Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ulduar 25 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neric al
Invité




Ulduar 25 :) Empty
MessageSujet: Ulduar 25 :)   Ulduar 25 :) I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:46

Ne pouvant pas poster dans votre parti raid je me permet de venir ici Smile

Je tenais a vous dire un grand GG a tous pour cette magnifique soirée a vos coté se fut vraiment une belle aventure Smile et que nous souhaitons recommencer le plus rapidement de notre coté Smile

Réponse à Rick pour freya tkt pas promit on ira lui faire un petit coucou rapide parce que je pense qu'elle va vite rater la marcher et trébucher lol ^^

Pour se qui et de Hachi chercher c'est la meilleur lol :p non je déconne mais il et vrais qu'elle a un très bon game play Smile

Voila merci encore a vous de nous faire confiance pour l'alliance Smile et a très bientôt pour de nouvelle aventure hihi Smile

Charminya alias Neric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ulduar 25 :) Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 :)   Ulduar 25 :) I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ulduar 25 :) Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 :)   Ulduar 25 :) I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:29

En effet le farmage du naxx25 en deux jours et les quatre boss tombés à uldu25 en une soirée ont été vraiment sympa.

Maintenant nous allons voir comment évolue notre alliance de guildes avec les premières difficultés réelles rencontrées, et les soirées à faire des essais sur les boss un peu plus coriaces (comme la cousine de la demoiselle de vertu d'hier).

Je pense qu'à partir de ce moment nous allons pouvoir jauger de la capacité de nos membres respectifs à combattre, à souffrir, et à s'entêter jusqu'à enfin parvenir à tomber à la sueur de leur front des boss qui n'en sont pas au stade du farming pour nous, mais de la découverte.

C'est à mon avis après réflexion, une des phases les plus intéressante du jeu finalement. Car après avoir vu dix fois les magnifiques décors d'Ulduar, après avoir stuffé nos persos en full violet d'Uldu25 (stuff remplacé dans quelques mois par du vert), ce qui restera finalement ce seront nos hauts faits, les souvenirs, et le sentiment d'avoir fait quelque chose de grand. Tiens ça me rappelle Diablo2. J'y ai joué des heures et des heures ... aujourd'hui tous mes persos et leurs beaux stuffs jaunes avec leurs combinaisons de mots runiques ont disparu des mémoires des serveurs de Blizzard. Mais il me reste tout de même quelques souvenirs assez mémorables, comme les heures passées à traquer le clone de Diablo pour looter ce cher annihilus Smile

Je l'ai dit hier sur le canal raid, je crois que je me rappellerai toute ma vie du Conservateur à Karazan. Un mois et demi qu'il nous a fallu pour arriver à le passer ... Qu'est ce qu'on en a chié ... J'ai bien cru qu'il allait falloir offrir à la guilde une psychothérapie de groupe à moment donné. Et quand on est enfin arrivé à le tomber, je me rappelle encore les cris de joie du raid dans mes hauts parleurs qui depuis en grésillent encore Smile.

Donc encourageons nos membres à s'accrocher. Ce n'est pas donné à tout le monde de défricher de l'Ulduar, ça demande de la patience, ça coute cher en temps et en po ... mais tout ça c'est le prix à payer.

Oui je sais je raconte ma vie ... mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Ulduar 25 :) Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 :)   Ulduar 25 :) I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:34

J'aime bien aussi^^
Et pour le conservateur , je m'en rappelle aussi , puisque ceci est un souvenir commun, à l'époque tu jouais Zarovitch ton démo et moi déjà et toujours Domi, c'était nos débuts en raid et c'était épique! à plus d'un titre!
Oui je suis bien d'accord avec toi , ce sont ces épreuves qui soudent et font , une fois qu'on les a surmontées les beaux souvenirs et les cris de joie sur ts comme pour Kologarn en 25 ou bien Ignis en 10.
Cet été est riche de downs et de belles expériences et je ne doute pas de notre capacité a surmonter les wipes qui nous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ulduar 25 :) Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 :)   Ulduar 25 :) I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 4:55

Là, j'entend le Karmintran qui rigole avec ses frêres les Barbefleuries. Alors, déja que les nains sont insupportables en temps normal, par pitié, ne lui rappellez pas qu'à l'époque où le conservateur vous démembrait, lui, il le tombait avec sept autres nains (Aigles de Wildhammer, guilde RP composée uniquement de nain(e)s), comme Aran d'ailleurs (2 tanks 2 soigneurs et 4 chassous). Sinon moi je les lache les Barbefleuries et là vous allez comprendre ce que c'est que 5 nains qui font la fête!


Dixit Karmintran : "Very Happy Par la suite nous avons eu plus de mal avec les aigles, notamment pour Malfurion que nous ne sommes jamais arrivés à tomber à moins de neuf. Mais, bon comme sans démoniste il était sensé être quasiment impossible à tomber... Very Happy"

Souvent ce qui rend une chose difficile est l'idée que l'on se fait que cette chose est difficile.
Je reste absolument persuadé, par exemple que dès que nous serons une vingtaine nous pourrons nettoyer Naxx 25 puis par la suite Ulduar 25 aussi. Ce qui nous manque c'est un peu d'expérience et de confiance. Mieux vaut 20 personnes qui connaissent leur droite et leur gauche et/où qui savent ce qu'est le sens des aiguilles d'une montre ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar 25 :) Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 25 :)   Ulduar 25 :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar 25 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 25 du 05/09
» Ulduar du 12 et 13 aout
» Ulduar du 19 et 20 et 26 aout
» Ulduar 3eme
» 1er raid 25 a Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: "vous prendrez bien une chopine"-
Sauter vers: