Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Putricide 10hm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Putricide 10hm Empty
MessageSujet: Putricide 10hm   Putricide 10hm I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:13

On l'a eu le Prof , finalement ça n'a pas été aussi laborieux que ce qu'on craignait!

Mercredi soir nous étions allé dessus juste un peu pour voir , nous avons fait 4 ou 5 tries dont un à 8% qui laissait espérer une issue favorable , nous y sommes donc retournés jeudi soir et après 2 heures dessus il est tombé en beauté avec tout le monde de vivant ;

C'est un combat stressant où tout de meme la chance joue pas mal , et c'est ce dont nous avons manqué en début de soirée , il y a eu aussi des erreurs betes , que nous avons corrigé , nous avons eu un try à 5% fort encourageant et sur le down tout s'est bien goupillé.

On a eu la chance que j'ai deux fois le limon orange au moment ou Arga /l'abo ne pouvait pas la ralentir , grace à ma tp de mage et mes bottes d'ingé j'ai pu survivre, (comme quoi hein les mages servent pas qu'à faire de l'eau!)
Il faudra le refaire biensur pour ceux qui n'ont pas le hf mais je pense qu'on ne le passera pas à chaque fois car la compo du groupe compte beaucoup , encore plus que la chance.(nous étions un dk tank (l'abo) un pala tank , un pala heal,un pretre disc, un druide heal , un chaman élem, un pretre ombre, un druide équi un pala dps et un mage)

Il nous reste maintenant à tomber Sindragosa en hm qui nous parait déja nettement plus abordable , ce sera l'objet et le défi de la cession prochaine.


Et meme si ce n'est pas notre but , voici un petit classement qui fait plaisir:


Putricide 10hm Tag


13eme en 10 , horde et alli confondus;7eme coté alli , nous sommes passés devant Dissidence , Insomnia , Obsidian overlords , Midgard qui n'en sont encore qu'à 9!

Gros gg à l'équipe donc!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Putricide 10hm Empty
MessageSujet: Re: Putricide 10hm   Putricide 10hm I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:36

gg a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zerus
membre
membre
Zerus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Saulx (70)

Putricide 10hm Empty
MessageSujet: Re: Putricide 10hm   Putricide 10hm I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:05

Gros gg à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putricide 10hm Empty
MessageSujet: Re: Putricide 10hm   Putricide 10hm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putricide 10hm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putricide
» Putricide en 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: