Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Un petit coucou  !!! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !!!   Un petit coucou  !!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:46

Bonjour à tous,
Me voici en vacances, au soleil, au bord de la mer etc....
Je voulais vous adresser à tous mes plus amicales pensées. N'étant plus dans le jeu depuis un moment déjà (ça passe si vite), je garde tout de même le souvenir de moments agréables passées à jouer avec vous.
Le jeu, les sorties raid, l'ambiance de la guilde me manquent de temps en temps et je repense nostalgiquement à ces bons moments.
Sinon ma vie suit son cours, toujours à Nice, toujours sur les planches, toujours une vie sentimentale chaotique, bref rien n'a changé Wink
Je vous souhaite de bonnes vacances, de bons moments de jeu, et belles avancées dans vos combats contre les méchants....
Amicalement,

Norma
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Un petit coucou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou  !!! I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 5:38

coucou Norma!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, heureuse que tout aille bien pour toi, nous , ça va , je viens de m'installer dans la région d'Avignon , dans une jolie maison sous les pins , je suis très heureuse de retrouver mes racines, les gens simples et l'accent , c'est fou ce que ça m'avait manqué!
Les enfants sont tristes d'avoir quitté leurs amis et c'est le seul bémol à mon bonheur, je m'emploie à leur faire connaitre les beautés de la région , nous sommes allés à Fontaine de vaucluse, avons mangé à " Lou Fanau" ,, les mhumms de plaisir de mon fils raisonnent encore dans ma tete...
Sinon nous sommes encore un peu dans les cartons mais ça commence à prendre forme , Krys reprends son nouveau travail lundi prochain il est enthousiaste là aussi , meme si celui ci le conduira à découcher plusieurs soirs dans la semaine , l'empéchant tres certainement de jouer ces soirs là .

Pour la guilde , nous survivons ,mais deux déménagement à 6 mois d'intervalle n'aident pas tu t'en doutes , nous avons eu des départs et des arrivées , nous espérons reprendre des activités plus normales en septembre , nous verrons bien !
Bonnes vacances à toi , à bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit coucou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou  !!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 5:34

Merci d avoir donné de tes nouvelles c est toujours agreable
Domi t a tout dit donc j en rajoute pas

à bientot qui sait ,

bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!!   Un petit coucou  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» P'tit coucou d'un ex
» coucou Ulduar et bonjour Naxx
» petit bilan de la semaine
» présentation du petit nouveau : Buliwif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: