Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les princes de sang

Aller en bas 
+5
arbhaleth
Zerus
natture.
éclairgivre
Admin/Domi
9 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:47

Et voila , nous en avions révé , nous l'avons fait !!

Nous pouvons afficher 8/12 à la citadelle 10, nous avons tombé les princes de sang ce soir jeudi 1er avril et ce n'est pas un poisson tongue

Nous y sommes allés décontractés en nous disant qu'on débroussaillait le terrain pour une prochaine fois , sans trop y croire , faut dire que c'était notre première vrai confrontation avec eux, deux heures auront donc suffit , nous avons cru au départ que c'était mission impossible , puis nous avons perséveré et une chose nous est apparue , puis une autre , puis petit a petit nous avons bien courru , bien kitté bien dps les bombes bien aggro les nucléus etc.. chacun apportant sa patte , sa réflexion et faisant avancer les autres , un raid comme on aimerai que tous les raids soient, un raid où l'équipe entiere s'est donnée, a oeuvrée pour la victoire , un raid mémorable pour moi avec une fin en apothéose avec une grande frénésie pour notre part sur les derniers % ... et nous sommes tous restés en vie!!

Gros GG à toute l'équipe avec un super esprit d'équipe (justement), mention particuliere a nos 3 tanks qui ne le sont qu'en spé 2 : Elkyra et Thaled et qui ont prouvé leur mérite et a Zerus notre tank démo qui a tres vite pigé qui s'est respé en cours de try pour notre profit a tous .

Cette soirée avait vu auparavant Valithria sauvée une nouvelle foi , dorénavant tous nos heals ont vu et maitrisent le combat , notre petite armée est en marche^^et en plus elle chante!!


Dernière édition par Admin/Domi le Ven 2 Avr 2010 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
éclairgivre
membre
membre
éclairgivre


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : aquitaine/paris

Les princes de sang Empty
MessageSujet: ...   Les princes de sang I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:57

donc pas un poisson d'avril !!!!!!!!!


GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
natture.
membre
membre
natture.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : 83 var

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 5:50

GG a vous GG
Revenir en haut Aller en bas
Zerus
membre
membre
Zerus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Saulx (70)

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:24

Superbe soirée encore un gros gg à tous. J'ai vraiment adoré le combat contre les princes, le tanking n'était pas facile mais tellement intéressant, bref des combats comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
arbhaleth
membre
membre
arbhaleth


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:36

hillo
Et oui un gros gagnez a nos deux tanks, surtout dudu car il a fait marché l'usine de couche la hein =).
Avec des soirée comme sa sa motive surtout que oui sa s'est fait dans le calme =)
Revenir en haut Aller en bas
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:27

Bine plus qu'un raid un vrai travail d'équipe^^
C'était vraiment super d'en arriver là surtout que les tombés était loin d'etre notre objectif, le bonheur en a été que plus grand... Et Domi a pu voir que les guildeux en veulent et sont motivés plus que jamais^^ Le fait de te voir si contente Domi est beau cadeau pour les 1 an de la guilde^^ Et enfin je tient a féliciter aussi nos super tank Elky et Dudu (Thaled, qui tankais pour la première fois), qui ont assuré sur les 2 jours, et Zérus qui a été très réactif sur le principe du combat et sans qui on aurais pas pu y arriver non plus^^

OH et puis GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG à tous^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taz
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:16

Euh.....
Et les heals alors.....
Si les tanks, et le raid sont restés en vie c'est qu'il y avait des healers d'enfer... Very Happy

Bon, allez c'est une taquinerie... Laughing

Tout le monde a été super hier....
Les tanks
Les DPS,
Les heals, bien évidemment Laughing Laughing Laughing

et j'ai pris un grand plaisr dans cette équipe, faut dire que c'est mon premier raid 10 avec vous sur 2 jours, et je m'y suis senti vraiment bien

J'oubliais, nous avions aussi avec nous une Super-Domi, et ceci explique aussi cela


Encore encore encore...
Revenir en haut Aller en bas
kalhista
membre
membre
kalhista


Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2009

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:00

Rhoo me suis meme pas rendu compte qu'on est reste deux heures sur les princes........
GG a toute l'equipe..............
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
membre
membre
Minolat


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Aveyron

Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 6:39

GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les princes de sang Empty
MessageSujet: Re: Les princes de sang   Les princes de sang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les princes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrognerdk, DK Tank sang
» La reine de sang Lana'Thel n'est plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: