Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Magmagueule, Omnitron et Maloriak...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:14

Coucou!

C'est avec grand plaisir que je me remet à poster dans cette partie là du forum!
En effet,après Magmagueule c'est au tour du système de defense Omnotron de mordre la poussière sous nos coups.
Au 7eme try , avec un rez sur Oshi qu'il a fallu attendre 2 mn , 2 mn très longues où il a fallu tenir et essayer de compenser, les derniers pourcentages ,tout le monde en a fait le décompte , dont beaucoup sur le ts , nous avons eu de beaux frissons et une grande joie!
GG à tous!
Jusque là nous nous bridions inutilement car j'avais lu sur Millenium :"quelque soit le golem,il faudra faire un switch rapidesur le golem sans bouclier et faire attention aux dots, pour qu'aucun ne soit actif à l'arrivée du bouclier"
Preuve s'il en est, qu'ils disent des bétises aussi car en fait il n'en n'est rien , nous n'avons pas stoppé les sorts a dot comme les fois précédentes et du coup notre dps global s'est nettement amélioré, ça plus un meilleur placement des boss et du raid et l'affaire etait dans le sac il nous reste à automatiser ça pour que ce soit fluide comme l'est maintenant Magmagueule , mais nul doute que ça va vite le devenir!
Merci à Eclosion qui a lu , bien heureusement que les dots ne faisaient rien!!

Forts de notre victoire nous sommes allés en touristes sur Maloriak , je dis en touristes car nous n'avions pas préparé la strat , dès le premier try nous l'avons mis à 35% , en faisant des constats et en s'y adaptant et avec quelques conseils d'Oshi qui avait déja try le boss .
Apres avoir pris 5 mn pour lire la strat , nous avons pris un 3 eme offtank et en gérant tout mieux nous avons fait ce try sur le fil ( 12%) qui nous laisse espérer un down pour vendredi!

Ce fut une tres belle soirée en tous les cas, qui renoue avec nos downs en hm de l'été dernier et qui laisse en présager beaucoup d'autres , GG à tous et merci a notre Pu heal Marcorel !


Ps: mettez vos screens a la suite , mon impression a pas marché comme je le craignais!


Dernière édition par Admin/Domi le Sam 12 Fév 2011 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
tiralus
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Re: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:00

gros gg a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Re: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:46

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Terran12



Et voici comme on le pensait Maloriak est tombé relativement facilement , meme si c'est vrai , la fin etait tendue , nous manquons encore un peu de puissance pour que ça tombe autrement qu'à l'arrache, mais bon en faisant chacun bien son boulot , c'est nickel gg aux casseurs de sort ,à la voleuse de sort (que je suis héhé) aux casseurs de glaçons , aux heals et tanks enfin bref à tout le monde !
La soirée a continué sur divers trashs avec 3 loots épiques et pour finir sur Argaloth , vivement la semaine prochaine qu'on remette ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Zerus
membre
membre
Zerus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Saulx (70)

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Re: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:01

Gros gg à tous je vois que ça avance bien. Pff ça me manque tous ça.
++
Revenir en haut Aller en bas
Enkilarius
membre
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Colombes

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: screen de nos 2 down   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:34

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Enkilarius
membre
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Colombes

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Re: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:36

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Re: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:39

Merci beaucoup Enki j'ai mis tes screens sur le fofo , ils ont l'avantage de ne pas avoir d'interface c'est plus net , merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... Empty
MessageSujet: Re: Magmagueule, Omnitron et Maloriak...   Magmagueule, Omnitron et  Maloriak... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magmagueule, Omnitron et Maloriak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: