Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blibli deconne grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

blibli deconne grave Empty
MessageSujet: blibli deconne grave   blibli deconne grave I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:54

suis je le seul pas savoir me co?????


quand j'essaie apres avoir rentré mon MP sa freeze et apres il me marque que j'ai ete deconnecter du serveur ( ce qui est bien drole vu que j'arrive meme pas a me connecter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

blibli deconne grave Empty
MessageSujet: Re: blibli deconne grave   blibli deconne grave I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:09

Arf mince, moi j'ai pu me co avant 15h , d'autres aussi, je ne sais pas ce qui se passe pour toi , peut etre le pb est survenu apres.Dans ce cas , je ne pourrais sans doute pas me reco ...arghh , grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

blibli deconne grave Empty
MessageSujet: Re: blibli deconne grave   blibli deconne grave I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:37

ce qui me rassure c'est que je suis pas seul dans le cas ^^

ce qui m'inquiete c'est que vous puissier rentré sur le jeux... et que d'apres mes recherche bcp de gents qui sont chez le meme fai que moi on le probleme (simple coincidence?) je suis chez tele 2 belgique
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

blibli deconne grave Empty
MessageSujet: Re: blibli deconne grave   blibli deconne grave I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:51

Je suis vraiment navrée pour toi , c'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir se co apres une journée déja de carence, je souhaite qu'ils résolvent ton problème assez vite et que tu puisse nous rejoindre en raid, tiens nous au courant de l'évolution, a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

blibli deconne grave Empty
MessageSujet: Re: blibli deconne grave   blibli deconne grave I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 5:24

le probleme vient bien de tele 2 belgique ( qui devient base aujourd'huis, coincidence???) je n'arrive toujours pas a me co....

a 8h00 je leut telephonne, et si ils ont jamais entendu qqun d'ennervé bin la ca va chier.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

edit: grand merci a judgehype et ses membres.... en rajoutant quelque lignes dans le fichier: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc => host

ca marche ^^

les lignes sont :

80.239.186.22 www.wow-europe.com
80.239.180.113 eu.logon.worldofwarcraft.com
80.239.148.130 eu.version.worldofwarcraft.com
213.248.127.130 eu.logon.battle.net

si jamais un de mes compatriote belge serais chez tele 2 je l'invite a faire cette manip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blibli deconne grave Empty
MessageSujet: Re: blibli deconne grave   blibli deconne grave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blibli deconne grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: