Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une semaine chargée^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Une semaine chargée^^ Empty
MessageSujet: Une semaine chargée^^   Une semaine chargée^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:57

Quelques nouvelles du front , car si nous n'affichons pas de nouveaux downs cette semaine nous y travaillons tout de meme d'arrache pieds et nous avons eu quelques succés:

Tout d'abord cette semaine les deux raids ont eu environ 2h de tries sur Sindragosa , les 2 arrivant en P3 , les deux wipant autour des 20%.
On le sait cette phase demande un temps d'apprentissage qui n'est jamais bien long hélas , d'une part parce qu'il a fallu quelques tries pour arriver en p3 et que celle ci ne dure jamais bien longtemps , donc c'est difficile d'avoir le temps de se familiariser avec elle !
Néanmoins , à force d'y aller ça finira par payer , le problème aussi c'est qu'à chaque fois dans chaque groupe il y a des personnes qui ne connaissent pas encore , hélas certains n'ont encore pas vu ce combat et par conséquent , le groupe où ils seront devra patienter.
C'est hélas le prix a payer pour avoir 2 raids 10 chaque semaine qui partent et un vrai roster 25 , à la sortie.

Ceci mis à part nous avons confirmé Putricide , obtenant encore le haut fait pour ceux qui ne l'avaient encore pas eu (j'ouvre ici une parenthèse, car ça m'a sciée, la P1 n'a durée à chaque fois que le temps d'un seul pop de gelée verte!!) , confirmé Lanathel aussi mais c'est déja plus facile.
Il est a noté que ce groupe (dont j'étais , ayant remplacé avec mon reroll démo, Minolat qui avait un empèchement) à fait 8 boss le premier soir, les princes et Lanathel le lendemain en se ménageant encore 2 h de tries sur Sindragosa , tres bon raid donc , où il est important de signaler que nous avons fait tous les boss
à 2 heals seulement , le duo pretre pala fonctionnant à merveille!!

Il en a résulté pour moi beaucoup de fatigue , car rl tous les jours , 4 jours de suite n'est vraiment pas de tout repos^^

Néanmoins samedi soir, j'ai remis ça , car c'était prévu et nous avons fait un increvable à Naxx que nous avons réussi , facilement je dois dire.
Nous nous sommes pris en photo avec nos nouveaux titres et voici le screen:

Nous remettrons ça dès que le temps et la fatigue nous le permettra à nouveau car je sais que bcp veulent y aller encore!


Une semaine chargée^^ Screenshot197
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Une semaine chargée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une semaine chargée^^   Une semaine chargée^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:42

Coucou

Oui une grosse semaine encore pour toi Domi,beaucoup de raide
Mais beaucoup de down lol^^

ca va etre beaucoup plus calme cette semaine

@+
Revenir en haut Aller en bas
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Une semaine chargée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une semaine chargée^^   Une semaine chargée^^ I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:11

GG au groupe 2 pour leur bonne semaine de raid, SIndragosa tombera bientot faut espérer, et Putricide, ben comme dirai l'autre, je l'aurai un jour je l'aurai^^

GG pour votre Naxx, et ce beau screen!!!

Et domi repose toi bien, en éspérant que ta connexion elle s'active un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine chargée^^ Empty
MessageSujet: Re: Une semaine chargée^^   Une semaine chargée^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine chargée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid naxxramas semaine du 27 !
» petit bilan de la semaine
» semaine en dents de scie
» encore une bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: