Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 druide spé heal (double spé equi) et rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quélinda
Invité




druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:34

Bonjour, ce sera la toute première fois que je postule pour une guilde donc je vous demandes pardon si j'oublies une étape mais j'ai bien lu votre guide donc voila je me lance.
Alors je viens de quitter la guilde Radiance dont j'ai été membre pendant environ un an parce que malheureusement depuis plus de deux mois notre group de icc 10 ne part plus faute d'une personne motivée pour faire raid lead (non je n'ai pas non plus envie de le faire et en plus je parle avec un accent donc cela n'aide pas) et je ne me souviens plus de la dernière fois qu'on a fait icc 25 en guilde.  Alors malgré le fait que je trouve les autres joueurs tres sympa j'ai aussi envie de progresser dans les raids et  j'ai donc décidé de les quitter.
 
Pourquoi m'interresser à votre guilde?  Je l'ai regardé en premier lieu parce que je connais deux personnes chez vous: Khrÿstor et Kalhista et je regardait les differents guildes des personnes que je connais.  Un soir récemment j'ai vu l'annonce de Domilasoldo en jeu et nous avons discuté aussi et j'ai décidé de postuler chez vous.  Je suis en effet interessée du fait que vous avez une bonne avancée dans icc et aussi au sanctum rubis.  Chez Radiance nous en sommes seulement à Sindragosa en normal depuis un bon moment et j'en suis frustrée.
 
Quelles sont mes motivations dans le jeu?  Je joue à wow depuis deux ans et demie environ et j'avoue qu'une des raisons que je ne m'ennuie pas est qu'il y a de quoi faire tout le temps.  Une des choses que j'aime le plus ce sont les raids.  J'aime bien le travail d'équipe (irl aussi) et j'adore l'aspect coopératif du jeu.  Ce que j'aime le plus c'est quand tout le monde dans un group de raid connait leur role et le joue correctement pour arriver à un but commun qui est de tuer un boss.  Quand tout marche bien c'est comme un ballet et je suis chaque fois très contente de vaincre un nouveau défi.  Je n'aime pas ceux qui ne réfléchie pas à leur role dans un défaite pour seulement blamer les autres.  Je suis aussi assez tétue dans le sens que je n'aime pas accepter une défaite sans reflechir à comment parvenir à faire mieux la prochaine fois.
 
Je postule chez vous avec deux de mes persos parce que je les aime tout les deux beaucoup et j'ai parfois du mal à choisir entre eux.  Je m'explique donc.  Raychelle, ma rogue, est mon premier perso que jai monté quand je ne connaissait rien de rien dans le jeu et que j'ai adoré pour la prise de tête qu'elle me faisait en difficulté.  Toutefois j'ai démarré ma druide peu de temps après ma rogue parce que je me suis aperçu rapidement qu'on a souvent besoin d'un heal dans un group plus que d'un autre dps cac.  Très tôt Quélinda est devenue mon perso principal parce que je m'amuse beaucoup avec la druide et j'aime le rôle de heal.  Quélinda est certainement le perso que je joue le plus dans le jeu mais je reste attachée à ma rogue que je joue chaque fois que j'ai l'occasion.  Quélinda a un double spé équilibre, un spé que je trouve amusant aussi mais je l'ai prit surtout pour pouvoir faire des quètes.  J'ai fait l'effort de me faire un stuff correcte en équilibre aussi de façon à pouvoir aider un group de raid quand on a besoin d'un dps de plus sur certains boss ou de pouvoir remplacer quelqu'un rapidement en cas de besoin mais ce n'est pas le spé que je joue le mieux.  Pour le spé heal j'avoue l'avoir pas mal étudié en gameplay et stuff sur les forums pour vraiment faire mon mieux d'être au top.  C'est certainement ce que je maitrise le plus en conséquence. 
 
Je vous fait les liens ici vers les pages armurie de mes persos: Quélinda

et
j'espère que cela marche.  Sinon j'ai aussi une chammy reroll et une démoniste mais on ne peux pas tout faire donc ces persos restent rerolls - un stuff pas trop mal mais je ne les joue pas aussi bien que les deux premiers.
 
Sinon pour me présenter irl: je suis une américaine de 46 ans.  Je vis en France depuis plus de 10 ans.  Normalement je suis assistante juridique ou secrétaire bilingue mais en ce moment je ne travail pas, je m'occupe de mon petit garçon de 4 ans.  De ce fait je suis connectée en jeu quasiment tout les jours et je suis disponible pour raids tout les soirs après avoir couché mon fils - je le couche environ 20h30.   Mon compagnon joue aussi à wow.  Il a plusieurs personnages notamment un dk tank et un démoniste mais il n'a pas encore décidé ce qu'il voudrait faire au niveau de guilde pour ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 4:51

belle motivation , belle candidature ,
les motivations dans le jeu correpondent à notre façon de voir,

+1
Revenir en haut Aller en bas
Samäel
membre
membre
Samäel


Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:14

Bienvenue sur notre forum

Je dirais comme Krys +1 pour la motivation et l'envie

Et ensuite si tu veux des conseils pour ta spé équi n'hésite, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:46

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Qu%C3%A9linda


Voici le lien qui manquait.


Bonjour Quélinda je comprends ton désir d'en voir plus dans une meilleure structure si tu ne peux rien faire pour tenter d'améliorer celle dans laquelle tu es.
Néanmoins cela fais toujours un peu peur car on craint toujours qu'il arrive la meme chose chez nous lors d'un pietinement , qui peut toujours survenir , en ce moment nous sommes en phase ascendante mais nous avons connu des phases de stagnation aussi , heureusement que la majorité d'entre nous a attendu et nous a gardé sa confiance car avec un peu de temps nous avons su rebondir et repartir de plus belle.
L'été en outre n'est pas tres favorable a une avancée car beaucoup sont absents.

Peut etre y a t il aussi d'autres choses qui te déplaisent mais qui ne sont pas aisées à dire sur un forum.

En ce moment , comme je te l'ai dit nous ne faisons partir plus qu'un roster à icc hm d'abord parce qu'il faut optimiser le groupe au maximum pour tomber les boss , c'est d'un cran supérieur tout de meme, ensuite il nous manque 1 à 2 tanks sur l'autre roster et au moins un heal pour que celui ci puisse partir, je recrute pour ça et pour le 25 biensur, où il nous manque toujours du monde, dans un premier temps donc,si nous te recrutons, tu serais intégrée au roster hm en tournante avec notre autre druide heal en attendant que les 2 rosters partent, chaque semaine nous intégrons 2 personnes au groupe qui part et 2 sortent , ceci afin de ne pas trop déséquilibrer le groupe , mais maintenant nous avons réussi à faire voir le hm à quasiment tout le monde.
Voila je préfère que tu saches exactement ce qu'il en est et que tu choisisse en connaissance de cause.
Néanmoins , pour l'été , période creuse si il en est , nous continuons à raider en hm , en 25 et sur Halion , nous espérons stabiliser et agrandir notre roster d'ici la rentrée et réunir les pièces manquantes d'ici là en ne lésinant toutefois pas sur la qualité de nos nouvelles recrues.

Tes deux personnages peuvent interesser la guilde meme si je pense que dans un premier temps on aurait d'avantage besoin d'un druide heal.
Je laisserai mes experts se pencher sur ton template etc...

Si par hasard ton compagnon restait dans sa guilde ? cela te poserait il des problèmes? ou bien as tu déja envisagé cette hypothèse et tu as déja décidé de faire ton chemin seule? et si c'est le cas , ne penses tu pas qu'à terme, tu risques de le regretter?
ça , je dois dire , ça me fait un peu peur.

Voila j'ai parlé des problèmes que je devinais , les tiens et les notres , j'attends de voir ce que tu en penses , sinon à part ça je trouve ta candidature fort sympathique et pleine de fraicheur , et je comprends mieux , en sachant que tu es Américaine les maladresses et le fait que tu aies "un accent".
Pour moi ,tu a montré une vraie motivation qui m'a convaincue , ton temps de jeu , tes 2 ans et demi de wow , ton age et ta stabilité sont aussi autant d'atouts, je serais donc plutot favorable à un guildage en test apres éclaircissement des points que j'ai relevé et entretien ts bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:23

Bonjour Quélinda,

Bienvenue sur notre forum. Tout comme Domi, comme elle te l'a exposée sur nos soucis actuels de roster, j'attends de connaitre ton opinion là dessus car ça pourrait me mettre un doute sur le fait que tu reste ou pas chez nous après un éventuel guildage.
Autrement, niveau template heal, il est tout à fait bien, rien de spécial à te dire la dessus. tu peux par contre améliorer ton template équi mais c'est ta seconde spé et on verra ça ensemble si on te guilde.
La motivation, la candidature, ta stabilité et ton expérience de wow pour le moment, font que je suis également, après avoir eu plus de détails quand à ton optique face à nos propre soucis de roster et à la décision de ton compagnon, favorable pour le moment à ta candidature.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Quélinda
Invité




druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:26

Bonjour et merci de vos réponses rapides et favorables.  Je réponds déjà aux quéstions concernant mon compagnon.   En effet nous avons déguildé tout les deux en même temps.  S'il n'a pas encore posé une candidature c'est tout simplement qu'il attends de voir comment ça se passera pour la mienne et de vous connaitre un peu mieux.  Il est en train d'y réfléchir justement et vu les réponses favorables que j'ai eu déjà il est intéressé.  Il joue un dk tank qui s'appelle Enkilarius et un démoniste qui s'appelle Aelgul.  Il serait tout à fait content de venir dans les premiers temps aider et tester et si tout marcherait bien de postuler pour l'éventualité de rejoindre la guilde aussi.  En effet nous aimons jouer ensemble et nous jouons ensemble depuis deux ans déjà.
 
Sinon pour les problèmes d'effectif je comprends parfaitement.  Si j'ai quitté Radiance ce n'est pas à cause d'un simple problème d'effectif.  Le problème est plutot que le chef de la guilde avec qui j'ai vraiment aimé faire des raids commence à se lasser du jeu et à vouloir se tourner plus vers son travail et d'autres activités.  Cela est tout à fait compréhensible mais en même temps cela laisse la guilde sans direction depuis un certains temps déjà.  Il souhaite voir l'un des autres reprendre les choses en main mais personne présent à vraiment envie de le faire.  Du coup on ne fait plus grande chose ensemble depuis quelques mois.  Partager une place de roster avec quelqu'un d'autre n'est vraiment pas un problème pour moi.  Les semaines où je ne suis pas prévu de partir je ferai autre chose tout simplement et les semaines où je rejoindrait l'équipe je viendrai prète à partir.  Mon mari justement pourrait être intéressé de rejoindre la guilde dans l'optique de pouvoir aider le deuxième roster à partir.
 
Pour mon spé équi je suis ouverte à toutes suggestions pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:32

Tes réponses me satisfont Quélinda , j'aimerai donc maintenant pouvoir parler avec toi sur ts , ce matin si tu en as le temps voici notre ts:



pas de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
éclairgivre
membre
membre
éclairgivre


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39
Localisation : aquitaine/paris

druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:50

Bonjour Quélinda,

Pour une première candidature, je trouve cela très soignée. Tout a été dit et expliqué par rapport aux rosters, à ton mari, donc ce sera +1 de ma part.

Connaissant bien Imotèp et Obscuris, j'ai eu des échos et vous ne faisiez pas partis c'est vrai du roster 10 quand j'ai try Arthas avec eux. Après pourquoi ne vous prenait-il pas ? ça je n'ose pas lui demander, toi seule pourra me le dire, car vous ne bloquez pas sur Sindra comme tu l'as précisé mais sur Arthas, juste une petite rectification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide spé heal (double spé equi) et rogue Empty
MessageSujet: Re: druide spé heal (double spé equi) et rogue   druide spé heal (double spé equi) et rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide spé heal (double spé equi) et rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samäel druide équi
» Elfanuita druide 80
» Gohoan druide équilibre
» directement de la horde un druide équilibre
» Paldin, heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: