Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclo
Invité




Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:40

Bonjour à toutes et à tous.
Merci à vous de m'avoir fait confiance et de m'accueillir parmi vous.

Je viens sur le forum afin de me présenter à vous.

Je joue actuellement une druidesse équilibre (la chouette quoi!) avec une double spé tank.

[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/eclosion/simple]

Mais peut être me connaissez vous avec un de mes autres personnages; Ducdears le guerrier protection ou Tadell le DK tank ou Naturelle ma chasseresse et bien d'autres encore peut être pas tous connus.
Bref vous aurez remarqué que j'aime varier les plaisirs et découvrir le jeu.
Cela fait 5 ans que je joue à wow et actuellement j'essaie d'équilibrer temps de jeu et temps IRL , c'esrt pour cette raison que je ne m'engage pas dans plus de 2 voir 3 raids par semaine.
Le format des raids depuis cataclysme semble correspondre à mes attentes en terme de distraction et de challenge et partager ce temps avec vous me fait vraiment plaisir.

Mon personnage:

Métiers: joallier 517
Travailleur du cuir 525
Réputations: Exalté dans les factions intéressantes pour le pve ( les enchantements épaules , tête et équipements pour tank et caster).
D'autres personnages sont disponibles pour d'autres métiers, calligraphe, herboriste, mineur, alchimiste, enchantement, forgeron. A votre service bien sur.

Pour ce qui est d'Eclosion c'est un de mes derniers personnages, j'aime la jouer pour son rôle d'assist dans un groupe (innerve, rez battle) et pour sa qualité de dps. C'est une classe polyvalente avec lequelle j'aime évoluer.
Comme pour tous mes personnages j'ai besoin d'approfondir sa classe et je vais facilement chercher les statistiques, les priorités et les cycles optimums afin d'en tirer le meilleur dans le jeu.
Cette facette fait d'introspection et de recherche m'amuse tout autant que le jeu, pour moi ce n'est pas un plus mais cela fait parti de façon intrinsèque du jeu.

IRL: Je dirais que je suis assez mature (heureusement à 43 ans)
Je travaille en milieu hospitalier ce qui implique des gardes, astreintes et autres contrainte horaires.
Pour le reste? Eh bien le jeu nous permettra d'approfondir nos relation Wink.

Merci pour votre attention et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:08

Ouaihh!! encore un vieux^^

Bienvenue parmi les vieux croulants que nous sommes aussi^^

Merci pour ta petite présentation qui permettra à ceux qui ne te connaissaient pas encore de te découvrir , je suis bien d'accord , le travail fait en amont du jeu est tout aussi important que l'action en elle meme et c'est meme là souvent que se font les plus grandes différences , et comme tu le dis cette facette là est aussi intéressante .

Ravie de te compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
tiralus
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:03

kikou bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 5:40

Bienvenue à toi

on est content de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Enkilarius
membre
membre



Messages : 56
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Colombes

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:07

Bienvenue a toi parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oshi
membre
membre
Oshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Présentation  Empty
MessageSujet: Oshi   Présentation  I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:45

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» présentation du petit nouveau : Buliwif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: