Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques

Partagez | 

Candirature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrÿstor
Invité

MessageSujet: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 11:38

Bonjour!
Je suis Khrÿstor Chamane Draenëi lvl 80 spé élémentaire.
Métiers: -TDC 450
-Dépeucage 450
-Cuisine 450
-Pêche 380 (en hausse constante! lol)

Armurerie:Pas arrivé a inserer le lien! mais je suis sur que des pro du clavier trouverons ma fiche perso facilement!^^

Expérience Pve:aucune avec ce perso fraichement arrivé lvl 80 dimanche 14/02/2010!
Début Ulduar 10 avec un autre perso puis arret de jeu pendant plusieur mois et reprise avec ce perso il y a un mois environs!
Assez bonnes connaissances statistique cap etc!
Le perso derriere le perso
-Age 48
-Etude:science economique
-Métier:Ex Chef d'entreprise
-Centre d'interert: Nombreux
Disponible tout les jours sauf vacances scolaire ou imprevus!
-Ts ok version a verifier!
-Addon:Dbm,Healbot etc selon les besoin!

Voila! pour les formalités!^^
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 12:14

bonjour et bienvenue sur notre forum...

j'ai le regret de mettre un GROS avis negatif a ta candidature.

comme tu la fais remarquer ton chamy est arriver lvl 80 ce dimanche. donc pas de stuff ( meme si sa va vite, le full 232 est vraiment tres juste pour pouvoir raider avec nous a la citadelle), par la meme occasion, pas beaucoup d'experience en raid non plus.

autre point qui me chiffone un peu s'est les candidature faites avec les reroll et d'apres ce que je peux comprendre ton chamy en est un.... et s'est pas que j'aime pas les reroll mais bon....

et puis pour finir tes disponibilité me laisse songeur..... pas dispo pendant les vacances scolaires...... donc pas la 2 semaine a paques, pas la 2 mois en été, etc...... on demande pas au gents d'etre des kikoo roxxor no life mais bon un minimum d'assiduité est quand meme demandées.

Donc en conclusion, le seul point positif est ta franchise et le fait que tu sois un chamy mais le reste est pour moi pas top donc sa sera un
-1... désolé...
Hoshiakari
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 12:51

Bonjour Khrÿstor,

Contrairement à Real, je serai d'avis de te laisser ta chance en période de test chez nous. Tu n'as pas le stuff pour venir en raid mais avec un peu d'effort je suis certains que tu l'auras. Il faudrait aussi que tu change tes métiers, surtout dépeceur ca ne sert à rien en pve mis à part un petit gain de critique.
Donc favorable à une période de test de 15 jours, prouve nous que tu veux nous rejoindre Wink
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 14:24

Bonjour à toi Khrÿstor et bienvenue sur notre forum, merci aussi de t'etre intéréssé à notre guilde.

Il est vrai que nous recherchons maintenant des gens motivés , disponibles et équipés , mais cependant devant la pénurie dans laquelle nous nous trouvons au niveau chaman , je suis prète à faire un effort et à te laisser ta chance si toutefois tu penses pouvoir faire l'effort de t'équiper mieux dans un premier temps et ensuite de faire évoluer tes métiers qui , il est vrai n'apportent ( a part peut etre des po ) pas grand chose au niveau pve par rapport par exemple à la joaillerie ou l'enchantement etc... qui eux apportent des bonus tres interessants , rien n'est à négliger au stade où nous commençons à jouer , ça à l'air de rien , mais l'optimisation d'un perso passe par là aussi .

Si tu penses que tout cela est trop, et bien ce n'est pas grave et dans ce cas nous ne pouvons nous accorder ,si au contraire tu penses que oui c'est possible de faire cet effort et bien dans ce cas tentons l'aventure ensemble.
à bientot je l'espère!

Khrÿstor
Invité

MessageSujet: Précisions   Jeu 18 Fév 2010 - 16:45

Re a tous!
D'abord merci d'avoir répondu si vite!
Precisions c'est vrai que g fait court comme demandé!
Pour répondre a Realdragon:
-Stuff : forcément mon stuff peu pas etre top en 4 jours mais deja 2 pieces 245 (craftées il est vrai) et piece diverse achetéés avec embleme!
Mais je n' ai pas la pretention de venir raider sur citadelle avec si peu évidement!
-Disponibilité: tout les jours sauf vacances scolaire j' entendais que pendant ces périodes je ne serait pas dispo tout les soirs comme d'habitude!
-Reroll:je comprend les a prioris a ce sujet! je precise que je ne joue plus mon Main depuis plusieur mois et que c'est maintenant le Chami qui est mon Main!
voila en gros! en ce qui concerne les metiers:
dépeucage +40 score de crit est interessant pour le perso c'est sur mais n' apporte rien de matériel a la guilde!je le comprend tres bien! le score de crit est une des caractéristique essentiel du chami élem et lorsqu'il crit beaucoup c'est tout le raid qui profite via le talent "Sarments de élements"5% de crit en plus pour tout les membres du groupe a moins de 100 m c'est pas rien quand on sait que pour certaines classe les crit qu'il font declanche chez eux aussi des talents intéressants! A débattre..........!
pour joa ce qui était autrefois mon main est dispo! je ne le joue d'ailleurs que pour maintenir ma compet de joa a jour!
-Motivation:Je n' en manque pas!il n'y a qu'a voir le suivi d'activité sur armuerie depuis que le perso a eté crée il a mainrtenant 21 jours 12heures et 50 minutes a l' heure ou j' ecris ces lignes!
voila en gros!
je reste dispo pour toute précision si nécéssaire!

Cordialement Khrÿstor

Ps:dsl pour la tartine mais je défend ma candidature!^^
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 16:56

On ne se comprends pas au niveau des métiers , ce n'est pas bien grave , mais ce que je voulais dire c'est qu'etre joallier avec ce perso par exemple t'apporterait des gemmes sur ce perso qui bonnifieraient ton bonus de sort ou celui de critique ou de toucher , le travail du cuir à ma connaissance est d'un moindre intéret pour l'opti individuelle de ce personnage, par contre en effet le critique que t'apporte le dépeçage peut etre interessant.

realdragon
membre
membre

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 17:25

hihihihihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

que j'aime etre dure lol (pas mechant, enfin j'espere)

DONC:

tu prouves par ce post que tu as de la motivation ==> +1

tu prouves egalement que tu as envie d'avoir un niveau correct vu le rapport stuff et /played ==> +1

ton chaman est ton main ==> +1 ( pourrais t'on savoir s'etait quoi ton ancien personnage?)

precision sur tes disponibilité ==> +1

les metiers ==> -1 ( par ex: joallerie t'apporte 3 gemme de joa de +34 au coup critique donc 3x34=102 contre 3x20=60 pour les gemmes normale difference de 42 !!!!!!!! oui s'est pas grand choses mais quand tu arriveras a ton capé en critique tu peux les switch sur autres choses comme du touché ou de la puissance des sorts...)

donc au vu de ces elements nouveaux je dis +1 pour un essai
Khrÿstor
Invité

MessageSujet: Métiers   Jeu 18 Fév 2010 - 17:53

Depeucage +40 score de crit equivaut a 2 gemmes Jaunes "ambre du roi lisse +20 sc crit" ce qui laisse 2 Chasse jaunes de libre pour d'autre gemmes!

Tdc: estamper "bordure de fourrure puissances des sorts"+76 add spel sur brassard
En joa on dispose de 3 gemmes de joalier pour un stuff complet ce qui fait 3 gemmes qui ont en gros un bonnus de caractéristique compris entre +11 et +17 par rapport aux gemmes normales!
Pour le chami elém l' addspell aussi est une des caracteristique qui compte!
3 gemmes Oeil de dragon runique +39 add spell=117
difference par rapport a 3 gemme normal +23 add spell=69
difference 117-69=+48 add spell
Donc +76 pour estamper contre +48 en etant joa soit un gain de +28 add spell en faveur du tdc!chose a noter ces +28 addpell laisse les chasses libre! A débattre....!

Cordialement!
Khÿstor
hubba
membre
membre

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 18:08

bon ben je suis mitigé moi, d'en en premier ton (votre) age!! c'est ennuyeux on pourra plus chambré Domi car tu serais le plus ancien, deuxièmement, tu (vous) êtes chef d'entreprise, actuellement en formation BTS commerciale je recherche du boulot Wink donc je pense que je pourrai mettre un +1 si ton (votre) entreprise est sur la région Auvergne sinon ben tant pis....

je mettrais quand même un +1 en essai hihihi
Khrÿstor
Invité

MessageSujet: Mon age!   Jeu 18 Fév 2010 - 18:33

Arff mon age ne devrait pas poser un probleme pour continuer a chambrer "Domi" Khrÿstor n'etant qu'un adolescent qui n' a que 21 jours d'existance!
Au risque du -1 Ex chef d'entreprise comme pricisé dans ma candidature!
Qu'a cela ne tienne je cherche quand meme une femme de menage pour s'occuper de la lessive et du repassage!Ou un homme de ménage!
A vous de deviner ou va ma préférence!
Cordialement
Khrÿstor
kalhista
membre
membre

MessageSujet: Re: Candirature   Jeu 18 Fév 2010 - 18:54

Je suis mdr la .....

Je ne savais pas qu'on pouvait postuler pour une place sur ce fofo Very Happy
Khrÿstor
Invité

MessageSujet: Postuler!   Jeu 18 Fév 2010 - 19:33

Re a tous!
Ben comment y es tu entrée dans cette guilde si ce n' est par le fofo?
Aurais tu béneficié d'une promo canapé?

C'est moi qui suis mdr la!^^
Cordialement
Khrÿstor
Admin/Domi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candirature   Ven 19 Fév 2010 - 13:25

Guildé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candirature