Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou Ulduar et bonjour Naxx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:36

Hier soir , nous étions 8 inscrits seulement , mais qu'à cela ne tienne , nous avons trouvé 2 pick-up et sommes allés faire un petit coucou à Ulduar , histoire de voir un peu.

Nous avons fait seulement un try pour prendre connaissance de nos machines, je dois dire que j'ai bien aimé, la prochaine fois j'activerai plus souvent le bouclier du véhicule et je viserai encore mieux , cela a permi de voir et comprendre ce combat qui sera bientot notre prochain défi.
Hélas , la prétresse pick-up surement un peu éffrayée par un peu trop de dilétantisme nous a laché apres , elle a eu bien tort car la soirée ne faisait que commencer , c'était en quelque sorte une mise en bouche!
Nous n'avons trouvé pour la remplacer qu'un dps , certes tres bon, mais cette configuration , si on avait réussi a tomber le 1er boss ne nous aurait pas permis d'aller au dela, donc nous nous sommes rabattus sur Naxx 10.
Il était déja 22h10, mais nous avons quand meme fait 2 ailes : peste et araignées
Tous les boss sont tombés au 1er coup, tres peu de morts , sauf Maexna , que nous avons fait en dernier et sur laquelle on a wipé une fois , la fatigue se faisant sentir, Sélace à fait passer Féwingnar en heal et apres c'est passé tout seul.
Bravo à tous , pick-ups et guildoux, tres bon groupe , tres réactif qui à tres bien joué et a un bon rythme.Bravo à Sélace qui s'affirme en tant que bon Rl,il n'a qu'une envie c'est nous emmener à Ulduar , pour lequel il a apprit toutes les strats!

Cette soirée nous a permis en outre de jouer pour la 1ere fois avec Qhi et Solem, qui , pour ne pas etre habitué à nos méthodes , s'en sont tres bien sortis!
Bravo à Solem qui a été tres réactive sur les entoilés et bravo à Qhi qui nous a tenu en vie toute la soirée , à 2 heals ,il y avait du boulot!

Au final , pour moi , une tres bonne soirée , nous essaierons de terminer ce Naxx Dimanche ou lundi soir , en fonction des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: Re: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:11

Dimanche soir , 10 inscrits mais pas un tank,Krys a donc laissé sa place au profit D'Onisàma, tank pick-up de notre 1ere partie, et Katwisha a pris son reroll tank Katar.
J'ai pris le lead, chose que je n'avais fait que du temps de Bc à Karazan, un peu rouillée donc , assistée par Féa.
Nous avons fait l'aile des assemblages:
Le recousu est tombé au 1er try , sans un mort.
Grobulus a nécéssité un try avant qu'on le tombe,les gelées ont été bien gérées , puisqu'une seule a popé a chaque fois, par contre,trop de personnes ont pété dans le raid , rendant impossible le déplacement sur la fin , en outre Onisàma , n'ayant jamais été Mt1 ici , n'avait pas le bon rythme de déplacement de Grobulus , ni la bonne trajectoire.
Nous avons donc annoncé les injectés au try suivant , ce qui a été productif , car personne n'a explosé dans le raid, Onisàma a également rectifié le tir en bougeant plus lentement Grobulus et en suivant bien tout le tour de la salle.
Du coup c'est passé tout seul!
Ensuite , nous sommes passés sur Gluth , comme d'habitude , il nous a donné du mal:
J'ai pris Domi pour tenter de controler les adds seule , ce qui a duré un petit moment mais j'ai fini par mourrir .
On a donc echangé les roles avec Wydjaz mais il n'avait pas les talents dans son template qui permettaient de les ralentir , ça n'a donc pas marché non plus.Il a donc décider d'aller s'acheter la double spé tank avec les talents adéquats et du coup c'est passé tout seul!
Merci beaucoup à lui!les tanks ont bien switché tout au long du combat , ils ne l'avaient jamais fait , donc bravo aussi!
Mais bon nous avons perdu sur ce combat pas mal de temps .
Apres quoi, Johnson a du partir , nous avons pu le remplacer par Misti (notre sauveur).
Thaddius est tombé au 3 eme try.
Au début , un tank est mort sur Stalag , .
Ensuite ,au 2me try , ,Onisamà n'a pas réussi a sauter , des personnes se sont trompées de coté de polarité ou on mal tourné.
Le 3eme try fut le bon , une chute de plume sur Onisàma , pas d'erreur sur les polarités.
Au final , une bonne soirée , pour moi , meme si elle a été un peu lente dans son déroulement ,cela a été le fruit de notre inexpérience pour certains en tant que rl , tank, et pour d'autres une méconnaissance de l'instance, nous avons quand meme réussit à avancer , rectifiant à chaque fois le tir pour arriver à viser juste, nous avons appris pas mal de choses ,les uns et les autres, avons changer de roles, ce qui nous permettra à l'avenir , d'etre plus polyvalents.
Nous allons tenter de terminer ce raid lundi soir, il reste donc le quartier militaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: Re: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:09

Oui, ce fut une bonne soirée, riche d'expériences.
Gluth est certainement le boss le plus dur de Naxramas (hormis Kel-Thusad), l'avoir franchi en l'absence de nos RL habituels et avec des personnes novices dans pas mal des fonctions clés qu'il recquiert est quelque chose de trés positif.
Si cela a put se faire, malgré les handicaps évoqués par Domilasoldo, c'est en bonne part grace au calme et à l'application de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: Re: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 5:47

Hier soir nous sommes retournés à Naxx, le groupe différait un peu ,des entrants , des sortants , en fonction de l'irl de chacun ,la difficulté était une fois de plus de faire un groupe cohérent avec les personnes disponibles , grace à la double spé c'est désormais plus facile,merci beaucoup à Wydjaz , nous avons mis sa re -spé à profit une fois de plus , c'est une première pour lui ,il a tanké à Naxx et tres bien tanké!
Merci également à Onisàma qui aura été notre tank d'un bout à l'autre aussi!
Nous avons eu une fois de plus une belle soirée , nous avons tombé Razuvious du 1er coup et sans morts, grace à Rick et Onisàma qui ont pris le controle des adds de façon parfaite, nous n'avons eu aucun mort, ils ont formé un duo tres efficace, bravo à eux!
Gothik n'a pas fait un plis non plus, mais il est vrai qu'il n'est pas tres difficile.
Les 4 cavaliers ont demandé un try d'ajustement , au suivant ,ils sont tombés facilement!
Rick et Kalevana ont switchés sur Blaumeux et Zeliek, soignés par krys, le" métier" rentre ,nous n'avons eu aucunes diffcultés , personnellement j'avais renoncé à faire du dps je me suis contenté de garder l'aggro , souvent à la baguette afin de garder ma mana pour faire des drains de vie et me soigner ainsi , j'ai quand meme du prendre ma pierre de soin et une potion de soin , c'est quand meme tres chaud!
Il était assez tot lorsque nous sommes arrivés sur Saphiron, mais il nous a donné un peu de mal , ce qui est normal , Onisàma ne connaissait pas la rencontre, il a eu en outre une déco sur un tres bon try , qui nous a été fatale, sur un autre , un mauvais placement l'a envoyé trop loin , hors de portée des heals,d'autre fois certains ne sont pas allés assez vite derriere les glaçons. Enfin je crois que nous l'avons eu à la 4 eme tentative.
Nous avons pu donc aller voir Kel'thu , nous avons fait 2 try sur lui,apres il était trop tard.
Dommage , nous aurions aimé au moins le mettre en phase 3 pour que ceux qui connaissaient pas en apprennent d'avantage!
les problèmes ont été multiples, tout d'abord une alcove de squelettes est arrivée sur nous suite à une aggro d'aoe je pense ,apres les glaçons ont tué trop de monde , ainsi que les puits d'ombre, notre configuration avec beaucoup de cac n'était pas optimum non plus.mais le 2eme try était déja bien, meilleur que le 1er et je pense qu'au 4eme ou 5eme , il serait tombé , le temps a manqué!

Mais ceci est un détail pour moi, l'essentiel c'est d'etre arrivé jusque là , désormais quelques personnes de plus connaissent Naxx du début à la fin , et sauront encore mieux se gérer la prochaine fois et pour Naxx 10 et pour Naxx 25 .
Ensuite je suis assez fière de mon raid qui a été à l'écoute et concentré,voire brillant !
Je suis tres contente aussi d'avoir réussi à leader ce Naxx, maintenant j'aurai moins de craintes la prochaine fois!


Dernière édition par Admin/Domi le Mar 19 Mai 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: Re: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:59

Fait gaffe a pas me piquer mon boulot domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: Re: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:48

Je rajouterai :

- on en a bâvé sur Saphiron car nous n'avons pas mis d'équipement de résistance au givre volontairement pour avoir le haut fait (on l'a quand même tombé Smile.

- les 4 cavaliers c'est dur, très dur, surtout quand comme moi on a de petites jambes et qu'il faut switcher Smile.

- bon par contre j'ai été un peu déçu sur KTutu. Si beaucoup ne connaissaient pas c'est normal. Sinon je pense qu'on a pas été tip top. J'ai pas jeté un oeil au kikimètre mais je pense que désormais je vais le brancher systématiquement pour analyser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Ulduar et bonjour Naxx Empty
MessageSujet: Re: coucou Ulduar et bonjour Naxx   coucou Ulduar et bonjour Naxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Ulduar et bonjour Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade de Naxx
» Naxx 25 est vidé!
» Raid à Naxx du 04/06
» Raid Naxx 10 du 03/07
» Naxx 25 nous voila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: