Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ulduar nous voilà!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Ulduar nous voilà! Empty
MessageSujet: Ulduar nous voilà!   Ulduar nous voilà! I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 6:39

Hier soir fut notre baptème du feu à Ulduar 10,nous y étions allés une seule fois , juste histoire de découvrir, nous n'avions eu le temps que de voir un peu nos futures machines , mais cela ne fut pas étranger je pense,au fait que nous avons passé la phase 1 de Léviathan au 1er try!
Ensuite nous avons raté notre 1er essai sur Léviathan, à cause d'un kitting défectueux , nous nous sommes corrigés et fumes victorieux!

Apres nous sommes allés voir le déconstructeur XT-002.
quelques trys d'apprentissages (4) ont été nécéssaires, mais à chaque essais nous nous améliorions et finalement il est tombé assez vite.

Sur un petit nuage nous sommes allés voir Kologarn, mais apres deux essais qui ont montré un manque de dps, nous avons choisi de partir sur Tranchécaille, le meme problème s'est fait ressentir ,nous ne l'avons mis qu'à 60%.Néanmoins nous avons compris ces deux combats , une fois quelques petits réglages effectués et un peu de stuff récupéré , nous devrions pouvoir les tomber facilement.

Voila ce fut pour moi une tres belle soirée , riche en émotions:
Tout d'abord j'ai eu tres peur , peur de ne pas pouvoir mener le projet à terme, car notre rl : Mévanwi a eu un imprévu et n'a pas pu partir avec le raid , Sélace l'a donc remplacé en rl et Misticia en dps et assistant rl. Merci , un gros merci à eux deux!

Ensuite la joie biensur de se retrouver ensemble , en guilde pour découvrir l'instance et pour progrésser dans un esprit de corps,j'adore les moments où tous nous nous mettons au service du groupe pour faire une équipe tres efficace.c'est vraiment exaltant pour moi!les moments où nous oeuvrons tous ensemble dans le meme but dans le meme esprit, nous dépassant , nous entraidant , nous motivant!!
A cette joie s'ajoute celle d'avoir mené la guilde jusque là , du stade 4 personnes faisant Naxx 10 avec des pick-ups , au stade Naxx 10 clean , Naxx 25 clean et puis maintenant : 2 boss d'Ulduar tombé!

Alors biensur il reste du chemin à parcourir, une organisation meilleure à mettre en place , mais l'essentiel nous l'avons : des personnalités attachantes , des bons joueurs,de bonnes motivations!

Merci à vous tous pour votre confiance et votre présence!

Et je n'aurai plus qu'une autre phrase , c'est une ola:

"Tous ensemble , tous ensemble ! yeah! tous ensemble ! tous ensemble!!" yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




Ulduar nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous voilà!   Ulduar nous voilà! I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:07

Ah quel discours ! Limite j'ai la larme à l'oeil devant tant d'émotions ! Wink
Mais plus sérieusement c'est vrai jsuis fan des raids full guilde, on va s'améliorer au fil des sorties de toute façon, perso jneed encore 1 peu de stuff donc ça ira certainement de mieux en mieux, et en tout cas on a vu qu'Ulduar était à notre portée ( au moins le début ) donc c'était 1 bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Ulduar nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous voilà!   Ulduar nous voilà! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:30

Oui c'etait une bonne soirée cela faisait plaisir de voir qu'il y avait progression, que l on s'améliorait à chaque try c'etait tres encourageant apres comme tu dis certains boss demandent encore quelques pieces de stuff pour certains ce qui est normal, mais nous devrions arriver rapidement à 4/5 boss.
Il faut aussi aller taquiner Malygos qui est jouable aussi je pense mais qui demande de la pratique.
En tout cas j'ai passé une tres bonne soirée et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ulduar nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous voilà!   Ulduar nous voilà! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:15

GG à toutes et à tous !
C'est effectivement très motivant de voir qu'en à peine quelques semaines d'existence on en est à taquiné tranquillement les premiers boss d'Ulduar.
Et puis surtout savoir que nous avons des joueurs qui peuvent raids leader c'est réconfortant après le départ de Glairon.
Donc nous voici devant Ulduar. D'après ce que j'ai compris le niveau de difficulté est supérieur à celui de Naxx et que donc comme par le passé il va falloir se lancer là dedans avec beaucoup de sérieux. Il faudra qu'on prenne notre temps. Les vieux raids sont de retour avec tout ce que cela implique, et entre autre la joie parfois en une soirée, de ne tomber que LE boss qui nous échappe encore (tiens ça me rappelle un certains conservateur à Kara Smile.
Bref j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ulduar nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous voilà!   Ulduar nous voilà! I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:45

Bravo à vous toutes et tous, d'une part pour avoir essuyés les platres, ce qui demande pas mal de courage et ensuite d'en avoir retiré des victoires stimulantes.

Pour ce qui est du parcours réalisé au cours de ces 2 ou 3 mois, il est effectivement exceptionnel, quasiment inespéré.

Je serai là, au besoin, la semaine prochaine.
J'ai inscris Magurius, mais surtout n'hésitez pas à le remplacer si c'est possible. J'ai fait beaucoup de raids ces dernieres semaines et, en ce moment, j'essaye de souffler un peu, de régénérer l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous voilà!   Ulduar nous voilà! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 nous voila!!!
» Ulduar nous revoilà!
» Ulduar 25 du 05/09
» Ulduar 25 :)
» Ulduar du 12 et 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: