Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Plantage du pc avec wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:04

Bonjour à tous,
J'ai profité de mes vacances et d'un peu de temps libre pour revenir jouer ma cham y Wink
Apres plus de 8 mois d'arret, j'ai du mettre à jour le jeu etc...
J'ai un petit souci apres environ 10 mn de jeu, l'ecran devient noir, et je dois reboot le pc car impossible de faire alt+tab pour quitter l'application.
Je cherche une solution, peut etre qu'un entre vous a rencontré ce problème lors d'une maj de wow ? j''ai joué sans add on, en enlevant tous les programmes tournant en meme temps que wow, j'ai augmenté la priorité de wow dans le processus, bref, il ne me reste plus qu'à réinstaller le jeu, ou désinstaller et réinstaller les add on, qui peuvent créer un bug... Bref je sais pas trop, mais j'espère qu'une chose c'est que ça ne vient pas de mon pc, que j'avais acheté cher car optimisé pour les jeu il y a moins de 2 ans :/
En attendant de vous retrouver en jeu, je vous remercie pour votre éventuelle aide...
Bises, @++
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Re: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:29


Coucou Norma!

D'apres Krys voici ce qu'il ferait , car moi en la matière je suis ultra noob :
D'abord, remettre à jour tous les add'ons , ensuite si ça ne suffit pas , supprimer le dossier "cache et wtf ", une fois ceci fait il faudra alors réinstaller les add'ons qui auront été supprimés et si là ça marche pas , faire un wow repair et en fin de course , toujours si ça marche pas , réinstaller le jeu , tu peux aussi faire requete aupres de Blibli , qui peut te donner peut etre une autre marche à suivre .

Pour nous , en l'état de nos connaissances , c'est ce que nous ferions .

Voila , espérant t'avoir un peu aidé , bon courage Norma , peut etre à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Re: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:58

Merci pour votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas, je vais apporter mon pc à un réparateur pour qu'il vérifie si tout le matériel fonctionne correctement...
A++
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Re: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:42

Oki Norma , désolée de ne pouvoir t'aider davantage , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Re: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:12

Problème résolu, c'était la carte graphique qui était hs... Nouvelle carte achetée et installée, maintenant me reste plus qu'à réinstaller et les reconfigurer les add ons avant de me refaire la main avec ma chamy :/
A bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Re: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:57


Que de travail hein pour pouvoir jouer!
A bientot Norma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





Plantage du pc avec wow Empty
MessageSujet: Re: Plantage du pc avec wow   Plantage du pc avec wow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage du pc avec wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANTAGE
» PLANTAGE BIS
» 2eme raid avec les Ada
» postul avec Slimm
» sindragosa HM à etudier avec attention SVP ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: