Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalhista
Invité

MessageSujet: candidature   Ven 13 Nov 2009 - 18:39

Bonjour-bonsoir

Ma main

Nom: Kalhista
Classe: Druide
Race: elfe
Niveau: 80
Spé: restauration

Metiers: herboriste, archimiste spe popo

Rerolls: Kitouna, palouf vindict 80 aussi

Lien armurerie:

pour kalhista

pour kitouna

Experience PVE: naxx 25 clean, onysia 10 et 25 clean, kora 10 et 25, ulduar 10 et 25 debuter mais pas clean la

La personne derriere l'avatar

Ben je suis une femme, je travaille à domicile, se qui me permet de jouer et de me co assez frequemment, j'ai un age certain (on va dire ^^) plus besoin de demander l'autorisation à papa et maman pour me connecter surtout^^

Donc alors pour mes disponibilités:

Je me c tout les matins de 7h30 jusque 10 h en moyenne... et je reviens vers 13h30 jusque 15h30...

Lundi en soiree ; a partir de 20 h pas de prob
Mardi.. si y a une suite au lundi ok
Mercredi : ha ha, jour problable ou ma serie fetiche passe, docteur House^^ donc tant qu'il y a rien au programme, je peux venir
Jeudi : pareil si besoin je peux
Vendredi : ha la dure dure, y a NCIS donc pas possible
Samedi :
Dimanche: je me co plus difficilement le wee kend,mais si besoin et occationelement je peux aussi

Autre

Team speak: Pour les add-on..... je suis la pro du platage d'ordi, donc je n'installe rien par moi meme...... mais j'ai la chance d'avoir un frere tres caller la dedans

J'utilise heal bot et le kiki (vi je sais jamais le nom de celui la arfffffff )

La guilde, je la connais pour jouer des fois avec certains de vos membres deja, pi je connais une personne qui fait parti de terra nova..

Comme vous avez pu le constater sur mes liens, je fais partie d'une guilde....... mais elle ne me convient plus.... il n'y a pas d'avancer dans les raids deja, un rooster de 10 qui ne change partiquement jamais, ce qui laisse les autres membres sur le cote... plus de rooster 25 vu que beaucoup ont claques la porte....... aucune initiative pour changer les problemes tres apparant..... je m'eterniserai pas la dessus......

Bien des problemes communs aux guildes je suppose...... mais perso, je viens sur wow pour m'amuser, pour avancer , pour apprendre, et non pour rammasser des plantes, ou farie du pick up sur des gros raids, avec le risque de claquer une id pour rien.........

Voila pour mes persos et pour moi.......... j'aime jouer les deux, je m'eclate aussi bien avec mon heal que mon palouf......

Merci pour votre attention

heuuuuuu, vu que j'ai pas l'habitude des fofos, pas sur que le mette ce sujet au bon endroit, donc si je me suis plantee.... desolee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Ven 13 Nov 2009 - 18:58

Coucou Kalhista!

Bienvenue sur le forum!
une druide restauration ne serait pas de trop , nous manquons de druide en général^^
Ta candidature est sympathique aussi , ton équipement te permet de nous rejoindre dans tous nos raids et je vois sur be imba que tu as déja fait le colisée en entier et que tu connais aussi pas mal Ulduar, pour toutes ses raisons je suis favorable a un guildage , meme si a priori tes disponibilités risquent de t'empecher de participer à certains raids .

realdragon
membre
membre

MessageSujet: Re: candidature   Ven 13 Nov 2009 - 19:11

how how how.... s'est moi le pere noel vien sur mes genoux et dit moi ce que tu veux... heu arf me suis trompé de forum... Rolling Eyes

bon bienvenue a toi sur notre beau forum... il est vrai qu'une vielle branche ( ton druide heal hein ^^)en plus dans nos rangs serait un luxe apreciable... bon pour ce qui est de l'armurie et tout ce blabla.. je fait confiance a Domi.. trop feneant ce soir d'aller encore sur le net..

je suis fan aussi de NCIS et de dr house... mais bon....... vive l'enregisteur lol..
ensuite j'espere que bcp seront favorable et que tu pourra rejoindre vite nos rang ^^

donc +1 bien sur ^^

ps tu dit que tu en connait qqun dans nos rangs? s'est qui?
arbhaleth
membre
membre

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 0:58

hillo, oui en effet sa serai aprecialbe en autre druide parmi nos rang=), en ce qui concerne ton age ses pas un souci on a que des vieux nous ici lol
+1 pour ma par^^
krystinal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 6:56

Bonjour et merci de t interresser à notre guilde
gros +1
le stuff est bon la connaissance des raids aussi et puis on a toujours besoin de heal
as tu une deuxieme spe pour infos ?
à bientot ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 6:56

Bonjour,

Candidature clair et bien présenté,un certain âge donc de la maturité,une envie de faire du raid et de la volonté pour moi c'est +1
Stuff léger en effet mais ma foi ce n'est plus se qu'il y a de plus dur a acquérir dans Wotlk !!
A bientôt IG et je l'espère chez Terra Nova Wink
hubba
membre
membre

MessageSujet: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 7:33

bonjour,
Etant un marsupilami mal traitré c'est vrai que je dirais +1 aussi pour soigner les blessures que m'inflignent les méchants.
A bientot je l'espère.
Hubb.
Erazal
invité

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 9:29

Chouette un arbre. Quoi ce n'est pas ça la double spé ?

Présentation claire, motivation pour les virés de groupe. Déjà prête à se balader. Pour moi cela mérite un +1
kalhista
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 9:33

Je vois que mes heures de co ne coincident pas avec vos horraires de raids............ vous effectuez vos raids à quelle heure ? voir si je peux m'arranger..........

Pi je vois que mon stuff parrait leger, donc, je me permet de vous demander si je peux etre testee, effectuer un raid en votre compagnie...... si je vous conviens, je serais heureuse de farie partie de vos membres....

Merci pour toutes vos reponces, à tres bientot
realdragon
membre
membre

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 9:42

pour ce qui est du stuff te tracasse pas...

pour nos heures et nos jour de raid, du mercredi au vendredi de 20h45 a 00h00...

generalement on essaie de faire 2 edc / ony 10 le mercredi soir et 1 edc /ony dans l'apres midi pour les reroll et les absent du soir...

le jeudi, koralon 25 et surement onyxia25 ( vu notre exploit d'hier)

le vendredi edc 25

les autres jour se sont des raid style naxx pour les hf, uldu 25, uldu 10 ( pour enfin aller chatouillé yogg) et quelque raid bc histoire de se detendre....

disont que les 3 plus gros jour sont generalement le mercredi jeudi et vendredi..
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 10:35

Héra commet une erreur au niveau de ton stuff , il te permet tout a fait de venir avec nous puisque tu as un gear score d'environ 550 http://be.imba.hu/
Donc pas de soucis de ce coté là, pour ce qui est de tes disponibilités c'est vrai qu'elles ne coincident pas tout a fait , nous raidons le mercredi soir (en général le colisée 10 et onyxia dans la soirée , si on a le joug aussi Koralon) et vendredi soir : Colisée 25
et je vais sans doute changer le jeudi soir pour permettre de souffler un peu et reporter Ony 25 et Koralon 25 le dimanche soir.

En plus de ces raids nous allons essayer de maintenir un vieux raid 25 ( qu'on peut faire à moins)le mardi soir, et sans doute des petits raids 10 les autres soirs , genre Uldu ou bien Naxx hf ...

essaie de contacter un off pour ton guildage , par contre il faudra t'inscrire sur le forum pour avoir acces a la partie guilde qui ne t'est pas accessible en tant qu'invitée, d'avance je t'en remercie et a bientot!

PS: cliquez sur: "query report" sur le site d'audit des persos qu'est : "Be imba" pour connaitre les détails affairants au perso.

kalhista
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Sam 14 Nov 2009 - 12:20

Merci pour vos reponces......... pour ce qui est des jours de raids, pas de prob, je m'arrangerais pour etre dipos si besoins les mercredis , jeudi , et vendredi........ pour les dimanches soirs, je peux aussi m'arranger^^ personne sur mon dos, à part mon homme, pour m'empecher de jouer ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Dim 15 Nov 2009 - 10:35

coucou +1 pour moi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1