Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICC 10 du 17/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

ICC 10 du 17/03 Empty
MessageSujet: ICC 10 du 17/03   ICC 10 du 17/03 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:51

Je tenais à féliciter et remercier ceux qui malgré les départs de ces derniers jours, ont voulu montrer que la guilde a une vie et que malgré la crise, certains veulent montrer qu'on peut aller de l'avant.
Pour exemple, le raid icc d'hier qui semblait être compromis avec le désistement de plusieurs joueurs.
Heracles, Krystor et Arbha en fin d'après-midi ont voulu maintenir la sortie et trouver une solution pour constituer les groupes sans pour autant défaire le raid icc prévu ce we.
Avant le départ Herackles a eu une urgence de dernière minute pour son travail et n'a pu venir raider, je me suis également proposé car je n'ai pas travaillé hier soir et donc au besoin j'étais également dispo pour une soirée seulement.
Au final, 2 pick up dps ont été recrutés, dont un nous a laché après avoir looté sur dame Murmemort. Agars nous a dépanné pour continuer ce raid en prenant son chamy Karynh.
Arbha a pris le lead du raid et l'a fait avec application et sérieux, Kat l'a également secondé dans le calme et la sérénité. Elkyra en maitresse du butin irréprochable.
Le raid s'est très bien passé, 5 boss sont tombés sans grande difficulté, avec un groupe composé en grande partie de Cac et à 2 heals.
On a progressé à notre rythme, en composant avec les personnes présentes et volontaires pour réussir au mieux une sortie guilde. Tout le monde a voulu également montrer à Domi que malgré tout on aime la guilde et ce qu'elle représente, et l'encourage à continuer dans cette voie qui est une guilde à valeur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

ICC 10 du 17/03 Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 du 17/03   ICC 10 du 17/03 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:09

Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

ICC 10 du 17/03 Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 du 17/03   ICC 10 du 17/03 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:46

Gros gg à vous pour vos downs et surtout pour votre perséverance^^
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

ICC 10 du 17/03 Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 du 17/03   ICC 10 du 17/03 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:32

Ce fut une sortie très intéressante et GG à Arbha pour son RL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICC 10 du 17/03 Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 du 17/03   ICC 10 du 17/03 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:25

oui vraiment désoler pour mon désistement qui comme la souligner Natture était pour le taf.le cadre de garde ma apeller hier soir car ma collègue
(qui sort de vacances...) était soudainement malade et comme elle ne voulait pas se faire chier a revenir pour 2 jours...!!!
Et comme on est que 2 sur le pool de brancardage et ben c'est bibi qui se colle les remplacements.
Voila tout sa pour dire que ce n'était pas par démotivation Wink

gg à tous donc pour cette soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 du 17/03 Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 du 17/03   ICC 10 du 17/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 du 17/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: