étais jusque début juin dans une grosse guilde horde. Durant la première quinzaine de Juin, l'alim de mon PC à grillé; il est bien resté cinq semaines en réparation (fort heureusement, il était encore sous garantie). Le lendemain de son retour, c'est ma Box qui à rendu l'âme. J'ai donc passé tout l'été sans PC ni internet. Lorsque j'ai repris au début du mois, j'avais été kické de ma guilde. J'ai depuis appris qu'elle avait "implosé": tous les amis que j'y avais sont soit partis sur Aion, soit on migré vers d'autres serveurs. Comme l'idée me tentais depuis un moment de reroller coté alliance (j'y avais d'ailleurs commencé un nain qui me sert à présent de banquier), j'ai sauté et le pas et caremment fait migrer mon perso.

En ce qui concerne l'autre coté du clavier, je n'aime pas trop en dire à ce sujet, mais j'ai la vingtaine et je suis actuellement en attente d'un permier emploi.

Enfin, coté technique, je raid avec Omen, Recount et Bigwigs. J'ai TS installé et un casque, mais pas de micro.

Voilà, je vous remercie pour votre attention et je m'excuse pour le pavé que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrus
Invité

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 10:06

(Désole pour le double post, je n'ai pas trouvé le bouton d'édit)

Je m'appercois que jai oublié un paragraphe dans mon laïus ci-dessus, c'est celui qui dit pourquoi j'ai choisis votre guilde:

Permièrement, vous semblez être dans votre progression au même niveau que moi, et ca c'est bien, et surtout, j'avais déjà remarqué vos messages de recrutement sur le canal commerce de Forgefer et vous êtes la seule guilde (dont j'ai entendu parler) qui cherche à recruter un démoniste. Donc voilà ^^

Vu que suite à ma migration j'ai plein de quête à refaire, Crying or Very sad je serais connecté avec mon démoniste sans doute toute la semaine, donc pour me contacter : /w Patrus, ou les mails IG si jamais je devrais être déconnecté.
realdragon
membre
membre

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 11:42

bienvenue sur notre forum...

merci d'avoir pensé a nous pour postuler du coté de l'alliance... nous avons deja acceuilli un ancien hordeux donc nous avont la maniere et le pouvoir de vous forcez a faire allegeance a l'alliance...

sinon treve de plaisanterie.. moi je dit +1 car il est vrai que les demo nous font un peu defaut ( meme si ses derniers temp sa commence a se repmlir a ce niv ^^)

sinon on attend l'avis des autre membre venerable ....( Laughing ok je sort... Arrow )

et des que s'est fait on te contact ig ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 14:16

Salut,
Je vais faire cour mais simple car la candidature est bien détailler = +1
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 14:24

tss tss tss! Real ! enfin! une dame n'est jamais " vénérable", tout au plus devient elle "sage" (et encore, hum hum^^)car la magie fait bien des miracles vois tu!
Enfin trève de plaisanterie , ce n'est pas le sujet!

Patrus bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est tres intéréssante pour nous , je ne te le cacherai pas , nous n'avons qu'un démoniste à temps plein ce qui n'est vraiment pas suffisant pour un raid 25.
En plus , ton expérience et ton équipement sont bons , voire meme tres bon , ta candidature est agréable a lire et donne envie d'en savoir plus .

Pour toutes ses raisons , je serais d'avis de tenter l'expérience ensemble!
Pour que tu saches un peu à quoi t'attendre, nous sommes une guilde en plein essor qui n'a que 7 mois d'existence , qui arrive maintenant à faire partir 2 raids 10 concommittants et nous recrutons encore pour arriver à court terme au raid 25 , que nous faisons en attendant avec du pick up.
La guilde est structurée et vivante composée essentiellement de majeurs , avec une présence des membres tout au long de la journée , ce qui est fort agréable.
Nous raidons au minimum 4 soirs par semaine mais aucune obligation n'est faite de raider autant.

Voila j'espère donc à tres bientot ,dans nos rangs!

Patrus
Invité

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 16:30

Content que ma nadidature vous plaise, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter en /w Wink
Erazal
invité

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   Lun 26 Oct 2009 - 17:53

Pff encore un démo destruc....
Pff je suis tout seul avec Galou en affli...
Ouain personne n'aime les afflis... pourtant c'est sympa... Aimez nous !!! sinon Ma- lé- dic- tion...

Sur ce brève de plaisanterie, je trouve la présentation bien faite, sincère. Que l'écriture sent le vécu tant sur le principe que sur la forme. Dire que cette personne est motivé semble un euphémisme,dDonc pour moi c'est un gros oui. Retrouver toutes nos sur Nouvel Star M6.
Euh faut que j'arrête la télé cela rend marteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrus [Démoniste]   

Patrus [Démoniste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1