Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de Tipal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipal
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2010

candidature de Tipal Empty
MessageSujet: candidature de Tipal   candidature de Tipal I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:26

Salut ,

Je me nomme Tipal,je suis un nain palavindict,comme tout bon nain je suis mineur et forgeron.

mon équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Tipal

mes add-on :dbm,pallypower,omen,decursive,recount.

mes rerolls: Urull(chaman amelio/elem),Brisetou(chasseur),Tynas(pretre ombre),Arthumus(dk),Tarll(voleur),Vincil(mage l79l)
avec tous ça j'ai tous les métiers.

mon expérience : naxx,edc en 10/25 clean,ulduar le général Vezax n'as pas aimé ma dernière visite,icc les 4premiers boss.

Mon anciennes guildes étant l'ordre des Dragons,je connais Natture,Khorelle et Hirule qui ont rejoins Terra Nova.

Point de vue personnel,j'ai 40 ans ,je suis actuellement a la recherche d'un emplois de conducteur d'appareils des industries chimiques.
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

candidature de Tipal Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tipal   candidature de Tipal I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:06

bienvenue a toi sur notre forum..

vu le stuff ( meme si s'est pas sur le stuff qu'on juge un joueur) et l'experience s'est un gros +1 of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

candidature de Tipal Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tipal   candidature de Tipal I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:15

Ben sur le papier gros +1 , bon stuff , bonne avancée, maturité , disponibilité etc, par contre est ce que ça t'embeterait en fonction des besoins de switcher sur ton chaman?
Parce que nous avons deux pala dps et sur les raids 10 en fonction des présences ça peut faire trop.
Tu n'en parles pas mais je suppose que tu as dbm ,omen le ts et que tu as au moins 2 à 3 soirs que tu peux consacrer aux raids ?
A bientot de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
natture.
membre
membre
natture.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : 83 var

candidature de Tipal Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tipal   candidature de Tipal I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:14

bienvenue a toi mon tipal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tipal Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tipal   candidature de Tipal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: