Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shenguy
Invité

MessageSujet: candidature   Mar 14 Avr 2009 - 19:30

Le personnage

Son nom, classe , race , niveau , spé : shenguy chamane élém 80 (avec la double spe de la future extension heal)
Ses métiers : tdc 445 dépeçage 450 cuisine 425 ( je crois )
ses petits copains ( les rerolls) : satchira chasseuse 70, shino paladin future tank ou heal 58 ( il faut que je prenne le temps de la monter), evoiid chevalier de la mort 67 et pis c est déjà pas mal^^
son lien armurerie : bon alors ça je sais pas faire ( nulle en informatique) je suis full épique pve T7.5 T7 héroïque
son expérience PVE : bc les basiques^^khara, grull, magthé,za quelques boss du temple noir,hyjal et mon grand copain voiid^^ et puis norfendre et bien sartha 10/25 clean ; archa 10/25 clean ; nax 10 clean en 25 me manque thadius saphi et kt ; maligos 10 clean jamais fait en 25

La personne derriere l'avatar

Ton age : 25 ans
rapide cv ( genre: vos études et/ou métier) passions, centres d'intérets : je travaille en industrie pharmaceutique ( je soigne vos mots de tête^^) ce qui implique de travailler en relais sinon j aime la moto les mangas et wow^^
disponibilités de raid ( les jours et horaires), leur fréquence : vu que je travaille en relais lorsque je suis du matin je suis dispo deux ou trois soirs vu qu il faut aussi que je fasse dodo les autres soirs sinon c est dur de se lever^^ et les relais d après midi je rentre a 21H15 donc dispo tous les soirs il peut m arriver de faire des nuits mais ça reste occasionnel

Autres : je connais tani et glairon qui m ont parlé de vous,sans guilde depuis un moment je recherche des gens pas prise de tête mais qui savent se discipliner quand il faut et qui ont envie d avancer

As tu team speak ? voui
Sais tu installer un add-on ? voui
quels add-ons utilises tu? omen healbot le kiki quest helper et d autres mais je n ai plus le nom en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Mar 14 Avr 2009 - 23:15

Voici le lien armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Shenguy

Ca fait plaisir de te voir postuler ^^

Domi va devenir folle a cause de moi ^^

Je recrute trop xD
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Avr 2009 - 6:29

Bienvenue sur notre forum Shenguy!

Dans l'optique du raid 25 , il nous faut recruter , donc Glairon , tu fais tres bien!
Tu es recommandé par Glairon , ton tres bon stuff fera de toi une réelle aide au dps , donc je ne peux qu'approuver ta venue chez nous, comme tu l'a dit dans ta candidature, nous ne voulons pas etre des forcenés du pve hl, nous avons une vie en dehors du jeu ( si si) et nous respectons celle des autres membres meme si ,de ce fait , nous avancerons moins vite, mais ne dit on pas : " qui va lentement va surement" en tous les cas les soirs où nous raidons , chacun fait de son mieux et est assez efficace et discipliné, nous l'avons constaté et c'est tres agréable.
Voila , de bons moments en perspective, c'est notre objectif premier, si celui ci va de pair avec une belle avancée tant mieux!
Contacte moi en jeu , ou Glairon ou Krystinal et nous te guilderons.

krystinal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Avr 2009 - 6:36

bienvenue à toi parmi nous tu es recommandé par glairon donc c'est un bon sauf conduit , on veut avancer sans s'enerver,un boss s'il tombe pas un soir il tombera un autre jour ,il faut juste etre concentré sur les trys et avoir la max d'ameliorations popo bouffe
Rick
membre
membre

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Avr 2009 - 11:23

Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature   Mer 15 Avr 2009 - 20:36

guildé et compté dans le roster ^^