Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P'tit coucou d'un ex

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrus
Invité




P'tit coucou d'un ex Empty
MessageSujet: P'tit coucou d'un ex   P'tit coucou d'un ex I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:18

Bonjour/soir tout le monde,
 
J'ai enfin retrouvé l'adresse du forum :p (bon ok, en fait, j'ai du demander mon chemin ...)
 
Je suis récemment revenu sur Wow et je tenais à passer vous faire un petit coucou !
 
J'espère que vous allez tous bien et que vous avez tués pleins de méchants boss.
 
Je me demandais aussi si vous cherchiez pas un démoniste, par le plus grand des hasards ?
 
Je vous souhaite plein de loots épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

P'tit coucou d'un ex Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou d'un ex   P'tit coucou d'un ex I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:12

Bonjour Patrus , re bienvenue sur wow , non si on prends un démo c'est que ce sera de par l'équipement ou l'experience une candidature d'exception.
A l'époque où tu nous a quitté nous n'avons pas eu d'explications si ce n'est que tu désaprouvais le php raider qu'on introduisait , nous n'avons pas été gratifié d'un aurevoir , je suis d'autant plus surprise de ta question, mais bon ce n'est pas grave non plus , je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
 
P'tit coucou d'un ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Un petit coucou !!!
» coucou Ulduar et bonjour Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: