Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Nefarian down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Nefarian down Empty
MessageSujet: Nefarian down   Nefarian down I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:40

Ben voila c'était que la deuxieme fois qu'on allait sur lui , on ne l'aura vu que nerfé mais bon ça n'enlève rien à notre joie de l'avoir térassé , une page s'est tournée , ça fait tout de meme plaisir , il nous reste plus qu'Alakir pour boucler la boucle ce sera pour fin aout car les raids s'arettent temporairement et reprendrons dès mon emménagement dans notre nouvelle maison , cette année aura été tres chaotique , et pour les raids aussi , nous avons fait ce qu'on a pu pour tenir la barre dans la tempête que nous avons vécu ( nous , la domi's family), certains n'y ont rien compris et n'ont rien vu , mais c'est pas grave , nous sommes encore là les terra nova , de nouvelles graines poussent sur notre joli lopin de terre et la font prospérer, le raid ce soir , comme d'habitude était tourné vers la réussite , chacun a fait de son mieux et a amené sa force avec lui , Fleche a enfin eu son arc et meme une belle tete T11 , elle les a bien mérité car elle s'est bien acquitté de sa tache sur les adds ( meme si il parait que lol elle n'en menait pas large hein on en dira pas plus ^^ Wink
Thaled s'est rendu compte que la gravité était plus importante qu'il n'y parait Wink , mais à nous tous nous avons formé une belle équipe , j'ai eu beaucoup de plaisir dans ce down , merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Flechevent
membre
membre



Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Nefarian down Empty
MessageSujet: Re: Nefarian down   Nefarian down I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:16

Note pour plus tard : Trouver une classe qui n'a jamais rien à kitter, je déteste ça... Razz
Oui y'a plein d'expressions très imagées et qui me viennent spontanément pour exprimer la sensation du kitting...
Bien contente d'avoir vu ce down en tout cas, et très impatiente de revoir les 1ers boss en mode Hard !

PS : un merci tout particulier à Senaelle pour m'avoir cédé la tête T11.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nefarian down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: