Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paldin, heal/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liána
Invité




Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:33

Bonjour à tous et à toutes.

Liána, héroine du Norfendre.

Je suis Liána, paladin par vocation, humaine car il en faut bien quelques uns dans ce monde plein de créature étrange, je soigne ou je prends des baffes à la place des autres (mon avenir est dans les mains de votre maître de guilde). A mes heures perdus je forge et j'enchante, mais je suis pas encore très doué pour ça.
Parmi mes petits copains, vous trouverez Catras, étonnement sympathique si on considère qu'elle a passé une partie de sa mort au côté du Roi Liche, ou Elenná, magicienne qui ne peut pas encore se promener du côté de la courronne des glaces sans y mourrir.
Pour ma part, j'ai visiter toutes les salles de Naxxramas, parcouru Ulduar (sans y avoir tout vu pour autant), et nettoyer la vermine mort vivante cachée dans le collisé.
Voilà, j'espère que je pourrais me rendre plus utile à la Cause en rejoignant un groupe de héros tel que votre Guilde, et aussi par la même occasion nous aider à éradiquer la menace du Roi Liche.

L'éminence de l'ombre qui contrôle Liána

Je suis un jeune homme de 23 ans, de retour dans la clic des célibataires depuis peu, je fait gratte papier à l'Anpe le temps de me dégoter un boulot plus intéressant dans la branche où j'ai étudier, à savoir la Logistique.
Je suis fan de musique et de sortie en tout genre, je voyage dés que jen ai l'occasion (surtout dés que j'ai assez de sous).
Je suis dispo le soir à partir de 21h, quand aux jours où je peux venir, c'est tous et aucun, étant donné que je vais souvent manger avec la famille et qu'on s'organise pas de façon régulière (sans compter les concerts de temps en temps). Mais même si je peux pas vous donner mes disponibilités comme ça, je m'arrange pour que vous soyez fixer au mieux, et quand je dis que je peux venir, je me rends disponible systématiquement, ce qui veux pas dire que vous soyez obligé de m'embarqué pour autant ces soir là.

Sinon, j'ai ts, je sais m'en servir, je joue aussi avec Bartender, Healbot, Arkinventory, et bien d'autre dont je me souviens plus les noms.

Voilà, je me suis peut etre un peu trop étendu sur mes dispo, mais je préfère que les choses soit dites, je vous laisse en juger. J'espère rejoindre vos rangs sous peu, j'attend donc avec impatience votre réponse.

A bientot sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Liána
Invité




Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Lien armu   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:19

PS : j'arrive pas accéder à ma page wow armurerie, je vous link ça dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Liána
Invité




Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Link   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:54

Voila le link, désolé pour l'attente :

Puis si vous avez des questions hésitez pas, en jeu ou sur le fofo ; je suis allé parcourir le forum, et ma candidature que j'ai voulu faire sympathique manque d'un certains nombre d'infos par rapport à beaucoup d'autres, alors demandez si vous voulez savoir quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
natture.
membre
membre
natture.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : 83 var

Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:00

je me trompe ou sa serai catras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:44

salut catras et deja bienvenue sur le fofo ^^

alors pour ma part je dirai juste que je connai bien le personnage, qu il a une tres bonne mentalité et qu il c'est joué son perso ^^ ayant ete son GM je vous le conseil fortement et oui encore un ancien dragon ^^ perso je ne c'est pas si je peut mettre une note mais je le dirai quand meme +1 ne peut que nous etre utile ^^ exemple pour le coup de main du raid de se soir ou il est venue pour aidé comme heal parce que sa passai pas avec que des pretre ^^ encore merci a toi ^^ et j espert te voir parmis nous bizzz copain
Revenir en haut Aller en bas
khorelle
membre
membre
khorelle


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 41
Localisation : Nimes

Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:44

Salut a toi^^

Que dire à part que j'ai été la première a lui conseiller de me rejoindre^^

J'ai adoré sa postule et en plus c'est un ancien Dragon^...
Beaucoup de membres de notre ancienne guilde qui postule et qui souhaite nous rejoindre pour poursuive l'aventure, n'hésite pas a venir postuler chez nous et je pense que cela prouve qu'un esprit " anti-militaire" peut correspondre a beaucoup d'entre nous ( connaissant un peu ) et je me suis permise de souligner ca à liana.

Parce que le connaissant, c'est un membre actif, sur qui ont peut compter et l'esprit du jeu,du défi et de la découverte demeure chez lui la raison de sa motivation.
je serai biensur plus qu'enchanter de le compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 1:29

Bienvenue parmis nous Liána Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 6:49

Bienvenue a toi et gg pour Saurcroc hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Liana
Invité




Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Merci   Paldin, heal/tank I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:00

Merci a vous de m'accueillir dans cette guilde. Faut dire ce qui est : j'y est passé que une soirée, et je suis déja ravi de vous avoir rejoins. Pis aussi, merci Mani et Khokho pour ces ptits postes tres elogieux, vous mettez à mal ma modestie légendaire la ^^
Bon, sur ce, je fonce m'inscrire sur le fofo et parcourir aussi les sujets pour mieux comprendre le fonctionnement de la guilde.

A bientot sur WOW, et a nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paldin, heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Paldin, heal/tank   Paldin, heal/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paldin, heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eturbal :war tank
» palouf tank/dps
» Candidature de Kaburion : Chaman Heal
» Aénara Chaman Heal/Elem
» tank recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: