Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature teneb war protec/arme [APPLY]

Aller en bas 
+5
Quélinda
chiméra
Admin/Domi
realdragon
teneb
9 participants
AuteurMessage
teneb
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:41

teneb guerrier nain lvl80 spé protec / arme

mon expérience en pve a surtout commencé sur ulduar(9/14 en 10 il me semble et en 25 très peu),edc10/25 clean,10hm4/5.me reste un aile à faire a naxx, et sur icc11/12 en 10,8/12en hm et en 25 au moins 7/12 à savoir cita et pesterie
/played 93jours dont 59 lvl80

pour ce qui est de mon template protec j en ai essayé plusieurs, celui que j ai actuellement ainsi que le glyphe me permet de tanker aussi bien en raid qu en donjon et pour ma spé secondaire c est une spé arme car je fais du pvp en bg et arene à l occasion.

pour le cycle protec charge,heurt de bouclier(mono),coup de tonnerre et onde choc(multi),ensuite je spam devaster(en tabulant en multi avec de l enchainement aussi)et vengeance,et je refresh coup de tonnerre et heurt de bouclier pour les proc qu il apportent.en suite je claque mes cd qui reduisent les degats ou me donnent des pv en fonction des attaque du boss
pour mon clycle arme c est essentiellement de la charge brise genou pourfendre pour que la fulgurence proc frappe mortelle, fulgu une fois up et tempete de lames quand la vie de l adversaire est assez descendue

pour ce qui est de mes réput j en ai pas mal exaltées mais je ne saurai vous dire exactement lesquelles je posterai un additif plus tard idem pour mon lien armurerie je n arrive pas à acceder a mon perso

mes metier sont tous a 450 joa forge peche cuisine secourisme
j ai deux reroll 80 un demo börös(couture435 enchant440 80 depuis peu) et une dk missdeath(minage depecage450)
pour ce qui est de mes précédentes guilde j etais chez les halos guilde composée essentiellement de collègues de travail j en suis parti car plus aucune avancée pve ne se faisait depuis quelque mois et mes objectifs sont autres et en ce moment je suis chez les oracles guilde d un bon niveau qui ne raid qu en dix par contre et ou je sens un ambiance qui est en train de se dégrader aux vues de tous les /gquit que j ai pu observer
ce que j attend d une guilde c est que l ont passe un bon moment ensemble dans la joie et la bonne hummeur meme sur une soirée ou l on ne fait que mourrir
de l entraide c est important,et que l on progresse aussi personnellement(apprendre a mieux jouer son perso) et surtout collectivement

apres je me prénomme olivier j ai 29 ans papa depuis 3 ans bientot je suis gardien de la paix mes passion son tous ce qui tourne autour de la tradition camarguaise et le rugby
mes disponibilité de raid sont lundi mardi mercredi jeudi dimanche (de 20h45-21h00 à 0h00 voire meme jusqu à 2h00 mais en général je garde quelques soirées avec ma femme en fonction des jours de raid
il m arrive aussi d etre disponible en apres midi de 13h30 à 16h30 vu que je dispose de pas mal de temps libre
j ai bon caractère suis persévérant (rancunier ca c est un defaut parfois) j accepte la critique a partir du moment ou c est justifié et constructif et j aime bien me fendre la poire quand on vanne mon perso qui est nain
j ai ts2 et 3 mumble skype et comme addon j utilise big wigs ou dbm,omen,atlas loot,bank item et bientot heal bot je monte un drood heal
pour ce qui est de ma connexion internet je suis chez bouygue pas un tres gros debit(ptit village oblige) mais largement suffisant pour jouer a wow
mon pc est un pc portable(toshiba si la marque vous interesse^^)

voila tout est dit ou presque manque que mon lien armurerie et mes reput
merci pour l interet que vous accorderez à ma candidature
a bientot sur le jeu j espère

Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:57

bonjour et bienvenue sur le forum des terra nova ^^

bon, bon, bon.... que dire a part que j'y connais, mais alors, strictement rien au preneur de baffe. tout ce que je sais s'est qu'un bon tank s'est un tank a qui je choppe pas l'aggro....
apres, niveaux stuff et avancée cela me semble correct.
j'ai quelques petites questions pour toi..... tu dis que tu fait du pvp... ok taper du h2 sa defoule MAIS ta spé arme est une spé pvp essentielement ou s'est une spé pve que tu utilises en pvp scratch scratch scratch scratch ?
ensuite tes jours de dispo sont assez correct, je vois que tu n'as pas citer le vendredi et le samedi si jamais exeptionelement tu devrais etre ammener a raider ses jours la, es tu dispo ou pas scratch scratch scratch ?

et pour terminer 3 petites questions juste par curiosité...

pq Terra Nova?

as tu postuler ailleur qu'ici en meme temp?

est ce que Öracle et au courant de ta volonté de les quitter?

sinon pour l'instant , pour moi s'est ok pour une apply...

Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:50

Bonjour Teneb et bienvenue sur notre forum!

Merci de nous avoir gratifié d'une belle candidature , bien rédigée cohérente et complète.

D'apres Argarus ton template et ton cycle sont parfaits , il reviendra sans doute vers toi en fin de journée pour des compléments d'information mais son avis est positif en ce qui te concerne et ça c'est capital.
Pour ce qui est des dispos , les tiennes conviennent aussi car nous faisons le raid 25 le dimanche soir , là j'essaie d'introduire un deuxième soir en 25 car nous prenons plus de temps qu'avant vu que nous faisons certains boss en hm , nous voulons aussi avoir le temps d'avancer et faire Sindragosa puis biensur Arthas.
Ce deuxième soir serait le mardi soir.
Pour le 10 , nous faisons partir historiquement un raid le mercredi et jeudi soir et un autre le vendredi et samedi soir .
Nous l'avons fait de septembre 2009 à juin 2010 , à l'heure actuelle nous faisons tourner les effectifs sur un seul raid car il nous manque un tank: raison du recrutement actuel.
Notre objectif est donc de revenir à 2 roster 10 , c'est ce que nous permettrait un tank supplémentaire.


Ton stuff est bon aussi , ton expérience également puisque tu as 8 boss en hm, je pense qu'à plus d'un titre ça pourrait coller .

Reste à voir la partie humaine , qui est capitale pour toi comme pour nous , je te propose donc un entretien ts , pourquoi pas cet apres midi si t'es dispo ou bien sinon en fin de journée cette semaine.

A bientot donc , dans l'attente de tes réponses et de l'entretien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:38

Coucou

Un war protec gros +1 c'est tellement rare

Template ca va, tu joue avec une spé Aggro donc , j aurais virer 1 point à rage foca pour le mettre à discipline amélio et tu ne vas pas chercher vengeance Amélio qui est une tech qui génère beaucoup de menace et qui fait beaucoup de dégats et c est du multi cibles surtout pour une spé aggro

Vengeance est la 2 eme technique la plus aggrogene du war de plus elle refresh le cd de heurt de boubou via le talent epée et bouclier

Tu parles de enchainement il est interessant en multi tanking avec la glyphe d enchainement non plutot que tout seul ?


@+
Revenir en haut Aller en bas
Quélinda
membre
membre
Quélinda


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 59
Localisation : colombes

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:09

Bonjour Teneb,
Merci pour l'apply. J'ai fait quelques raids avec toi par ci par là et je t'ai trouvé bien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:32

Bonjour Teneb,

Bienvenue à toi sur notre forum. Bonne candidature, donc je mettrai +1 sous réserve de l'entretient TS.
Pour celui-ci serais-tu disponible ce soir entre 18h30 et 20h00? (domi a oubliée que je travaillais) sinon un autre soir ou ce weekend.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:10

bonsoir et merci de t interresser à notre guilde.

pour moi tout est ok et le nom me dit quelque chose et en positif donc +1
en plus arga a dit que le template etait ok donc ras
Revenir en haut Aller en bas
teneb
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:24

bonjour à tous
donc pour repondre a tes questions realdragon
-ma spé arme je ne l ai testée qu en pvp et un petit peu en donjon avec un stuff mi rési mi pve c était pas top après faut voir avec le stuff adéquat
-pour ce qui est des vendredi et samedi soir en raid, oui bien sur à titre exceptionnel c est possible mais plus le samedi soir on va dire,car le vendredi c est rugby pour moi( j ai besoin de perdre du poids^^).apres cela peu se faire le vendredi je ne suis pas contre non plus mais si cela se fait au dernier moment je risque d etre incertain vais pas vous mentir
-apres, pourquoi terra nova? parce que je pense avoir tourné en raid avec quelques membres de votre guilde de temps à autre et j y ai vu de bon joueurs,et de plus votre avancée pve est belle,meme en 25, chose que je suis obligé de faire en pick up car ma guilde actuelle ne fait que du 10.
-sinon je n ai postulé nule part ailleur, je prefere attendre d avoir une reponse avant. courrir plusieur lievres a la fois n est pas bon^^.
-et enfin non oracle n est pas encore au courant du fait que je veuille partir cela va se faire mais je prefere attendre un soir ou un max sont connecté pour les remercier. meme si l ambiance a l air de dérapper un peu(l avancée stagne ca demotive certains et les irrite aussi) cela m a l air de personne bien meme je ne les connais pas tant que ca car je n y suis pas depuis tres longtemps.

-ensuite oui domi et hoshiakari je suis dipo ts mais bon ces deux dernier jour je ne me suis que tres peu connecté...grosse fatigue pour résumer

-ensuite chimera pour ce qui est de mon template tout conseil et/ou améliration sont bon a prendre et à appliquer je suis a l ecoute^^ et oui enchainement est interessant avec la glyphe en multi je l ai eue pendant un temps quand je faisait plus de donjon que de raid
j y ai préféré la glyphe de dévastation ou de fracasser armure(je na sais plus trop) qui pose deux fracasser armure a la fois sur la cible. soit dit en passant en multi les deux combiné sont super car j en pose 2 sur la cible et 1 sur un autre a coté, ajouté a celle de l enchainement c est génial

-et pour finir krystinal tu connais mon nom parce qu on a peut etre joué ensemble sur un raid je pense sinon, le nom de tous mes persos masculins on un rapport avec le jeu de carte magic the gathering, et ou teneb est le nom d un superbe dragon^^

voila^^ je repasserai sur le fofo voir les reponses a tout ca et voir si d autre membre auront donné leur avis et surtout demandé quelque précisions
merci a vous a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:02

reponse soignée et correct je confirme donc un gros +1 pour une apply
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:38

Oki Teneb ... le week end arrive , nous trouverons le moyen de nous parler sur ts , à bientot donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 6:26

très agréable à lire et belle motivation^^ +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:18

Je suis ok pour ton cycle/template sauf pour une chose Teneb,ton glyphe de fracasser armure,celui qui fait poser les fracasse sur une seconde cible.Celui là il et a enlever,tu ne feras pas de multi chez nous car nous sommes deux DK tank et un palatank^^
Donc tu ne feras que du mono.Je te conseille de prendre le glyphe de Vigilance,ou le glyphe de provoc,je te laisse choisir.

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature teneb war protec/arme [APPLY]   Candidature teneb  war protec/arme [APPLY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature teneb war protec/arme [APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de teneb
» Chasseur en apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: