Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3eme down de Gargamoelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme down de Gargamoelle Empty
MessageSujet: 3eme down de Gargamoelle   3eme down de Gargamoelle I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:39

Hier soir nous avons à nouveau tombé Gargamoelle en 25 , mais avec beaucoup plus de facilités que les fois précédentes, nous gagnons en assurance et en facilité , ce qui fait vraiment plaisir!

Nous avons eu donc le loisir d'aller à nouveau ( pour la 2eme fois) , faire des essais sur Dame Murmemort.
La première fois que nous y sommes allés , elle nous avait laissé un cinglant souvenir, hier soir , nous avons lavé l'affront , nous ne l'avons certes pas encore tué car nous avons eu l'enrage sur son dernier million de point de vie, mais nous avons progréssé tout au long des tries jusqu'au dernier qui était vraiment parfait puisque les adds étaient maitrisés des 2 cotés , qu'en P2 nous n'avions aucuns morts et que lorsque le bouclier est tombé nous avions super bien été synchrones vu que nous n'avions plus d'adds, la seule chose qui nous a manqué c'est un petit peu de puissance suplémentaire , un chouya plus de dps, mais nous nous sommes prouvés que c'était possible et ça c'est tres important , nous savons maintenant qu'elle est à notre portée tres prochainement.
Le raid a été attentif et appliqué et m'a laissé adapter la technique sans me stresser et je vous en remercie tous.

J'ai hate maintenant d'y retourner car je sens le down tout proche!

PS:
J'aimerai toutefois , que ceux qui ne l'ont pas encore , installe deadly boss mods et décursive , 2 add'ons vraiment indispensables en raid.


Pour ce qui concerne le 10:

Nous avons hélas pu faire partir que 2 raids cette semaine ce qui a laissé pas mal de gens sur le carreau et ça me désole, néanmoins , un raid a réussi dans la meme soirée à faire les 5 premiers boss jusqu'à pullentraille (inclu) et ensuite a eu 30mn de tries sur les princes de sang,ce qui a été nouveau pour nous et qui a révélé que ce combat là serait délicat lui aussi car il y a beaucoup de choses à intégrer et à gerer en meme temps, ce qui va etre le cas maintenant sur chaque nouveau boss , ne nous leurrons pas , le plus difficile est devant nous !
Nous avons choisi ce soir là les princes plutot que Trognepus car notre compo s'y prettait mais vendredi soir nous avons visité le gros pas beau et lui aussi nous a mis la féssée , nous avons bien eu quelques bons tries à 10% environs mais c'est encore insuffisant , beaucoup d'erreurs encore liées a un peu de panique, ce qui est bien dommage car franchement , lui , je le trouve facile par rapport aux autres, il faut se raisonner en se disant que ça va venir!regardez des vidéos du combat, encore et encore!
L'autre raid quant a lui est allé jusqu'à Trognepus le deuxieme soir mais manquait un peu de puissance pour le tomber.
Donc encore une bonne semaine meme si elle n'affiche pas de nouveaux downs , ce qui est toujours un peu frustrant , on sent néanmoins que c'est tout proche.


Dernière édition par Admin/Domi le Mar 16 Fév 2010 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

3eme down de Gargamoelle Empty
MessageSujet: Re: 3eme down de Gargamoelle   3eme down de Gargamoelle I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:38

GG. J'aurai aimé être des votre pour fêter cela mais Saint Valentin oblige ^_^.

Gros GG et énorme félicitation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme down de Gargamoelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargamoelle
» Gargamoelle en 25
» Gargamoelle et canonières en 25 hm
» Ulduar 3eme
» 3eme raid à Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: