Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit bilan de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

petit bilan de la semaine Empty
MessageSujet: petit bilan de la semaine   petit bilan de la semaine I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:15

Cette semaine 3 raids 10 sont partis les 3 ont tombé Saurcroc meme avec le bugg et l'un des raids est allé jusqu'a Trognepus qu'il a failli down.
En 25 nous avons retombé Gargamoelle , avec plus de difficulté , le raid étant un peu moins puissant , nous avons du adapter la technique tout au long des tries , jusqu'à trouver celle qui est passée , bravo à tous , on ne s'est pas démobilisé , on a combattu jusqu'au bout et ça a payé, je pense que la prochaine fois ce sera plus facile, mais meme si c'est pas le cas , nous tirerons parti de notre expérience.


Dernière édition par Admin/Domi le Lun 8 Fév 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

petit bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine   petit bilan de la semaine I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:58

oui sa prouve qu'on est peut etre pas des kikoololroxxordelamortquitue.. mais malgré sa on arrive a avoir du resultat. apres, un big gg au tank argarus et au heal chiméra pour les loot d'hier ^^.

ps: si jamais vous remarqué que votre rapport stuff/dps est pas top n'oubliez pas que les off sont la pour vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

petit bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine   petit bilan de la semaine I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:43

Coucou

oui peut être que le raide était moins puissant par rapport a celui de la semaine dernière mais concernant le dernier try un gros GG à tous le monde car ont étais proche de la perfection.

comme quoi ,Sans maitrise la puissance n est rien

et désolé d avoir Ninja la dague...^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Xtor
membre
membre



Messages : 27
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 62
Localisation : Grasse

petit bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine   petit bilan de la semaine I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:02

gg,

personnellement, cela a été beaucoup mieux pour moi quand je me suis mis à distance à coté de séphoria, avant je devais trop bouger notamment après le tourbillon.

enfin tout ça pour dire que je n'arrive pas à tout faire en même surtout bouger et dps.

je suis donc preneur de tous les conseils, add on, raccourci clavier ect car je suis correct au niveau dps par secondes par contre dégats infligés c'est pas bon car je perds beaucoup de temps, en par exemple cherchant mes cibles.

Existe-t-il un add on style grid qui afficherait les cibles et non pas les membres du raid ?

Merci par avance de vos réponses.

Xtor
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

petit bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine   petit bilan de la semaine I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:52

Ben , à ma connaissance non , un tel add'on n'existe pas , par contre une manière toute bete de cibler est d'utiliser la touche "t" (tabulation) , meme si ça cible surtout la cible la plus proche.Je peux aussi conseiller à ceux qui ont ce type de soucis , de bouffer du raid et des instances ou bien des bg, on y acquiert des réflexes, dse automatismes de jeu qui rendent la vie plus facile , qui permettent de se détacher un peu des choses pour en voir d'autres, qui donnent plus de " réactivité" , c'est comme tout , ça ne se fait pas en un jour et ça peut se travailler , par exemple , personnelement j'ai appris a Kitter les mobs au cimetierre qu'il y a a coté du camp du Noroit , j'allais la bas les farmer a partir du niveau 50, et je suis morte souvent , au début , et meme au niveau 80 apres avoir lu diverses choses sur des forums de mage , je me suis entrainnée à sauter me tourner en l'air pour vaporiser mon soufle de foid me retourner et me tp , je me suis entrainner pendant des jours à Sholazar avant d'y arriver et j'en apprends encore tous les jours et je m'améliore tous les jours , à force d'aller en instance , de voir et d'observer.
Tout ne vient pas aisément et vite , il faut du temps , bcp de temps de jeu , on sera forcemment meilleurs d'ici quelques temps , tous , l'apprentissage fonctionne tjs par palier , on a l'impression de stagner et puis d'un coup on fait un bond de géant , donc il faut garder sa motivation et se dire que chez nous on juge les gens sur les efforts qu'ils font , bien d'avantages que sur leurs exploits , et que tout vient à point à qui sait attendre et a qui se donne du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





petit bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Re: petit bilan de la semaine   petit bilan de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bilan de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine chargée^^
» Raid naxxramas semaine du 27 !
» semaine en dents de scie
» encore une bonne semaine
» Un petit coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: