Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naxx 25 nous voila!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:48

Alors bon, par ou allons nous commencer ce petit compte rendu...

Je tiens d'abord a remercier les Aventuriers D'Azéroth pour leur ponctualité et leur sympathie aussi, leur raid leader, pour avoir pensé a certains points de stratégies que j'ai oublié aussi.

Voila notre premier raid en association a été un très bon moment pour moi, je dois l'avouer j'ai apprécié tout les morceaux de scarabée de l'aile des arachnides, ce fut dans la bonne humeur que tous ont pu profiter d'une soirée raid 25 entre personnes adultes, même les boss les plus " compliqués" ont été bourrinés, je pense a Faerlina qui a mangé des grandes baffes sous enragés la pauvre... on a du lui défoncer les dents ,histoire de lui faire passer la rage de dents qu'elle a eu d'entrée de jeu Wink

Après cela nous avons fait un tour au quartier de la pestisilence, la bas ni une ni deux, Noth le portepeste a du quitté la salle, porté dans une boite qui pour lui sera sa dernière demeure.
Heigan a dansé le Jerk toutes la nuit, résultat une tête de zombi et une haleine a en tuer plus d'un mais la encore nous avons passé le petit défi que cela imposait et nous lui avons filer un calmant qui fait effet durant une semaine Wink
Quand a horreb seule petite tache sur le tableau des boss, il nous a un peu retardé mais a la fin il moisira et se couvrira de champignons et spores.

Tout cela pour dire que ce fut une bonne soirée pour moi, où la bonne humeur a reigné, je pense qu'il y aura encore nombres d'autres soirées similaires dans le futur et nous nous donnons donc rendez vous samedi pour aller botter les fesses des vilains militaires de Naxxramas et leurs morts vivants que je pullerai à coup de TATA YOYO Wink

)[img]Naxx 25 nous voila!!! Wowscrnshot050709233342[/img]

[img]Naxx 25 nous voila!!! Wowscrnshot050809002214[/img]

[img]Naxx 25 nous voila!!! Wowscrnshot050709220104[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:41

La 2 eme partie de ce Naxx a vu tomber 6 boss, tous du 1er coup sauf Thaddius qui a nécéssité un try d'ajustements ( certains ne le connaissaient pas du tout )
Faut dire que nous avions parmis nous , Mévanwi qui est venue avec Khitty ainsi que Roguette, Diursa et Sah des nuova Maestria.Grand merci à eux , ils nous ont beaucoup aidé!
Il ne reste plus que les 4 cavaliers , Saphi et Kel'thu pour mardi soir.

Biensur le raid avec double lead génère des lourdeurs, un rythme pas assez soutenu avec des temps morts , des explications doubles , redondantes ou contradictoires.
En meme temps , nous apprenons à nous connaitre , à savoir qui peut faire quoi, comment s'y prendre ici ou là...
C'est un aprentissage de part et d'autre qui se fait avec beaucoup de bonne volonté et d'écoute, gage d'un futur radieux!
J'ai oublié de faire quelques screens, je vous livre tout de meme ceux que j'ai pensé à prendre!
[img]Naxx 25 nous voila!!! Screenshot006uox[/img]
[img]Naxx 25 nous voila!!! Screenshot007q[/img]
[img]Naxx 25 nous voila!!! Screenshot008y[/img]
[img]Naxx 25 nous voila!!! Screenshot010j[/img]


Dernière édition par Admin/Domi le Jeu 14 Mai 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Katwisha
membre
membre



Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:44

Raid plutôt sympathique, l'ambiance est est sereine et la gestion intelligente, c'est le principal.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de temps morts, que les explications sont longues, etc. mais c'est le premier raid 25 des deux guildes, plusieurs personnes ne connaissent pas, etc. donc ça semble normal. Si au 10ème raid c'est toujours pareil, il faudra se poser des questions mais pour un premier, plutôt réussi.

Sur les stratégies, on peut changer une fois de stratégie et essayer celle des aventuriers (ou inversement) mais à mon avis il faut très rapidement en fixer une seule et essayer de s'y tenir sous peine de perdre les participants. Idéalement, ce serait bien aussi que chaque guilde l'utilise pour ses raids 10 même si cela demande un changement d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:43

J'ai un screen avec Thaddius. Je le posterai ici rapidement.
Seul petit hic : il n'y a que Ochet dessus.
Bon il l'a pas tombé tout seul mais y a contribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:37

Bonjour les Terra !

Muaddib est le grand frère de Lugel, qui a eu l'honneur de raider avec vous.

Je n'étais malheureusement pas là samedi dernier, IRL oblige, mais je voudrais revenir sur la soirée de mardi qui m'a énormément intéressé.
Pour une prise de contact, et un premier raid ensemble, je pense que ça c'est bien passé, et que le résultat a été au-dessus des espérances qu'on pouvait avoir.
Excellente ambiance, une bonne discipline de jeu, des raid leaders patients et apprenant eux aussi à se connaître, et surtout, 2 ailes clean le premier soir.
Que demander de mieux ?
Alors effectivement, peut-être un peu d'attente entre les différentes phases de jeu, mais ça va s'améliorer, je pense, à mesure de tous connaîtront les boss (ne pas oublier que chez les Aventuriers, certains venaient à Naxx 25 pour la première fois).

En conclusion, eh bien pressé d'être à ce soir pour remettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:42

Alors merci muadibb de venir poster sur notre forum Wink

Comme je l'ai dis il nous faudra un peu de temps a tous pour pouvoir se connaitre ensuite je pense que clean nax en deux soirs sera un passage de routine pour nous.

En voyant le roster commun que nous avons naxxramas se ramassera bientot a la petite cuillière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 5:37

Notre 1er Naxx 25 en association avec les AdA s'est achevé en, beauté , meme si, il n'a pas fait mordre la poussière à Kel 'Thu !

En effet , pour une 1ere sortie en 25 , qui plus est , en association ,nous pouvons drésser un bilan tres positif : 14 sur 15 boss ont été vaincus!
En outre ,l'entente entre les 2 guildes ne se situe pas qu'au niveau du jeu , le partage des trésors se fait dans la sérénité ainsi que le co-leading, c'est donc avant toute autre chose , les Rl respectifs que je remercie ici ,pour leur patience, leurs explications et l'organisation de tout.
La semaine qui arrive va etre décisive pour la pérenisation de tout ça, l'automatisation des boss...
Et espérons qu'elle permettra enfin aux deux guildes d'accomplir la chute de Naxxramas en mode héroique!

Il faudra avant toute chose s'améliorer sur les 4 cavaliers , qui nous ont donné bien du fil à retordre et qui du coup , ne nous ont permis qu'un try sur Kel 'Thu.
Saphiron , quant à lui est tombé au 1er try , biensur il y a eu des morts , mais tout le monde n'avait pas de stuff rg et certains aussi ne connaissaient pas.
Voila , nous pouvons tout de meme drésser un bilan tres positif de cette 1ere sortie à Naxx 25:
Nos guildes s'accordent bien , tant au niveau du jeu qu'au niveau global , merci beaucoup à Grumf qui est l'initiateur de ce beau projet!
[img]Naxx 25 nous voila!!! Screenshot012y[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:43

Bonjour les Terra,

Alors là, il est content le Lugel... Smile

Habitué des Naxx 25 avec Muaddib, healeur et sur-stuffé, il est vrai qu'avec Lugel, dps distance est pas très performant, j'avais quelques craintes.

Je suis ravi d'avoir trouvé un groupe cohérent, avec un dps qui a pallié mes manques personnels, et surtout, les stratégies de jeu avec le mage étant complètement différentes de celles du palaheal, et bien j'ai appris plein de trucs et (un peu) à jouer mon perso en hlvl.

Merci donc à tous pour votre patience et pour les explications putôt claires des RL.

Et la prochaine fois, le 3e jour sera consacré (j'espère) à des try Malygos parce qu'on aura tombé Naxx en 2 jours.

"Pressé d'être à jeudi, retire ses chausses et va se coucher avec la satisfaction du devoir accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 25 nous voila!!! Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 nous voila!!!   Naxx 25 nous voila!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 25 nous voila!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar nous voilà!
» La balade de Naxx
» Naxx 25 est vidé!
» Raid à Naxx du 04/06
» Raid Naxx 10 du 03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: