Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 

Partagez | 
 

 Une magicienne mélomane...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

MessageSujet: Une magicienne mélomane...   Mar 31 Mar 2009 - 16:28

Mes parents ,deux humains rafinés ,voulaient me nommer mélodie , tant la musique etait chère à leur coeur,mais c'est sur Domilasoldo qu'ils arrétèrent leur choix.
Un prénom détermine , entre autre chose , la personne future , ils m'ont voulu unique et mélomane , j'ai donc essayé de l'être.
De la magie de la musique je suis passée naturellement à celles des arcanes,y découvrant , des harmonies, des accords parfaits,le sens du détail, du rythme, le chant des mots psalmodiés, répétés et nuancés,développés comme une gamme.Oui l'analogie est grande entre les deux domaines.
Au déterminisme de mon prénom s'est ajouté celui de mon lieu de naissance: Dalaran, mais le Dalaran des montagnes d'Altérac, celui du royaume de Lordaeron, ville des mages par excellence ! ville nichée à flanc de montagnes, dans lesquelles je partais étudier, des jours durant ,au calme , dans la solitude et le silence .
La bas j'ai appris à aimer le froid , la neige le gel et c'est donc encore tout naturellement que ma 1ere école de magie fut le givre, j'en appris toutes les finesses, toutes les ressources et jusqu'en Norfendre ,ma spé givre m'a accompagnée, mais la bas , j'ai découvert le givrefeu et c'est sous cette spécialisation que j'écume les raids dorénavant.
Je maitrise également l'art d'enchanter les objets, au niveau le plus élevé ainsi que celui de la couture , au meme niveau..Ma soeur cadette : Kalevana , maitrise quant à elle ,l'alchimie et l'herboristerie , à nous deux , nous formons une équipe assez efficace , meme si celle-ci a préféré le coté obscur de la magie , domptant les démons , les asservissant, damnant ses assaillants , leur volant leur ame!
Au sujet des raids,j'ai tout vu à Bc, seuls Archimonde , Illidan et le plateau du puit du soleil m'ont résisté,
en Norfendre , je n'ai pas encore tué Malygos et j'ai hâte de le voir, baignant dans son sang, je possède la clef, qui nous permettra de le faire...
Je suis en quête de compagnons pour m'aider dans cette aventure , car la guilde dans laquelle j'ai connu tous ses raids est une coquille vide aujourd'hui , il s'agit de l'ancienne "Apophis".

-----------------------------------------------

IRL:
Je m'appelle Pascale , j'ai un certain nombre d'année , de joies et de galères, je suis maman d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 11 ans, que j'élève à part entière .je n'exerce pas de profession à l'heure actuelle , j'ai un niveau d'étude bac +4.Mes loisirs sont la lecture et wow.Je suis une ancienne joueuse de jeux de roles , notamment : Donjons et dragons., c'est autour d'une table de jeu que j'ai connu mon compagnon et mari , qui joue Krystinal.
J'ai les addons requis ainsi que ts.
Mes disponibilités sont tres grandes , environs tous les soirs de 21h à 24h et souvent en journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-nova-cdt.net
 
Une magicienne mélomane...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» alia jeune magicienne
» Daedalys, Créature magicienne
» Archives de Remar [RP]
» Shagia en quête du Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Modèle de candidature-
Sauter vers: