Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Triela

Aller en bas 
+2
tirrailleur
Magurius
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Triela Empty
MessageSujet: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:05

Bonjour, je me nome Triela.
Guerrière lvl 80 spé DEF
profession:minage, forge
Reroll: Mage lvl 80 pas de profession pour le moment
Démoniste lvl 80 enchanteur, couturier
Druide lvl 80 dépeceur, Travail du cuir
Chasseur lvl 80 dépeceur, Ingénieur
Chevalier de la mort lvl 80 herboriste, calligraphe
voleur lvl 70 herboriste, alchimiste
chaman lvl 65 mineur, joaillerie

Lien Anurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Triela

Irl
J'ai 29 ans, fan de Jap amine
j'aime bien les MMORPG j'en ai testé plusieurs et je trouve que wow est le mieux réalisé
je suis a peut près dispo tous les soirs
teamspeak je connait j'utilise que pour écouté les consignes du Raid leader
J'utilise comme add on Omen, Altoholic (banque de tous les perso et leur prof), achund, carthographer et quelque add on de classe


Dernière édition par Triela le Jeu 25 Juin 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:51

Je redonne le lien armurerie, cela évitera aux lecteurs suivants de le chercher.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Triela



Very Happy


Va vite falloir que je monte un reroll 80 ... Là y a de la conccurence!


Deux questionx néanmoins, tous tes persos sont sur le même serveur? Quel a été ton "parcours", car autant de persos ca signifie une longue présence sur le jeu?

Sinon, je suis evidemment favorable à un essai pour peu que la charte de guilde soit lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
tirrailleur
membre
membre
tirrailleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : nord

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:34

coucou,


je voulais savoir pk tu as choisi les terra ^^?
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:46

bonsoir et merci de t interresser à notre guilde tout d abord gg pour les hauts faits .
j y connais rien en template donc je ne jugerai pas
pourrais tu preciser tes dispo pour raids tes objectifs dans wow
merci pour tes reponses
avis favorables à priori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:18

J'ai choisi Terra Nova suite a un post sur le canal général
Mes objectifs dans wow sont de tous voir (Les boss, les zones et les endroits insolites (allé sous hurlevent ).

Tous ces persos sont sur le même serveur mais faut pas croire que c'est dur de monté des persos .
pour monté un perso de 0-80 il faut +ou- 15 à 20 jour de jeux.J'ai commencé a monté des rerolls parce que j'avais du temps pour les monté et c'est amusant de voir toutes les caractéristique de chaque classe.
Triela est mon premier perso et je trouvent quand même que le guerrier est une des classe les moins amusante a monté en solo. Triela a 217jours de jeu

pour les raids je suis dispo tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:29

Bonsoir,je voudrais te poser quelques questions,notament ton avancé pve a Bc,ton cycle de tanking..ce genres de choses,je remarques quelques incoérrences dans ton templates tank et le bijou qui te transforme,l'orbe,ca fait parti de ton stuff tank ou c'est juste objet kikko?^^Voilà c'est tout ce que je voudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:36

Moi aussi j'ai remarqué l'orbe Sélacen ce doit être suite à un BG...
Quant aux incohérences dans l'arbre de talents j'en ai noté une également dans les points attribués en fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:52

Mon avancée BC le temple noir je l'ai fait après BC sinon clean SSC et le donjon de la tempête.
L'orbe de tromperie ne fait pas partie de mon stuff tank c'est juste pour délirer.
Au niveau du template j'en ai testé plusieurs et c'est un qui fonctionne pas mal mais je suis ouvert pour tout autre template a tester.

Cycle de tanking : le pull Charge, Tir ou Lancé Héroïque. Dévaster et frappe héroïque combiné pour mono cible 5x pour diminution d'armure
Coup de tonnerre Dévaster et Enchainement en multicible.
Ensuite faut voir quel genre de mob sur lequel je tombe
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:52

Bonjour Triela,

Malgrès une expérience que je trouve assez faible en raid woltk, je serai d'avis de le prendre en test pour voir son game play.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:55

Bonjour Triela , bienvenue sur notre forum!

Tout d'abord je trouve que tu as un bon stuff , gémmé et enchanté , ce qui n'est hélas pas si fréquent, ensuite tes dispos sont ok ,si ton expérience wotlk n'est pas poussé , tu as quand meme une expérience des raids de bc, tu as bcp de temps de jeu sur Triela et quand meme pas mal de rerolls , tout cela me pousse a un avis positif te concernant,wispe nous en jeu pour on guildage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:17

oups je pensait que l'on demandait que l'avancée BC avant le patch qui a nerv toutes les instance BC
sinon mon avancement total dans wow
wow classique clean
BC clean sauf puit du soleil et archimonde
LK sartarion 10/25 clean archavon 10/25 clean naxxramas 10clean naxxramas 25 reste Kel'thuzad
Boss préféré les Twins AQ40
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:34

ce qui me dérange dans ton template def,partie protec,c'est Protéger,renvoi de sorts amélioré et discipline amélioré,rage sanguinaire amélioré;ces point de talent ne servent a rien.Il aurait plutot fallu que tu prenne imposition du silence en protec et et Pourfendre amélioré,Empaler et Blessure profonde en arme.Moi j'aurais plutot fait,comme cycle une charge,dévaster en alternance avec frappe héroique,Vengeance si up,Heurt de bouclier,Pourfendre,Coup traumatisant,coup de tonnerre;ca ce serait pour le monocilbe,pour le multicible,coup de tonnerre,Onde de choc,Cri démoralisant,et enchainement.
A wotlk,la montée d'aggro de tout les tank est uppé par le dps,alors parfois il est mieux de prendre un template tank ou on met plus de point en arme,ou en fureur,et prendre un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:27

je veut bien testé le template que tu me donne mais l'imposition du silence n'est pas vraiment utile en pve HL.
Enfin dans BC c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:37

Imposition du silence augmente les dégats de Heurt de bouclier de 10% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:34

Bonjour Triela!
Pour moi ce sera +1, j'apprécie ta candidature net et concise!
Je pense que via tes nombreux reroll, tu dois avoir acquis une expérience de différents gameplay qui peut également nous être profitable et le fait que tu écrives correctement me rends d'autant plus contente car je tombe de plus en plus rarement sur des personnes sachant écrire dans un français correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Triela Empty
MessageSujet: Re: Candidature Triela   Candidature Triela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Triela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: