Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasseur en apply

Aller en bas 
+4
Oshi
chiméra
krystinal
Admin/Domi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur en apply Empty
MessageSujet: Chasseur en apply   Chasseur en apply I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:00

Bonjour je me présente,

Oshi chasseur elfe de la nuit 80 de spé précision.
Je joue a wow depuis pret de 5 ans et j'ai fait un long parcour,je vais épargné l'outreterre et tous sauf si vous voulez le détail^^, niveau norfendre j'ai down:sartha,archavon emalon toravon koralon,edc tous ceux la en 10 et 25(edc hm m'en manque un en 10 et 3 en 25),citadelle 10 je suis rester a 11/12 et en 25 5/12 et bien évidement pas de hm mais j'espère vite le découvrir.
Se perso a plus de 150jour de jeu.Coté du template je suis précision avec les glyphes qui m'apporte le plus morsure,tir mortel et tir assuré.Gemmage je suis passer en full ARP car a mon niveau de stuff cela et plus rentable que l'agi a condition d'etre précision puis niveau enchante je suis sur de l'agi et de la PA pour compensé mon full ARP.
Ah oui j'ai oublié que j'avai une double spé ^^ non en faite elle me sert au pvp oui c'est le mal mais sa détend ou stress comme vous voulez :)mais elle ai aussi précision avec un stuff presque full implacable et courroucé.