Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:47

BOnjour à tous,
Juste un petit message pour vous prévenir que j'ai déguildé Naska hier. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et souhaite beaucoup de bons moments à ceux qui se sont lancés dans l'aventure de star wars Wink
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:35

Coucou Norma !

Oui j'ai vu ton déguildage de Naska , je te souhaite de trouver des gens avec qui jouer , il est vrai que ches terra nova , on est plus très nombreux et en plus on joue tous a Swtor ... en plus !

D'ailleurs j'en profite pour dire tout le bien que je pense de ce jeu , je me régale , je sais que Chim et Tipal aussi , je n'ai pas eu encore des nouvelles de Krystor , mais je pense que c'est parce que lui aussi est fort occupé avec ce jeu , très prenant et palpitant .
D'ailleurs Krys a pris le compte de mon fils et a monté un jedi consulaire qui est déjà 18 ... en 3 jours , il profite de ses vacances à fond , il a bien raison ! mon fils se console avec d'autres jeux qu'il a eu , il n'en manque pas ,bien heureusement!

Bonnes fetes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
arbhaleth
membre
membre
arbhaleth


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 6:25

coucou ma maman du jeux , je vous souhaite tous une bonne année et santé =), ah ok vous jouer a swort pour ca que je voi plus personne ni meme chim^^, je vous embrasse fort=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:21

Coucou Arbha!

Et bonne année à toi aussi , c'est très gentil de passer tout expres sur le fofo pour nous transmettre tes voeux , merci Arbha et grosses bises à toi , oui nous avons tous craqués et je crois bien que personne ne le regrette , en tous les cas moi je m'éclate !

J'en profite pour souhaiter la bonne année à tous ceux qui passent encore par le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Départ
» depart
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: