Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Raucocalë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raucocalë
membre
membre
Raucocalë


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon

Raucocalë Empty
MessageSujet: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:11

Bonjour, mon nom est : Raucocalë (En court, on dit "Rahoco" c'est pas un acteur ^^). Druide (elfe de la nuit). 80
Je suis une soigneuse de grand renom et quand je chasse toute seule, je me travesti plutôt en chouette. Autant j’aime regarder les combats au corps à corps, autant être dedans bof.

Je joue depuis le 1er jour du monde, je venais d'un autre monde où j’avais été appelée par Asheron. (Asheron's call). Nous étions 5 potes et nous avions créé une minuscule guilde "Les enfants du Phoenix" du nom de notre guilde AC.
Nous avons joué nos 5 persos pendant presque 5 ans exclusivement 1 soir par semaine et ensemble. J'ai toujours été le (main) healer. Nous avons écumé toutes les instances de Vanilla et BC. Nous n'avons jamais fait de raid.

Petite histoire personnelle, le 1er janvier 2008, alors que j’avais créé un perso sur le serveur de mon petit frère pour lui souhaiter la bonne année (sic !) j’ai rencontré un certain Bardhaf… Je vous laisse deviner la suite puisque sa candidature est conjointe à la mienne ^^

Lors de la sortie de Lich King, deux personnes ont arrêté de jouer (un couple). Il est très ardu de remplacer un ami IRL par un joueur inconnu, alors 2 c'est quasiment impossible... C’est à ce moment là que nous avons rencontré Krab qui cherchait des casuals. La guilde a survécu 6 mois et puis s'est délitée doucement. Un troisième a arrêté, puis mon ami et moi nous avons ralenti et au bout de 3 mois sans jeu avons fermé nos acomptes (pendant presque 1 an)
Nous avons repris (on reprend toujours, non?) il y a 1 mois environ.
Rauco a 56 jours de played
Mélu 33 jours et quelques

Depuis notre retour en jeu nous avons cherché une guilde sans nous faire d'illusion vu notre stuff et nos ambitions. Nous sommes actuellement guildés chez Knights of the new world. Il y a 5 guildés et le MG se connecte 2 fois par semaine donc comme vie de guilde, ça ne correspond pas tout à fait à ce que nous aimons.

Mon ami et moi, nous ne voulons pas faire de raid, principalement parce que nous ne souhaitons pas consacrer 3 soirs par semaine à wow. Voire plus si on compte le temps de farm, les recherches pour les templates et le matos… En gros : Rauco est stuffée comme une clocharde ^^

Mes métiers sont : Enchantement, alchimie spé potions, cuisine et pêche maxé pour level 80

J’ai quelques rerolls dans le circuit :
Mélu chasseur elfe de la nuit level 80 cueilleuse-dépeceuse
Spé bête, c'est mon perso pour jeu solo

Liliblue Paladine humaine level 43 cueilleuse-mineuse (j'avais envie d'un perso "plaque")
Ethelle Prêtresse humaine level 20 (je ne pense pas la monter, j'aime pas le jeu du prêtre)
Vallfir Druide Worgen level 24 Travail du cuir dépeçage (il devrait aller loin ce petit là)

-Lien armurerie du postulant
Rauco
Mélu

Ce que j’attends d’un guilde c’est un lien social.
Jouer à WoW sans faire partie d'une guilde c'est comme vivre sa vie sans jamais "rencontrer" personne. On pourrait voir les gens dans la rue, entendre quand ils se parlent, faire son boulot, rentrer à sa maison mais jamais avoir personne d'extérieur à son cocon, dans sa vie. J'attends ça d'une guilde. Avoir des gens à qui dire bonjour quand j'arrive, qui savent un peu qui je suis et qui sont contents de me voir. Essentiellement. Ensuite, j'aime pas faire le pick up. J'aime bien faire des instances avec des gens qui me parlent, avec qui ont élabore une stratégie avant de foncer. J'aime bien aussi connaître un minimum les gens avec qui je joue. Donc en ce moment je ne fais plus d'instances. Et ça me manque cruellement.
Accessoirement, je n'aime pas jouer seule. Souvent je joue avec mon ami, mais pas toujours...
Ce que je peux vous apporter?
/mode modestie off
Je suis très sympa (même si j'aime pas qu'on me monte sur les pieds), toujours prête à rendre service. Je suis un très bon catalyseur de groupe. J'écoute très bien les directives en instance et stuff mis à part, je suis un bon healer. Je peux faire des potions et des enchants.
Bon j'essaye très fort je trouver des choses qui sortent du lot mais en toute honnêteté je suis plutôt une gentille fille qui fait d'emmerdes à personne, pas de fautes d'orthographe (aller je suis sûre que quelqu'un va m'en dénicher une) et qui cherche un endroit où poser ses sacs d'étoffe lunaire primordiale ^^

La personne derriere l'avatar

J’aurai 43 ans aux jonquilles, j’ai une formation littéraires avec beaucoup de langues, je suis aujourd’hui éducateur canin, et je reste grande lectrice devant l'éternel. J’aime jouer (rôle et plateau) bricoler, jardiner, cuisiner, écrire dans mon blog (enfin ces derniers temps j’ai arrêté), j’adore, mes chiens, les arbres, les griottes, Buffy, m’habiller avec des vêtements trop grands…

La base de mon caractère c'est "enthousiaste". Je m'emballe très vite pour les choses. Je suis bon public, sans être débile non plus. Et par contre, je suis assez cynique, un peu moqueuse. Ah oui et ... j'ai le vertige. En jeu aussi.

Coté technique
-J’ai team speak 2 et un micro qui fonctionne.
-J’ai l’ADSL haut débit Orange
Mon PC est une poubelle (moins pratique : sans les poignées) mais je le change à Nowel.

Pour conclure, je précise que j’ai pris la peine de lire votre charte et que j’aime bien vos parti-pris. C’est adulte et serein. Ça m’a donné envie. Pick me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitparadis.blog.lemonde.fr/
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:12

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Belle postulation qui laisse entrevoir une belle personnalité , qui donne envie oui de communiquer avec toi sur un canal commun , fusse -t- il ,oui ,de guilde , j'aime aussi le ton de ton blog sur lequel je suis allée faire un tour entre blogueuse je pense qu'on pourra s'entendre (http://domi-domus.blogspot.com/).


Vu que vous etes , pour nous , des "casous" , on est bien d'accord que vous n'aurez à ce titre pas de place en raid , et dans la mesure où dans ce cas ,vous ne perturberez pas le roster , je suis pour votre venue dans la guilde , cela apportera un peu de vie suplémentaire , ce qui n'est pas plus mal!
En meme temps cela fera plaisir au tyran des gnomes !

Si un jour vous voulez participer aux raids et que vous en avez les pré requis de niveau et que vous avez 3 soirs à y consacrer , de manière durable , on pourra revoir les choses , d'un commun accord , sinon , et bien on continuera à "échanger" sur le canal guilde et le forum , ce n'est pas non plus ininteressant.

Voila à bientot donc à vous deux , si tout le monde est d'accord avec moi , je les laisse s'exprimer à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Quélinda
membre
membre
Quélinda


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 59
Localisation : colombes

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:00

Coucou à vous deux,
en effet ça pourrait être une bonne chose - et puis aussi je me sens un peu seule parfois en tant que la seule druide (mise à part la reroll de krys) donc avoir une autre avec qui échanger des méthodes etc pourrait être bien - je pense aussi que j'ai pas mal de choses en commun avec Raucocalë.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 4:40

bonjour,

belle postule avis favorable sur la candidature à partir du moment ou nous savons ne pas vous compter dans le roster raid

+1
Revenir en haut Aller en bas
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:31

Cocucou

Belle postule

Arf tu aimes pas le jeu du pretre >< pourtant tu devrais y a beaucoup de touche comparé au droude heal^^

Et les gens qui aiment les chiens , les animaux ont un bon fond , je fais abstarctions des chats qui eux sont des nuisibles^^

+1 off course

Sinon pour les raides la c est en stand by il y a vi des prerequis . mais j espere vous voir parfois avec nous en raide

@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Raucocalë
membre
membre
Raucocalë


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:56

chiméra a écrit:

Arf tu aimes pas le jeu du pretre >< pourtant tu devrais y a beaucoup de touche comparé au droude heal^^

Pas une question de boutons je crois... plutôt la fragilité qui me dérange. Ou juste je manque de morphing quand je joue prêtre ^^

Ceci dit, j'avoue que druide c'est cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitparadis.blog.lemonde.fr/
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:12

Re coucou^^

C est bien la fragilité ^^ tu dois faire plus gaffe que les autres c est top au moins pas le droit à l erreur comparé aux autres classes^^.mais c est pas pour ca que le 1er à ce faire avoir c est moi ,qui suis quasiment à poil^^ pas d armure

C est un tout^^ tu as tous les nbreux sorts et en plus la fragilié et etre considéré comme une classe pas cheaté ^^.

j aime ^^ tout ca justement, le néant, sinon je le jouerai pas mon priest , j aurais un droude ^^ arfff j en ai un c'est vrai peut etre pour ca en faites ^^

ps: je vous guilde m a dit la Gaia des que je vs vois co

@++Ig

Revenir en haut Aller en bas
Raucocalë
membre
membre
Raucocalë


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 56
Localisation : Lyon

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:44

Oui je me souviens que notre groupe conportait une prêtresse DPS, quand un truc merdait c'était toujours la première à morfler... Pauv' tite chose.
Vu comme ça, je comprends que le challenge est intéressant. Si un jour j'ai envie de la jouer, je me souviendrai de te demander des conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petitparadis.blog.lemonde.fr/
Quélinda
membre
membre
Quélinda


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 59
Localisation : colombes

Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:04

J'ai démarré une petite pretresse gnome (elle s'appelle Serëine) juste avant cata et je l'ai monté au lvl 45 sans difficulté. J'avais envie surtout de découvrir et comprendre la classe. J'ai l'ai bien aimé - efficace en heal et à ma surprise efficace en dps aussi même avec un double spé heal. Elle somnole tranquillement à forgefer pour le moment en attendant que j'ai de nouveau le temps pour elle. Je comprends Chim, qui après avoir joué pretresse ne voulait pas jouer druide heal et préfère la spé chat pour son druide; Moi aussi, pour avoir joué ma voleuse je trouve le spé chat du druide trop limité. Mais j'aime la druide pour sa versatilité, je m'amuse beaucoup avec et je trouve la panoplie des sorts en heal bien garnie quand même. Je commence à m'en sortir aussi pour heal en donjon héro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raucocalë Empty
MessageSujet: Re: Raucocalë   Raucocalë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raucocalë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: