Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un vieux, un très vieux Paladin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taz
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:28

Bonjour à la Guilde Terra Nova,

En effet, je suis un vieux, un très vieux Paladin et je m’appelle Tazart.
Mes amis m’appellent Taz.
Votre GM m’a laissé entendre que je pouvais candidater dans votre Guilde.

Je suis né, dans une petite clairière pas très loin de notre belle capitale Hurlevent, il y a de cela environ 3 années.
J’ai d’abord grandi tout seul, j’ai découvert le Vaste Monde, j’ai pris le bateau vers des contrées lointaines, gravi de hautes montagnes, parcouru de vastes plaines.
J’ai suivi les cours de nombreux fleuves.
Mon épée et mes sorts se sont aguerris, lentement, mais sûrement.
Pendant tout ce temps j’ai débarrassé notre Monde de toute la vermine qui se trouvait sur mon passage.
C’est pendant ce temps que j’ai trouvé ma voie, celle de soigneur, à ce moment là, la solitude m’a pesée, et je voulais mettre mon bras et mes sorts au service d’une Juste Cause Organisée.
J’ai été accueilli alors qu’un nouveau Monde venait de s’achever, et que la Vermine continuait à se développer.
A cette époque j’ai connu compagnons et compagnes qui m’ont enseigné beaucoup de ce que je sais maintenant, Géotraildark, Keldoryl, Maerne, et j’ai surtout rencontré ma Fille Adoptive, ma Petite Clytye, c'était l'époque de la Lux Aeterna.
Le temps a encore passé.
Le mauvais esprit du roi Lich, a détruit tout ce qui nous avait unis et permis d’avancer en Outre-Terre, et à l’aube de Norfendre nous sommes restés un petit groupe de compagnons, fidèles et solidaires….
Nous avons avancé, tout de même, clean Nax10, clean Sartharion10, Ulduar10 les 2 ou 3 premiers Boss.
Depuis quelques mois j’avais trouvé avec les Reflets Noirs une Guilde à ma convenance, et surtout une Guilde qui m’a beaucoup fait progresser.
Ulduar 25 les 9 premiers Boss, Epreuve du Croisé clean 10, 25, ICC 10 jusque Trognepus non-down, et ICC 25 jusque la bataille aérienne down.
Dommage que là aussi l’aventure ce soit arrêtée si vite.


Après ce petit ‘clin d’oeil’ historique, je vous présente mon personnage :

Son nom : Tazart
Classe : Paladin
Race : Humaine
Spécialité (unique) : Soigneur (Sacré-Vindicte ; Sacré-protect)
Métiers Mineur / Forgeron 450 / 450

Mon lien pour l'armurerie est là http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... m&n=Tazart

Mon template est somme toute classique pour un Paladin soigneur, avec une incursion en vindicte pour bénéficier du critique, et une seconde spé, protection que j’utilise peu sauf lorsqu’il y a des coup physique hard (sacrifice divin)
Mes glyphes me permettent de valoriser au mieux certains sorts comme ‘impositions des mains’ que j’utilise systématiquement pour donner un max de vie au tank tout en régénérant ma mana. (Divinité)
Je suis plutôt adepte de l’horion et de l’éclair lumineux, pour profiter de tous les critiques horion.
Néanmoins je peux tenir un combat avec lumière sacrée sans être OUM
Tout ceci pour dire que je ne suis pas un adepte de celui qui a ‘les plus gros biceps’ (Hum!!!), mais rien ne m’agace plus que les grosses gueules du kikimeter (je parle pour la partie soin, bien sûr).
Cet addon doit être consulté avec discernement, et être source d'améliorations !


Mes équipements sont enchantés et gemmés, j’ai changé dernièrement tous mes gemmes sur les conseils d’une healeuse professionnelle (intelligence à la place de critique).


Mes addons, Bigwig, Healbot, Décursive, Ora2, Pallypower,Recount, Xperl… les divers addon de Cartes, gisements, comparaison de stuff, etc..
Et, TS bien sûr.


J’ai quelques reroll pour le plaisir, Dgé, un mage 80, Paoline une DK 61, et Vulcaïn un petit démo qui monte (lv70) en profitant du repos de Taz  quelques petits perso qui ne participent pas au jeu (sacs de banque, et présence permanente à l’HV)
Néanmoins ces rerolls, dps, m’ont montré à quel point le heal est primordial, j’ai toujours une pointe de stress (bénéfique) lorsque je joue avec Taz, ce que je n’ai jamais avec mes rerolls dps 

Sachez aussi que l’ami Taz est un peu endormi en ce moment, depuis la fin des Reflets, et que si vous m’acceptez il y aura une courte, mais nécessaire période de remise à niveau, et en pression 



Mes envies, mes motivations


J’écrirai un peu plus loin ma description IRL.
Ma principale envie est de connaître et d’être intégré dans une Guilde qui est en mesure d’avoir des moments de grosses et franches rigolades, et des moments de sérieux, de rigueur et de discipline.
C’est l’alchimie de ces deux caractéristiques qui font que l’on est bien, et que l’on passe du bon temps ensemble (à mon avis)
J’ai envie de progresser dans ce jeu sans qu’on se prenne la tête, et en privilégiant la relation humaine que nous établissons du fait de notre envie de faire partie d’un groupe.
Je suis resté à la Lux jusqu’à son implosion, et j’y ai crû jusqu’au bout, la même chose pour les Reflets Noirs, même si l’affect a été moins fort qu’à la Lux du fait de la brièveté de mon passage (arrivé en septembre et Guilde dissoute en janvier)
J’ai été longtemps très affecté par le disband de la Lux car je m’étais beaucoup attaché à cette Guilde, dans les derniers mois j'ai fait partie des officiers.
Je n’ai pas voulu partir n’importe où, et avec un petit groupe d’irréductibles, et surtout la disponibilité et le savoir d'un compagnon, nous avons fait Annosta qui à mon sens ne s’est pas trop mal débrouillée, sauf que nous en sommes restés au stade artisanal
Sachez aussi que je ne suis pas un "super-technicien" de WOW, capable de mesurer tel ou tel effet de template ou d'une pièce, comme je vous le dit cela reste essentiellement un jeu.


Ma description IRL


C'est vrai que je suis un très vieux Paladin, IRL j’ai dépassé le demi-siècle en âge, et j’ai cessé mon activité professionnelle depuis le 1er décembre 2009.
Ma dernière fonction était responsable du Contrôle de Gestion, (j’établi et je suis les budgets) d'une Direction Opérationnelle du Courrier.
Maintenant que je vais avoir du temps libre je vais pouvoir me consacrer à un projet que j’ai en tête depuis des dizaines d’années, apprendre à piloter un avion.
Je suis aussi marcheur au long cours notamment sur les Chemins de Compostelle.
Je suis disponible pour raider 3 à 4 soirs par semaine.



Conclusion :


Voilà pour ces quelques lignes de présentation.
J’ai pris connaissance de votre Charte de Guilde ainsi que des différentes annexes.
Euh….. Pour l’attribution des loots je verrai à tête reposée, et en raid, si vous m’acceptez, car c’est juste un peu complexe… dans la lecture 
Excellente transition pour vous dire que le loot n'est pas pour moi le principal objectif, loin de là.
Je le sacrifie volontiers à une agréable soirée où les Boss tombent, et où on passe de bons moments, et si en plus, j’ai la chance d’un bon loot alors c’est une super soirée.
Je ne rechigne pas non plus à passer une soirée à wiper parce qu’on bute sur un boss.
J'aimerais vous rejoindre, car les raids en groupe me manquent, le 10 comme le 25, j'aime beaucoup mon "mage solitaire", et maintenant mon démo, mais les préparatifs avant un raid et le raid lui même c'est aussi super bien.


Bon, voilà, je ne voudrais pas être trop bavard, si vous donnez suite je suis disponible pour les périodes test, et aussi pour un échange sur TS.

Merci à l'attention que vous porterez à ma cadidature.




Taz, l'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:21

Tres belle présentation qui donne envie d'en savoir plus , pour moi sans hésitation je suis pour un guildage en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
hubba
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 63

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:40

j'ai adoré la petite histoire dommage qu'elle soit si courte lol...
gg et a bientot surement (attention si tu viens je suis le preneur le clac)

houbi
Revenir en haut Aller en bas
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:15

Salut Taz,
Ta candidature est très agréable à lire, sincère et complète. "Il ne manque plus qu'à"... comme dit l'expression Wink
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:36

Bonsoir Taz,

Jolie présentation, elle démontre bien ton envie de créer quelque chose de durable.... En tout cas c'est l'impression qu'elle me donne.

Nous serions ravis de te compter parmi nous, wispe un officier en jeu pour ton guildage Smile
J'espère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:56

Merci à vous tous pour tous ces messages de sympathie.

Je vous propose de wisper le GM, ou l'un d'entre vous lundi, le temps de me permettre de dépoussiérer Taz avec quelques instances heros, juste pour retrouver les basiques, et les sensations, son dernier heal doit remonter à un petit mois...

Je serai donc ravi de faire du chemin avec vous, de passer de bons moments, et de down du boss Smile

Taz,

Et si Azeroth était
dans le Pacifique-Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Taz
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:04

J'oubliais aussi un petit quelque chose qui me "facilitera" la vie en raid, pour ma préparation.
Pourriez-vous me lister vos tanks habituels?

J'ai quelques macros pour cibler de suite mon tank, ainsi que lancer "bouclier saint", "guide de lumière", "supplique divine" etc...

Merci d'avance, à bientôt

Taz, l'Ancien

Et si Azeroth était
dans le Pacifique-Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux, un très vieux Paladin... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux, un très vieux Paladin...   Un vieux, un très vieux Paladin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux, un très vieux Paladin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðario [Paladin tank] 80
» Khurdil, paladin protection
» Krystinal , Paladin , heu .....depuis toujours....
» Petit passage de bonjour de la part d'un vieux compagnon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: