Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dk tank prenneur de baffes

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki
Invité




dk tank prenneur de baffes Empty
MessageSujet: dk tank prenneur de baffes   dk tank prenneur de baffes I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:47

Bonjour à tous,
Mon perso Enkilarius est un dk de la famille des poulpes double spé tank/dps avec un template sang pour les 2 spé
pour le choix des templates c'est un choix personnel apres avoir testé plusieurs variations et spé aussi bien pour le tank et le dps.

Cela fait un peux plus de 2 ans que je joue. Mon tout premier perso est un war lv 80 que j'ai délaissé par la suite pour m'occuper d'aelgul mon gentil gnome(qui n'aime pas être sacrifié)
et est venue ensuite le temp du dk.
Enkilarius & Aelgul sont vraiment devenus mes 2 persos principaux avec lesquels j'ai beaucoup de plaisir à jouer.
j'ai fait naxx, ulduar, edc, & icc en tank & dps beaucoup moin ceux de bc car lich king est arrivé mais très envie de les découvrir. 

J'aime beaucoup l'attrait des raids qui permet d'accomplir un but commun et le fait d'atteindre ce but est un plaisir pour moi. J'aime aussi vraiment tout ce que l'on peut faire à côté: Quètes, Réputations, Aider les autres (on se trouve dans une zones un petit lvl a besoin d'aide ca prend 20 sec de venir l'aider).
Mais avant tout il y a le plaisir que j'ai de jouer avec ma femme.

Comme ma femme vous l'a dit auparavant notre départ de chez Radiance a été dû au fait que ces dernier temps nous ne pouvions pas faire de raids qui est un de nos plaisirs dans la jeu.

Je m'appelle Laurent j'ai 38 ans. Je suis chef de Cuisine (j'ai les diplômes de Cuisinier & pâtissier). Je suis disponible tout les soirs aux même heures que ma femme (20h30/minuit) mais je joue aussi dans la journée. Naomi et moi sommes ensemble depuis 2 ans avec Jojo le terrible (Joseph a 4 ans).

Coté technique:
ts 2/3 mumble casque et micro qui fonctionne add-on classique (omen, recount) après les autres add-on sont un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

dk tank prenneur de baffes Empty
MessageSujet: Re: dk tank prenneur de baffes   dk tank prenneur de baffes I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:04

dk tank prenneur de baffes 697259 Guildage en test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
 
dk tank prenneur de baffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eturbal :war tank
» palouf tank/dps
» tank recherche guilde
» Ðario [Paladin tank] 80
» Paldin, heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: