Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Postulation"

Aller en bas 
+3
Intervalle
Admin/Domi
krystinal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Postulation" Empty
MessageSujet: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:09

Bonjour membres de Terra-Nova.

Le personnage :

Nowëa, humaine démoniste lvl80. Personnage principal jouée depuis 3 ans.

Actuellement : Double spé destruction (pvehl) / hybride Affli/démo (solotage).

Elle a l'expérience de toutes les spé démoniste et peut jouer dans n'importe laquelle.

Elle est enchanteresse (450, avec quelques anciennes formules rares (croisé, mangouste)) et couturière tisse-ombre (440).

Elle cuisine, pèche et met des bandages aussi (450 dans les 3).

Son expérience PveHl a commencé a Bc ou elle faisait partie de la guilde "Murmures", ou elle a clean Kara et ZullAman (avant le nerf pré Wotlk).

Sa guilde ne faisait pas de raid 25, donc elle n'a eut q'une expérience de pick up en 25, mais elle a quand même réussi a tomber Maghteridon et 3/4 a Tk.

Peu avant Wotlk, elle a accompagné une partie des membres de Murmures pour créer la guilde "Mains d'Ysera", guilde raid 10 aussi, avec laquelle elle a clean tout le contenu pré-ulduar et 7/14 a ulduar.

Elle a quitté cette guilde en aout dernier avec le départ vers divers horizons de la quasi-totalité des membres fondateurs.

Elle est allé se reposer ensuite pendant 2 mois, pour revenir maintenant encore plus en forme (^^).

Lien Armurerie

Elle fait partie a l'heure actuelle d'une guilde composée uniquement de ses copains rerolls.

Le plus notable étant Nowé, un nain Dk lvl75, qui compte d'ici peu upper 80 et pouvoir donner un coup de main au tanking si besoin.

L'être humain dérierre le skin :

Je m'appelle Jean-Luc, j'ai 38 ans, infirmier de mon état, en couple, sans enfant.

Je suis un vrai geek (depuis longtemps) dans l'âme, mais avec un Irl présent et important, donc obligé de jonglé entre les deux, et donc même si en pratique je pense être la plus souvent, je ne peux vous assurer dans l'absolu que 2 soirs de raids sur par semaine.

J'ai stoppé Wow en septembre/octobre car besoin de faire une pause et déçu par l'éclatement de la guilde dans laquelle j'étais.

J'ai donc un retard certain dans mon stuff par rapport a votre avancée, je comprendrais que vous me demandiez d'attendre d'etre au niveau pour vous rejoindre.

J'essai a l'heure actuelle de farmer Edc/héros journa pour compenser.

Comment j'ai connu votre guilde ?

Par un spam de recrutement a Dalaran. Je suis venu sur fotre fofo et ce que j'ai vu m'a bien plus. J'ai lu votre charte ainsi que les additifs et y adhére (trés clean, sans ambiguité).

J'ai discuter Ig avec un de vos membre pour avoir les infos qu'il me manquait (jours de raids et nb de présences obligatoires).

Qu'est ce que je peus vous apporter ?

Ben, du Dps et de la maturité dans les rapports avec les autres guildeux (peut être même un peu de bonne humeur si vous étes sage).

Qu'est ce que j'attends de votre guilde ?

Recommencer le PveHl, qui me manque sacrement (farmer les réputs et les Hf, ça va un temps).

Trouver de nouveaux camarades de jeu avec l'état d'esprit qui associe avancée Pve et bonne humeur en jeu.

Le coin technique :

J'ai utilisé une quantité d'addons assez phénoménale (jusqu'a 25 en même temps).

A l'heure actuelle, je me limite pour le Pve a : Un agro-metter, un dps-metter (pour de l'auto optimisation), bigwizz.

J'utilise bien sur Ts.

Voila, je vous laisse maintenant seul juge et je reste a votre disposition pour toutes réponses a des questions Ig ou sur ce topic.

(Merci d'avoir pris le temps de lire)...
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:12

Bienvenue sur notre forum

très belle candidature qui fait plaisir à lire et au vue de ce que tu dis tu devrais tres bien t integrer à l'esprit de notre guilde.

rien à dire tu as déjà un bon stuff qui s'étoffera très vite.

On recherche un demo donc +1

Juste une chose change bigwigs pour deadly boss mods qui est beaucoup mieux.

à bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:28

Coucou Nowëa!

Bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est claire et détaillée et fort agréable à lire c'est déja un point positif , en outre ton profil correspond au profil type recherché chez nous , nous sommes une guilde où la moyenne d'age est sans doute plus élevée que la moyenne , nous avons tous ou presque une vie familiale , professionnelle avec ses joies et ses contraintes , c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes souples sur les disponibilités , si tu peux assurer 2 soirs de raid par semaine nous saurons nous en contenter , néanmoins cela constitue un minimum, en moyenne , dirons nous.
Car en dessous , il est difficile de suivre au niveau de l'équipement les autres joueurs plus présents et de participer vraiment à l'avancée globale.

Ton expérience et le fait que tu ne sois pas un nouveau joueur est aussi intéressante , quand à ton équipement bien que ,il est vrai ,en dessous , est bien choisi , il y a des pieces 200 bien meilleures que certaines en 232.Donc pour moi ce n'est pas un obstacle , ta spé est adéquate bien qu'à mon avis depuis la derniere mise à jour , il est plus rentable d'utiliser un glyphe de connexion à la place du glyphe d'immolation vu que maintenant on bénéficie du bonus à la puissance des sorts pendant 40 secondes au lieu de 20 auparavent, (ce qui le rend tres rentable).
Tu n'as pas mis de point en supression, mais tu as raison vu que avec 15,5 % en toucher , avec le Draenei dans ton groupe et de la bouffe toucher tu es cappé.

Voila , je t'épargnerai les questions concernant ton cycle etc ... je vois bien à la façon dont est construit ton perso que tu le maitrises.

Oui je comprends ton désir de voir un peu plus du contenu du jeu , tout en ménageant ta vie irl , c'est ce que nous tentons tous de faire ici,sans prétentions , sans "kikoukisme", vient donc le faire avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:02

Bonjour,

Une belle présentation, précise ou on sait tout de suite tout ce qu'on veut savoir. Je ne connait pas la classe démo, mais je fais confiance à Domi, elle a du tout regarder^^. Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:05

salut a toi, demoniste et bienvenue sur notre humble forum...

le truc s'est que j'arrive encore un peu tard car tout a deja ete dit , candi clair, net et precise...

donc gros +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:09

Merci a vous pour vos réponse sympa et merci de m'accueillir parmi vous.

Puissions nous ensemble abattre cet infâme roi liche une bonne fois pour toutes!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:20

Eturbal a écrit:
Je met +1 !!

Pour avoir une présentation plus que correcte c'est que tu montre ton intéret pour nous.
Il est vrai que ton stuff est un peu en retard par rapport a notre avancée mais pour moi c'est plus le joueur que je regarde.

Voilou j'espère pencher en ta faveur !!

PS : Te fie pas trop a ma voix elle vaut pas grand chose >< Tout ca parce que je suis un wawa ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hubba
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 63

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:00

hubaba super presentation hubaaaa je dirai +1 babaa

ps: ok je sors sinon super presentation et un tank a toujours besoin de soin (vu que tu es infirmier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:16

je dit +1 rien a dire biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elkyra
membre
membre
Elkyra


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:46

Rien à ajouter, il n'y a plus qu'à faire un essai^^

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:49

Bonsoir Nowëa,

Je me fie à l'avis de Domi, +1 pour moi aussi.

A très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Postulation" Empty
MessageSujet: Re: "Postulation"   "Postulation" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Postulation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation
» ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: