Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La balade de Naxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:03

Alors voilà suite à ma première rencontre avec Naxx, je vais en faire un petit compte rendu.
La balade de Erazal le 30/04/2009 dans Naxx 10.

Tout d'abord merci à Glairon de m'avoir invité à vous rejoindre lors de ce raid 10. Et pourtant stuffé comme je l'étais, je ne songeais même pas me proposer. Bon passons.
Suite à un tp, je me retrouve devant l'entrée. Pff c'est rond, il y a plein d'entrée et en plus qu'entends-je "T'inquiètes on s'est tous perdu au moins un fois". Et bien comme cela je suis prévenu un labyrinthe de plus.

On rentre dans Naxx. En bon DK impie j'essaye de suivre et Omen me prouve que je suis stuffé comme une huitre sautant du bateau en juin 1944. Bref je traine dans les derniers.
Mais ô miracle des healeurs, je survie et nous arrivons en une fois au 1er Boss.
Et là cela passe tranquille, voir même trop tranquille. Mais bon on continue sur notre lancé et tout se passe bien.
Nous voilà enchainant joyeusement les salles. les boss et tout se passe bien. Pas de wipe.
On passe un passage avec avec des bulles limon qui faut éviter. En suivant notre nain cela passe enfin presque pour tout le monde.

Sauf que voilà le boss (excusez moi je ne me rappelle plus son nom) que l'on doit attaquer que par derrière (sinon on pue) et bien là premier wipe.
Merci les rez et on redémarre. Mais là je n'ai pas encore compris pleinement la tactique car quand j'ai le décompte je file dans un coin pour "lâcher ma caisse" verte et pouf, une fois lâcher, je fais un pas et hop mort.
Mais bon un jour peut être je comprendrais.
Finalement on y arrive sans trop de casse.

On continue mais l'heure avançant on perd un tank. Et là j'entends une petite voix qui me demande si j'ai la double spé ? Euh oui, mais jamais joué avec. Que cela ne tienne on s'y lance.
Je tente d'accro les zombie pendant qu'un autre groupe chatouille les moustache à un gros toutou des abysses. Et ô miracle on s'en sort. (avec un wipe certes mais on s'en sort).
C'est à partir de là que je vais avoir du mal à vous narrer la suite car ma connection internet m'a joué des tours. Du lag encore du lag et beaucoup de lag.
Je me suis retrouver avec des latences à plus 5000. Bref l'horreur.
Mais voulant faire honneur au groupe je persiste.

On perd encore un joueur, pfff c'est pas vrai comme le temps défile quand on s'éclate (contre les murs).
Finalement après un rapide pour parler on décide de finir le dernier boss.
On le tente, on tue malheureusement un des frère avant l'autre. Donc il réapparait et ... Wipe.
Nous voilà repartant vers la zone pour essayer cette fois de bien l'avoir, que je découvre joyeusement que je n'ai plus d'arme, plus d'armure... Bref tout mon stuff est à 0. Je doit réparer, et pas un robot réparateur dans les parages.
Que cela ne tienne hop un plongeon en maillot de bain dans l'acide. Me revoilà mort, je peux donc réparer. Attention la réparation va être chère que l'on me dit. Quoi 16Po c'est tout. Ben oui c'est ça d'être une huitre en Normandie.

Retour au boss et là malgrè le lag on arrive à tomber les 2 frères, et le boss.
Un problème réseau me fait manquer tout le combat. Quand je reviens il est mort.

En conclusion, perso je me suis régalé. Une bonne ambiance et merci de la compréhension du groupe pour ma méconnaissance de cette instance et de ma connection.
Il me tarde de pouvoir revenir en instance, ce fut un plaisir.
Sinon merci aussi pour le stuff, je vais ressembler bientôt à une huitre en plaque et un jour peut être comme un véritable soldat.
Je ne désespère pas. Mais l'essentiel c'est le fun et je peux dire qu'il y en avait ce soir là.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:16

Ah grand merci Erazal ! j'ai bien ri en te lisant et c'est tres rafraichissant de voir les choses avec tes yeux et ça fait du bien!
Franchement , je ne pensais pas que tu irais à Naxx si vite mais finalement c'est passé et c'est tant mieux , et en plus tu as pris du stuff qui te permettra avec quelques crafts de plus ,de gagner en puissance!Ce qui te facilitera les choses la prochaine fois.
Tout est dit , le plaisir était là malgré les soucis de connection que tu as pu avoir et c'est bien là l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:55

Salut,

Je pense que tu te sous estimes un peu.
Certes ton dps est faible mais ça c'est plutôt normal (faudra d'ailleurs qu'on change un jour ton épée verte Smile.
Lors du tanking des squelettes devant Gluth tu t'en es vraiment sorti comme un chef car ce n'est pas quelque chose de facile (et du coup c'est moi qui ai oublié de lancer mes tranquillités sur le boss Smile.
Mine de rien tu as vu deux ailes en une soirée, et c'est vrai qu'on a bien rigolé avec notre petite mascotte, j'ai nommé le nain Teramo (bouhouhouhou Smile.
Bref on va donc continuer à te stuffer trankilou.
Ah oui, il y a une très bonne arme pour DK : une masse violette. Il faut juste que tu te procures quelques barres d'acier-titan ... Si tu es mineur alors ça ne posera pas de soucis, sinon il te faudra les acheter et là ça banque ... Ou alors tu attends qu'il en tombe une dans Naxx Smile
Sinon les DK c'est classique : FP + TG + FS + FS + FF + voile mortel + les coolddowns (essaim, gargouille ...).
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:15

La masse est en cours de craft^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:44

Résumé plus que plaisant a lire, ce fut bien de te prendre avec nous car même si nous savions que tu ne serai pas le dps hors paire de la soirée (sauf un miracle vu ton équipement Wink)

Nous espérions améliorer un peu ton équipement ce qui c'est fait, donc voila un nax trois loots pour toi tu n'as pas a te plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:09

Compte rendu trés agréable à lire, je me joins aux louanges.

Vu l'état semi-comatique dans lequel j'ai vécu la soirée (jai commencé à réémerger vers minuit 30 Very Happy ), je suis bien content de me ...heuh... "rapeller" que nous avons fait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:16

C'est exact Glairon, grâce à cette "balade" j'ai pu drôlement bien m'équiper.
Et merci à Domi pour les craft. C'est comme cela change la vie et surtout les dégâts ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:49

Alors la suite de ce Naxx tient du miracle Rolling Eyes , car 3 personnes manquaient à l'appel , nous dûmes recourrir à des pick-ups , assez brillants ma foi.
Ensuite mon ts a sauté une fois de plus. cyclops
Et la connection de krys a joué au yoyo. bounce
Bref , nous dûmes arréter sur Kel'thu, car sans Krys (qui jouait au coucou, lol , le pauvre) ,nous manquions par trop de soins !
Voila ce n'est que partie remise , remise à Mardi soir , comme nous devrions donc terminer tôt , certainement , un Sartha/Archa , suivra! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:40

Bon ce qui me dégoute le plus c'est qu'on a foiré un try a 11% alors qu'on aurait pu le tomber avec krys mais hélas sa connexion était pas en forme en effets ^^


En tout ca on a au moins KT a down pour mardi et on ira dire bonjour a saphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 4:57

Cette balade s'est terminée hier soir en beauté , Kel'thuzad est tombé tres proprement , au 1er try.

Avant cela nous avons pu faire , en association avec les aventuriers d'Azéroth, notre 1er Raid 25 en collaboration.
Sartharion, ainsi que ses adds n'ont fait aucun plis , cela a été facile , peut etre trop!
Il semblerait, que nos deux guildes forment un raid efficace , chacune complétant l'autre dans les classes manquantes, l'entente est bonne aussi, un Naxx 25 va suivre , jeudi 7 mai, suivis d'autres ( se référer au calendrier)
Nous n'avons pas pu prévenir vraiment les Terra Nova , de ce changement de planning , car il s'est décidé la veille ,lors de la réunion que nous avons eu avec le gm et les rl des aventuriers d'Azeroth ( ADA), mais nous nous sommes dit , vu que nous avons un groupe pour Sartha 10 et fin de Naxx , ça ne genera personne si le 10 se transforme en 25.
Maintenant , les choses seront plannifiées.
Une chose est certaine par contre , la gestion du raid est plus difficile, nous avons besoin que chacun fasse un effort sur l'heure de sa connection , si nous voulons puller à 21h15 il est plus que jamais nécéssaire d'etre là le plus tot possible au moins 15 mn avant .Et meme , idéalement à 20h45 ( si pour une raison ou une autre vous ne pouvez etre là si tot , au moins mettez vous devant l'instance avant , le perso pret à raider et prévenez de votre retard , ainsi cela évitera la panique de dernière minute et un remplacement à l'arrache , alors qu'il n'est pas nécéssaire.( biensur , nous le savons bien , parfois , les empèchements , sont imprévisibles, nous parlons simplement des retards ou absences prévues)
Car désormais les choses sont multipliées par 25, la gestion est plus lourde et les responsabilités aussi , si nous annonçons , 12 personnes de prévues , il faut qu'à l'heure dite elles soient là.

Conservez dès cette semaine vos id pour les raids 25, nous vous dirons , un peu plus tard quelles id sont à conserver pour la guilde.

Voila , de belles aventures se profilent à l'horizon, c'est assez exaltant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:59

Décidemment, j'ai du mal avec Kel tuzad. Deux fois qu'il tombe, deux fois que je le manque (remplacé par Féawingnar la première fois).

Ignorant des bouleversements d'horaires décidés la veille j'ai tenté de me connecter vers 21h, pour un rendez vous habituel fixé à 21h15 (d'autant qu'il n'y avait pas grand-chose à faire) las, ma connection internet était défectueuse.
Quant elle s'est rétablie je me savais par un message télépathique de Domilasoldo remplacé, je n'ai donc fait qu'un zap pour vérifier que j'avais toujours bien accés au jeu.

C'est partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:21

Désolé pour toi magurius mais vu la situation j'ai du prendre une décision et je n'ai pas eu d'autres choix que de te remplacer pour que tous puisse s'amuser

J'espère que ta connexion va mieux pour pouvoir te voir jeudi vers 20h45 pour raid avec nos compagnons des aventuriers d'azéroth conjoint au terra nova pour faire tomber du boss nax 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:50

Wééééé en plus moi jeudi soir je peux être là grâce au 8 mai Smile
J'espère qu'on va pouvoir faire un beau nettoyage en règle d'au moins deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade de Naxx Empty
MessageSujet: Re: La balade de Naxx   La balade de Naxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 est vidé!
» Raid à Naxx du 04/06
» Raid Naxx 10 du 03/07
» Naxx 25 nous voila!!!
» 3eme raid à Naxx 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: