Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:59

Tout est dans le titre!

Voici un nouveau lieu sur le forum , ouvert aux touristes de passage chez nous et aux autres guildes, pour préparer des events inter guildes et/ou des raids 25.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Grumf
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:16

Bonjour à vous les Terra nova.

Je me nomme Grumf. Paladin de mon état, je suis l'un des fondateurs de la guilde des "Aventuriers d'Azeroth". Je viens à vous car nous sommes confrontés à une difficulté à laquelle vous avez peut-être également du mal à faire face. Dans notre combat incessant contre les forces du mal qui gangrènent Azeroth, nous devons affronter certaines créatures nécessitant d'être au moins 25 pour les défaire.

Bien que nous ayions déjà réussi à réunir 25 personnes pour combattre Sartharion, il nous est en réalité difficile de le faire régulièrement et certains manquent d'expérience ou de matériel.
Aussi, je voulais savoir si des alliances ponctuelles entre nos deux guildes vous interresseraient pour organiser ce genre d'évènements.

Vous pouvez venir nous renconter dans le jeu ou ici :

IRL : Notre guilde se compose en gros de 30-40 membres différents pour à peu près le double de personnages. Le chef (et doyen...) de notre guilde se nomme Muaddib. Moi-même, je suis Grumf, paladin protection, ou Alimine, Prêtresse guérisseusse. Le crédo de notre guilde est de ne pas se prendre la tête et de jouer dans la bonne humeur tout en essayant quand même de faire les choses correctement (c'est un juste milieu à trouver). Certains d'entre nous (l'élite pourrait-on dire) ont nettoyé Naxx25 en s'incrustant avec d'autres guildes, mais la plupart en sont encore à faire Naxx10 en guilde.
A bientôt et surtout : bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:36

Bonjour à toi Grumf!

Bienvenue sur notre forum/taverne,je suis heureuse que tu en es franchi le seuil car on peut dire que nous avons quelques points de convergence.

Je me nomme quant à moi Domilasoldo, je suis la fondatrice de: "Terra Nova", une magicienne mélomane en quete de toujours plus de compagnons pour térrasser le fléau.
Notre guilde est encore jeune mais néanmoins nous avons connu quelques succés et nos rangs s'élargissent de jour en jour.
Cependant , comme vous , nous ne sommes pas encore en état de faire un raid à 25 qui soit viable c'est pourquoi , une alliance avec une guilde comme la votre nous intéresse vivement,d'autant que vos objectifs semblent assez similaires aux notres.

Il faudrait donc convenir de se parler sur ts par exemple, pour définir les modalités mais aussi et surtout les jours communs qui nous agréeraient, définir le roster partant pour chaque guilde , etc...

Dans l'attente , nous allons affuter nos armes et peauffiner nos sortilèges! à bientot noble paladin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:34

*Pousse la porte*

Ah pu(censuré) de pluie...

Tiens Salut, moi c'est glairon palanain, bourrin et surtout premièr a la charge.

Bon moi je dis qu'on devrait aller faire bouffer ses dents a l'autre tarte de Liche a moitié désossée.

Hrp:

Voila donc je me présente glairon pala tank, raid leader de terra nova et officier litige inter et intra guilde

Donc voila en gros pour faire simple je veux bien assisté a l'entretien ts que tu auras avec domi, nous serions pret aussi a faire plus simple, pourquoi ne pas convenir d'une date, inviter votre raid leader sur l'évent et faire inviter votre guilde Wink

Qu'en pensez vous ca me semble simple plutot non?

Sinon il nous faut savoir le roster que vous avez, nombre de heal etc etc, savoir les connaisances que vous avez a nax25 et 10, certains points aussi seront a débattre pour faciliter et éviter les litiges possibles pendant le raid ou a d'autres moment.

C'est avec plaisir que je me tiens a ta disposition si tu veux qu'on discute un peu Wink

Voila

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:48

Olé !

Je me présente : Rick, le plus grand nain chasseur de tous les temps ... de tout le multivers depuis que j'ai visité l'Outreterre.
Bon je suis rentré parce qu'on m'a dit qu'il y avait de la bière !
Elle est où ???
Bin oui c'est vrai qu'une alliance s'impose pour des petites guildes afin de faire du 25. Mais bon là je laisse Domi et Glairon voir ça. Moi je dois aller aider le copain Hemet Nesingwary. Il m'a dit qu'il avait du mal à exterminer tout ce qui trotte dans la Toundra et Scholazar alors je vais lui donner un coup de main.

Rick, dont la barbe de friser et le fusil de fumer ne cessent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:48

Bonjour à vous.

C'est de nouveau Grumf, de la guilde des Aventuriers d'Azeroth. Je suis heureux de voir que nos objectifs convergent.
Je vais donc de ce pas en rentre compte à mes compagnons afin que nous puissions fixer avec vous une rencontre (IRL : sur un canal Teamspeak ce serait en effet plus pratique).

A bientôt donc et d'ici là, bonne chance dans vos aventures.

Grumf
Guilde des aventuriers d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 5:39

"Qu'on laisse la porte ouverte, pour que le soleil de mai réchauffe cette salle, donnez aussi un coup de chiffon sur les tables!
Allons pressons , pressons , je voudrais des fleurs également, beaucoups de fleurs , odorantes et chatoyantes, Tani , Kalé , Krys allez les herbo , vous en avez bien de vos collectes quotidiennes!"

"Entrez donc cher Grumf,installez vous confortablement!"
"Sachez que nous possédons un canal de communication ( qu'on appelle ts), sur lequel nous pourrons nous entretenir,quant aux heures auxquelles cette conversation peut avoir lieu , sachez que Glairon est plutot disponible en fin de journée , quant à moi , je m'adapterai aux contraintes générales."

"Nous attendons de vos nouvelles cher Grumf,transmettez le à Muaddib et à vos compagnons,à bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Grumf
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:20

L'un de nos leader de raid (Solunne) serait diponible lundi soir à 20h. J'attends la réponse de notre chef et je vous en tiendrai informés.
En attendant, cela vous conviendrait-il ?

IRL : a quel(s) personnage(s) nous adresserons-nous dans le jeu pour se connecter ensuite sur TS si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:33

HRP

Lundi je serai a 20h vous n'aurez qu'a me wisp pour que je vous donne le ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumf
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:09

OK. je ne serai pas là mais c'est secondaire. Notre "principal" leader de raid au moins sera là (Solunne). Je lui ai laissé un message demandant d'interpeller Glairon pour que vous puissiez déjà voir les besoins et attentes de chacun.
A bientôt

Grumf de la guilde des Aventuriers d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Invité




ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:38

Bonjour les Terra Nova,

(jette un oeil dans la salle... l'accueil lui plait... On lui apporte une bière, il s'asseoit, la vide, et se met à parler)

Bonjour compagnons. Je suis Muaddib, Paladin de son état, GM de la guilde des Aventuriers d'Azeroth, healeur, car il faut avoir la santé pour évoluer au sein des Aventuriers...

Très heureux de l'accueil que vous nous accordez, à ce soir 20 h pour faire plus ample connaissance.

(se lève, esquisse un sourire, et se retire discrètement, ne voulant pas importuner)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:50

A ce soir donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
lolaa
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:51

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement
voyance par telephone , voyante
Revenir en haut Aller en bas
arbhaleth
membre
membre
arbhaleth


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:27

hey hey hey me voila^^ helas non pas sur wow meme si l'envi est grande Sad, mais je passe souvent sur le fofo voire vos exploit meme si je comprend plus rien au abréviation de raid ect ect ^^, je passe juste vous faire un coucou car j'ai enormément de pensée pour vous qui est comme une famille . bonne journée a vous et a une prochaine =).



arbha qui vous oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:37

Coucou

clair arbha tu es devenue un palanoob's donc^^ mdr

@++ arbha

Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:06

Gros bisous Arbha !

Merci pour tes coucous ça nous fait toujours plaisir!
J'espère que tout va bien pour toi : boulot , amitié(e)s etc...

A bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"   ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la taverne: " vous prendrez bien une chopine!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie bien sympa a AQ40
» "Postulation"
» 3 pour le prix d'un !
» comment chassez vous le sanglier???
» connaissez vous le secret de la horde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: