Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La nouvelle recrue: Séphorias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphorias
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

La nouvelle recrue: Séphorias Empty
MessageSujet: La nouvelle recrue: Séphorias   La nouvelle recrue: Séphorias I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:01

Bonjour à tous, comme promis une petite présentation de Séphorias, mais faites comme tout le monde appeler moi Seph.

Devenu elfe de la nuit depuis maintenant 3 et demi, j'évolue dans wow avec mon humain de mari^^ (Buliwif)
je détient le lvl 80, ma spécialité est en survie avec une double spé en bêtes (bien que je ne l'utilise pas souvent)
mes métiers sont TDC et Dépecage, je ne détiens aucun plan edc ou uldu pour l'instant.

mon lien d'armurie est
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=S%C3%A9phorias

A l'heure actuel, les expériences en raid sont
naxx 10/25 complet
uldu 10 manque mimirion
uldu 25 manque trop^^
edc 10 jamais fait
edc 25 manque le boss final

sinon qui suis à part une joueuse de wow
j'ai 35 ans, marié, comme stipulé plus haut avec Buliwif, maman de trois merveilleux enfants.
A l'instar de mon mari je ne travaille pas pour l'instant, je lance des recherches pour revenir dans la vie active du travailleur, hihi
mes dispos sont les mêmes que Buli, elles sont surtout les week-ends et un voire deux soirs par semaine. mais avec les gosses il se peut que l'on annule un raid la veille et une fois, cela nous est arrivé, d'annuler le jour même, mais juste une fois.
je vous rassure c'est super rare.

teamspeak est installé
je n'ai pas d'addons.

Merci de l'invitation dans votre guilde, que nous avons apprécié en pick up.
merci aussi d'avoir lu jusqu'au bout ma présentation et que je n'ai rien oublié

bonne suite et a bientôt

Seph
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

La nouvelle recrue: Séphorias Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue: Séphorias   La nouvelle recrue: Séphorias I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:56

Comme je l'ai dit déja à Buliwif, bienvenue à vous deux et merci pour cette présentation !

La nouvelle recrue: Séphorias 480994

La nouvelle recrue: Séphorias 388958 La nouvelle recrue: Séphorias 388958 La nouvelle recrue: Séphorias 388958 La nouvelle recrue: Séphorias 388958 La nouvelle recrue: Séphorias 388958 La nouvelle recrue: Séphorias 388958 La nouvelle recrue: Séphorias 388958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

La nouvelle recrue: Séphorias Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue: Séphorias   La nouvelle recrue: Séphorias I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:12

Coucou, bienvenue à toi!! Je te dirai d'installé des addons comme Deadly boss mod, très pratique pour les raids, et aussi Omen pour surveiller ton aggro que tu monte vite lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle recrue: Séphorias Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue: Séphorias   La nouvelle recrue: Séphorias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle recrue: Séphorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe à Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: