Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 directement de la horde un druide équilibre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xtor
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 62
Localisation : Grasse

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:15

Lu,

j'ai enfin trouvé le RP qui va permettre d'expliquer comment un tauren, druide de son état a pu rejoindre l'alliance.

Ce vieux tauren est né il y a fort longtemps dans les plaines de mulgore dans un peuple à la base pacifique mais peu à peu il a du au fil de son évolution vivre parmi ces peuples sanguinaires que sont les orcs et les trolls, il s'est rapproché des morts vivants qui furent au départ des humains et a connu un mage Gotsith, alchimiste qui après de longues années de travail a découvert un breuvage permettant au vieux tauren d'amorcer une longue transformation en elfe de la nuit.

La transformation est terminée et Xtor se présente devant vous pour rejoindre votre guilde.

Dans l'après midi le transfert sera lancé.

Pour ceux qui voudraient voir le stuff et autres, le personnage est visible sur l'armurerie pendant quelques heures en version tauren "Xtor sur Voljin".

à bientôt

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:48

rooooooo sammy tu peux pas savoir a quel point cela me fait plaisir que enfin ce bon vieux tauren ai enfin trouvé un moyen de rejoindre nos rangs... s'est bien sur avec joie que je dit un gros +1 d'autan plus que ton stuff est tres largement correct et vu que tu as meme tomber saurcroc en 25 ( excusez moi du peu affraid affraid affraid )

j'espere meme qu'il pourra raider avec nous tres vite.. et pq pas meme d'ici ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:01

Roohh ben oui ! super nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:07

et je vien de voir que tu as le hf "champion d'ulduar" ( equivalent a "l'increvable " de naxx)

donc sa confirme le +1...
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 62
Localisation : Grasse

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:35

merci ça fait plaisir d'être ainsi attendu.

Saurcroc en 25 c'est un pur hasard et cela ne veut rien dire car c'était avec ma nouvelle guilde très HL, j'ai suivi^^ j'étais en phase test et le lendemain en raid 10 icc, ils m'ont viré du grp sous prétexte que je ne faisais pas assez de dps, donc il n'y a pas de quoi se réjouir.

bon j'ai rien dit c'est vrai que ça fait bien sur un CV

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:29

Bienvenue à toi ex-hordeux.
Bien que je ne porte pas la horde dans mon cœur,je te donne un +1 car rejoindre l'alliance est un acte de rédemption Wink
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:46

Héracllès a écrit:
Bien que je ne porte pas la horde dans mon cœur

moi je les aimes bien les hordeux surtout quand ils sont en jcj devant icc ou uldu....
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 62
Localisation : Grasse

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:17

C'est en cours à demain les ally^^


Dernière édition par Sammy et Xtor le Ven 15 Jan 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:26

Cool +1 pour la cote de boeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 62
Localisation : Grasse

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:59

arrivé ce matin en elfe de la nuit, le vieux tauren a perdu tous ses repères^^
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:52

Meuhouuuiii pour une +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





directement de la horde un druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: directement de la horde un druide équilibre   directement de la horde un druide équilibre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
directement de la horde un druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohoan druide équilibre
» connaissez vous le secret de la horde?
» Elfanuita druide 80
» Samäel druide équi
» druide spé heal (double spé equi) et rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: