Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ca me fait toujours autant rire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:14

Tout est dans le titre Very Happy


http://karmintran.labrute.com/fight/279883291
Revenir en haut Aller en bas
tirrailleur
membre
membre
tirrailleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : nord

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:40

http://santaross.labrute.fr j en ai fait un mais je comprend rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 1:06

Il n'y a rien à comprendre.

Tu créés ton personnage. Puis la seule chose sur laquelle tu interviens, c'est le choix de ses adversaires. Tu choisis, tu regardes. C'est tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:27

Assez délirant je dois l'avouer. Faut surtout pas se prendre au sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:39

Pour Ridkey qui me l'a demandé sur TS :

http://www.formulawan.fr/Fenetre_Presentation.php?action=intro&deconnexion=no
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:16

Je viens de m'y inscrire. On verra ce que cela donne.

Ce que j'aime moins c'est le fait de pouvoir acheter des "boulons" via des appels type AlloPass.
Je trouve cela pas très sportif.
Ce n'est pas les résultats qui font que tu gagnes (grace au gains de boulons) c'est le fait des appels qui t'apportent des boulons qui te permettrons de gagner.

Bref c'est pas tres cool.
Mais bon on peut y arriver mais cela prendra beaucoup, beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:28

Si vous souhaitez vous inscrire vous pouvez me mettre dans "Parrain"
Mon nom d'écurie est StadeToulousain ou d'utiliser le lien suivant :
http://www.formulawan.fr?ref=StadeToulousain

Merci Magurius pour m'avoir fait découvrir ce site. J'ai pas trouvé ton nom d'écurie pour te mettre en tant que "Parrain".
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:09

Magurius Sport Automobile


Pour ce qui est des boulons achetables...

Cela permet au site de vivre. Et c'est aussi grace à ca que l'on a un site aussi interessant.
Aprés que cela fausse le jeu ... oui et non.
Je doute que celui qui gagne à coups d'euros prenne autant de plaisir que celui qui peu à peu bâtit une belle équipe à force de temps et de calculs. Donc, ce type de joueurs, amha, ne fait que passer. Les vrais joueurs, eux, vont jouer des années. Et des années d'entrainement ne sont pas ratrapables à coup de boulons.
Le reproche que je ferai au site serait plus de ne pas avoir limité l'investissement en euros à une somme "raisonnable" (je pense au prix d'un jeu microinformatique neuf, dans les 45/50 euros) afin d'éviter des dérives toujours possibles, notamment par des enfants (ce qui est d'ailleurs l'épée de Damoclès qui plane sur formulawan : que des abus infantiles sur l'achat de boulons donne lieu à des procès par des parents ...).
Pour ma part j'ai, dès que j'ai compris que ce jeu allait beaucoup me plaire, investi quelques euros dans mon écurie. Pour gagner du temps (environ 3 mois) donc, rendre plus rapidement le jeu intéressant.
40 euros environ, c'est une façon également de "remercier" les fondateurs du site. Aprés un an de jeu je suis trés content de l'avoir fait car mon investissement est largement amorti par les heures de jeu et surtout de métajeu! Rarement un jeu microinformatique s'est révélé aussi rentable en terme d'heuresjouées/euros.


Métajeu : concept employé par Garfield le créateur de "Magic l'assemblée" pour désigner les jeux auquels ont joue (dans sa tête) en dehors des sessions de jeu proprement dites. Les Jeux de rôles, Magic, Civilization, en sont des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:22

Je viens de retrouver une de mes écuries test :

Shadowrun Racing Team


Si l'un de vous est intéressé par la reprendre ... je lui ferai part du môt de passe (que l'on peut changer à sa guise).

Il n'y a qu'un pilote, mais en ligue 10, et une voiture de la catégorie 2 avec 245 points d'accessoires, un commercial, une infirmière, deux mécaniciens et quelques batiments spéciaux en plus des 11 500 boulons de la caisse.
Cela represente environ 6 mois de jeu quotidien. Ce serait donc un beau cadeau et six mois de gagnés.


Cette écurie avec d'autres m'a permis de tester differentes options d'investissement.
D'ailleurs en voici des conclusions.
Commencer par investir dans 1 commercial, puis deux entraineurs et la piste olympique. Ensuite acheter des accessoires pas trop cher pour optimiser un peu la voiture et commencer par volant/pneus de catégorie 5 (1250 boulons chaque)qui éviteront les sorties de routes et feront gagner bien des courses. Ensuite agrandir l'éurie pour récupérer un second mécanicien (lubification voiture et parfois réparation quand le premier mécanicien n'y suffit pas) et une infirmière (massage pilote, et à l'occasion soins du pilote si accident). Acheter le Centre de massage (double l'éfficacité de l'infirmière. Continuer à évelopper l'écurie jusqu'à disposer d'autant dentraineurs que cela est possible. Quand l'on a une place d'employé de libre se payer un second commercial qui va permettre de rapporter encore plus rapidement encore plus de boulons par course. Dés que l'on a besoin d'un entraineur de plus : licencier le second commercial pour embaucher un entraineur.
Ensuite il s'agit de choix stratégiques : miser sur l'optimisation de la voiture par l'achat d'une plus grosse cylindré ou d'accessoires et la montée rapide en ligue, ou sur l'élargissement de l'écurie à d'autres pilotes(avec pour chacun d'eux un mécanicien) afin de "farmer" les courses (50 boulons par pilote par jour de plus, et un pilote qui court finit par s'améliorer et rapporter de plus en plus), et une montée moins rapide en ligue car les boulons seront happés par l'agrandissement de l'écurie et ne pourront pas permettre l'optimisation du véhicule du pilote phare, qui, donc, ne progressera que par la force de ses entrainements (là dessus il ne faut jamaios rogner : toujours un maximum d'entraineurs sur lui).


Dernière édition par Magurius le Jeu 23 Juil 2009 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:16

http://karmintran.labrute.com/fight/284709907
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 3:45

Mouarf!

http://karmintran.labrute.com/fight/291760855



Voila à quoi l'on s'expose quand l'on ne partage pas l'avis de Karmintran!
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 3:48

Ce n'est pas un gorille qui peut sauver de la colère du Karmintran.


http://karmintran.labrute.com/fight/295229691
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:28

Magurius, je t'ai envoyé un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:42

Un MP...bordel ... et je trouve ça où? hein!
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:53

Voila, trouvé, je t'ai répondu par le même biais.




VRAOUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:04

Peuvent même venir à quatre, Karmintran trop puissant!


http://karmintran.labrute.com/fight/296892326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca me fait toujours autant rire. Empty
MessageSujet: Re: Ca me fait toujours autant rire.   Ca me fait toujours autant rire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me fait toujours autant rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystinal , Paladin , heu .....depuis toujours....
» candidature demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: