Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du petit nouveau : Buliwif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buliwif
membre
membre
Buliwif


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 47
Localisation : Toulon

présentation du petit nouveau : Buliwif Empty
MessageSujet: présentation du petit nouveau : Buliwif   présentation du petit nouveau : Buliwif I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:25

bonjour à tous, suite à notre récente invitation dans votre guilde par domi. elle m'a exprimé le besoin que mon épouse (séphorias) et moi même, fassions une petite présentation.
donc...
Noble humain paladin portant le nom de Buliwif, supportant bien que l'on me surnomme Buli.
je détient le lvl 80, ma spécialité de prédilection est le heal, en revanche je m'initis au tanking. mes premières expériences dans cette spé à été concluante en donjon. je décline quand même tout responsabilité, si vous décidiez de me suivre dans une instance en tant que tank, héhé.
mes métiers sont forge et minage, à l'heure actuel je détient une plan de forge EDC (cuirasse du chevalier blanc)

mon lien d'armurie est
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Buliwif

A l'heure actuel, les expériences en raid sont
naxx 10/25 complet
uldu 10 manque mimirion
uldu 25 manque trop^^
edc 10 jamais fait
edc 25 manque le boss final

sinon qui suis à part un joueur de wow
j'ai 33 ans, marié, comme stipulé plus haut avec Séphorias, nous avons trois enfants (11 a, 9 a et 5 a).
je suis militaire depuis maintenant 12 ans, dans la marine, il y aura donc des moments ou je serais absent du fait de mon métier.
en gros nos dispo sont surtout le week-ends (et les jours fériés, hihi), et un voire deux soirs par semaine, mardi soir, mais je ne peux pas dire les autres jours


teamspeak est installé
mes addons sont pallypower, quest helper, skada, atlas loot fu.

voilà j'espère que vous allez nous accepter dans votre guilde... (ha bin non c'est déjà fais)
merci d'avoir lu jusqu'au bout ma présentation et que je n'ai rien oublié

bonne suite et a bientôt

Buli
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

présentation du petit nouveau : Buliwif Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau : Buliwif   présentation du petit nouveau : Buliwif I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:45

Merci a vous deux de nous avoir rejoint et pour ta présentation.
Comme add'on , on vous demandera d'installer deadly bossmod en plus car il est vraiment indispensable en raid avec ses alertes visuelles et sonores sur les techniques deS boss.Il y a le lien dans la section add'on.
Pour les dispos , on savait à quoi s'attendre puisqu'on avait discuté à ce sujet et je pense que vous pourrez faire au minimum les raids 25 , parfois plus et par périodes , pour toi , sans doute moins.

En outre comme je t'en ai parlé pense a vous inscrire sur php raider , il y a un tutoriel pour vous y aider et sinon wispez moi ou Realdragon ou Yrulia ou Intervalle.

Bienvenue encore chez nous , ne vous laissez pas impréssionner par tous ces petits cotés techniques qui peuvent etre un peu embétantS , ils permettront par la suite de nous faciliter la vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

présentation du petit nouveau : Buliwif Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau : Buliwif   présentation du petit nouveau : Buliwif I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:44

bienvenue à tous les deux

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

présentation du petit nouveau : Buliwif Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau : Buliwif   présentation du petit nouveau : Buliwif I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:55

Bonjour, bienvenue à vous deux et merci de ta présentation. Pour les dispos, vous serez au moins lap our les raids 25 et c'est déjà bien, après j'espère pour vous que vous pourrez faire les raids a 10 de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

présentation du petit nouveau : Buliwif Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau : Buliwif   présentation du petit nouveau : Buliwif I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:34

bon bon bon .... rien a dire.. bienvenue a toi noble paladin.. juste un conseil.. le kiki de skada est pas top si tu veux prend recount qui est bcp mieux.. omen peux etre sympa meme si tu es heal, en temp que paladin une petite main bien placé peu refroidir certain et baissé leur aggro ( sans aucune alusion bizzare... lol! )
ensuite DBM comme a dit domi, se trouve en partie addon.. et il y a aussi Ora2 qui est demandé...

ensuite , bin,.... a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du petit nouveau : Buliwif Empty
MessageSujet: Re: présentation du petit nouveau : Buliwif   présentation du petit nouveau : Buliwif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du petit nouveau : Buliwif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou !!!
» presentation
» Présentation
» Petit passage de bonjour de la part d'un vieux compagnon ^^
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: