Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur en apply

Aller en bas 
+4
Oshi
chiméra
krystinal
Admin/Domi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:00

Bonjour je me présente,

Oshi chasseur elfe de la nuit 80 de spé précision.
Je joue a wow depuis pret de 5 ans et j'ai fait un long parcour,je vais épargné l'outreterre et tous sauf si vous voulez le détail^^, niveau norfendre j'ai down:sartha,archavon emalon toravon koralon,edc tous ceux la en 10 et 25(edc hm m'en manque un en 10 et 3 en 25),citadelle 10 je suis rester a 11/12 et en 25 5/12 et bien évidement pas de hm mais j'espère vite le découvrir.
Se perso a plus de 150jour de jeu.Coté du template je suis précision avec les glyphes qui m'apporte le plus morsure,tir mortel et tir assuré.Gemmage je suis passer en full ARP car a mon niveau de stuff cela et plus rentable que l'agi a condition d'etre précision puis niveau enchante je suis sur de l'agi et de la PA pour compensé mon full ARP.
Ah oui j'ai oublié que j'avai une double spé ^^ non en faite elle me sert au pvp oui c'est le mal mais sa détend ou stress comme vous voulez :)mais elle ai aussi précision avec un stuff presque full implacable et courroucé.
Pour se qui ai de mon cycle en pve hl :morsure de serpent-tir de la chimère-visée-tir assuré 4-5 fois avant de refaire de cycle jusqu'a arriver a 20% du boss ou la je cale un tir motel dans mon cycle.
Pour se qui ai du cycle en pvp j'ai pas encore bien trouver.Mon équipement je vous met un lien via l'armurie ,après j'ai hate de changer mes bijous sa fait un moment que je les ai mais bon comme on dit chaqun sont tour^^.
Pour mes réputes voici la listes:

Wrath of the Lich King:

Chevaliers de la Lame d'ébène:999/1000 Exalté
Les Kalu'aks:4640/12000 Honoré
Les Fils de Hodir:999/1000 Exalté
La Croisade d'argent:999/1000 Exalté
Kirin Tor:999/1000 Exalté
L'Accord du Repos du ver:999/1000 Exalté
Le Verdict des cendres:999/1000 Exalté

Tribu Frénécœur:700/3000 Neutre
Les Oracles:2230/3000 Inamical

Avant-garde de l'Alliance:999/1000 Exalté
Le Concordat argenté:999/1000 Exalté
Expédition de la Bravoure:999/1000 Exalté
Ligue des explorateurs:999/1000 Exalté
Les Givre-nés:999/1000 Exalté

Mes métiers: je suis donc dépeceur 450/travaileur du cuir 450/peche 450/secourisme 450/cuisine 450.

J'ai 2 autres level 80 qui sont un dk nommer Elfas en spé impie et un duide nommer Tedyy spé sa dépend^^.
Mon ancienne guilde étais Oracle,le départ n'ai pas venue de moi mais du GM qui n'a pas voulu attendre mon absence justifier du a diverse problème irl.
Se que j'attend d'une guilde est la bonne entente la bonheur car sais trés important dans un raid on se sens mieux puis une entrida entre menbre raidé,poutrer du gros boss avec de grosse et grande tactique de jeu et un gros GG!!! quand il ai tomber ^^.
Je pense pouvoir apporter mon envie du jeu ma maitrise de mon perso ma bonne entente et humeur et ma concentration.

Pour se qui ai de ma tite bouille je me nomme Aurélien j'ai 21ans j'habite le ou on chope vite un rhume dans les vosges et j'ai plusieur diplomes dnas le métiers que j'éxerce qui ai la charpente.Mes passions ba wow, le tuning,la musique,etc...
Mes dispos toute la semaine sauf des fois un mardi sur 2 ou je rentre cas 22h.Mes horaires sont 20h30-00h.
Je suis calmes enfin c'est se que dit ma charmente dame.
Se qui ai de teamspeak micro café heu non enfin j'ai tous pour le raid.Niveau addons oui j'en n'ai remis bartender ,omen,recount,prat,parrot,ag_uniframe,dbm etc...
Ma connection trés bonne haut débit sens jamais avoir eu de soucie particulier.Mon pc ba il sort tous juste d'avoir une tite beauté tous mes équipement sont pour un jeu intense et forcé.

Voila j'éspère avoir répondue au max a vos questions et si j'ai oublier je pense que vous me le direz^^.

Sur se je remercie par avance l'attention que vous porterez a ma postulation, a trés bientot je l'éspère.


Oshi



[url=(alt+w)](alt+w)[/url][url](alt+w)[/url]Chasseur en apply Character-sheet
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:15

Bienvenue sur notre forum Hoshi et merci de t'intéresser à nous!

J'ai bien pris connaissance de ta candidature et reviendrais vers toi dès que possible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:49

On a deja raidé ensemble en 25
plutot un bon souvenir.

Ce que nous demandons de l implication de l'ecoute , le respect des consignes en raid et des joueurs en général

avis positif n'y conaissant rien en chasseur .
Revenir en haut Aller en bas
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:08

Coucou

Belle candidature

+1 aussi pour apply

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:29

Coucou Oshi je me suis permis de t'inviter pour notre prochain 25.
Je n'y connais pas grand chose en chasseur aussi j'aimerai que ceux qui s'y connaissent s'expriment sur le sujet...

En attendant je peux te demander si les soucis qui t'ont fait arretter wow pendant un certain temps sont bien derriere toi?
Possède tu un micro qui fonctionne?pour ts?


et pour ce qui est des dispos penses tu pouvoir assumer au minimum 3 raids par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Oshi
membre
membre
Oshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Oshi   Chasseur en apply I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:49

Deja merci de m'avoir invite pour un raid 25 et pour te repondre Domi j'ai arreter wow suite a un gros soucie d'ordi qui c'est enchainer sur un décès dans ma famille mais tous cela et passez mem si on n'en garde des souvenirs enfin bref.Après biensur j'ai un micro et ts ses bien indispensable pour du raid.Puis pour les soirs minimun je peut facilement les assurés.Voilou j'éspère avoir bien répondue a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:23

Re coucou

Vois pour les quelques boss hm prévue Trogn Saurcroc Garaga . Attention sur Trognepus je surveille 1 donnée "dégâts subis" ca devrait t'aider pour ton apply.^^

Au vue des réponses toujours +1

@+Ig
Revenir en haut Aller en bas
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:59

Bonjour,
Bienvenue a toi sur le forum, tu nous a fait une belle candidature^^ J'en dirai pas plus ne connaissant rien au chassou^^

Le seul problème c'est ton pseudo, Oshi va nous obliger a dire le pseudo de notre autre Hoshi en entier^^ erf ca va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Oshi
membre
membre
Oshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Oshi   Chasseur en apply I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:09

Coucou Intervalle,il ai vrai que niveaux du pseudo j'en n'ai deja vue Hoshi,Yoshi,Oshy...mais bon pas grave je suis le seul ai unique Oshi de se serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerus
membre
membre
Zerus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Saulx (70)

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:00

Bonjour à toi,

Merci pour cette candidature très agréable à lire. A première vue je ne vois pas de point négatif pour une apply. Mais il manque quand même l'avis d'un chassou.
Je n'y connait rien dsl. Ha si : Un chasseur sachant chasser sans son chien et un bon chasseur.
Ok j'avoue ça ne fait pas avancer le chmilili... le chmibiliblibli... euh ... le kimilimilib... erf et puis zut^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:44

Bonjour Oshi,

Bienvenue à toi sur notre forum. Belle candidature. On doit avoir un entretient ts, quand serais-tu dispo? Pour le moment on a deux belles postulations de chasseurs, donc on compte vous prendre tous les deux en test en apply.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:54

belle candidature soignée etc etc.... donc +1 en apply pq pas un chassous en plus sa peut pas faire de tort^^

ps: un conseil, chimera ne regarde pas que les degats subit il regarde egalement les patinoires pour les betes ainsi que les detourne ( enfin tout ce qui fait un bon chassous quoi ^^ )
il est un peu comme notre big brothers ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Oshi
membre
membre
Oshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: oshi   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:29

Coucou Hoshiakari pour repondre a ta question je serai dispo se soir pour l'entretien ts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:01

Coucou

Ce soir ce ne sera pas possible , Hoshi sera pas là .

Es tu disponible en matinée par hasard? sinon ça attendra samedi matin c'est pas grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Oshi
membre
membre
Oshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: oshi   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:56

A ok ba je suis dispo chaque soir pa avan car je bosse ou dans se samedi matin pa de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:26

Samedi matin a 11h ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Oshi
membre
membre
Oshi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34

Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Oshi   Chasseur en apply I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:54

ok pour 11h au jour d'aujourd'hui si j'ai changement d'ici demain je tiendrais au courant car je doit prendre rendez vous pour des exams donc ses eux qui m'inposerons l'heure mais bon je pense que sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Re: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur en apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature teneb war protec/arme [APPLY]
» lyloo lvl 80 chasseur
» Candidature de Héracllès,chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: