Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ulduar 3eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Ulduar 3eme Empty
MessageSujet: Ulduar 3eme   Ulduar 3eme I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:05

Hier soir la soirée avait mal démarée, Katwisha et Elkyra n'arrivaient pas à entrer dans le jeu , restant bloqués sur authentification, ce n'est que vers 10H qu'ils purent nous rejoindre!
On lance enfin l'event et 2 mn plus tard un bugg , un énorme bugg,nous projette Misticia et moi à travers un bleu intersidéral, venu d'on ne sait ou et qui nous tue!
Bon... patiamment nous avons attendu la repop de notre machine, et avons rejoins l'équipe qui avaient continué à déblayer le chemin.
Apres cela, fort heureusement , Leviathan est tombé au 1er try, Tranchécaille au second, héhé ! un first down pour lui! et Xt002 aussi au second essai.
Nous avons enchainé sur Ignis , ou nous avons eu un peu de mal avec les trashs, puis 2 try sur lui seulement à cause de l'heure, mais qui ont montré une progression plutot encourageante.
Ce fut donc une belle soirée , qui avait bien mal commencée , ce qui est ralant dans l'histoire c'est que sans ces pertes de temps on aurait peut etre tombé Ignis aussi .Mais bon ce sont les aléas du jeu , faut faire avec , la semaine derniere c'était les décos à répétition de krys qui nous avaient arrété, c'était encore pire!
Nous allons tenter d'y retourner ce soir et de tomber Ignis , voire plus, alors tous à vos strats et dans les starting blocks!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ulduar 3eme Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 3eme   Ulduar 3eme I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:19

Bravo à tout le monde. J'espère vous rejoindre bientôt pour moi aussi voir cette nouvelle instance.
J'ai eu aussi de gros problèmes de connexion hier. J'arrivais à me connecter sur d'autres serveurs mais j'ai eu du mal avec la confrérie.
Bonne continuation !
Et recrutez des nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar 3eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme down de Gargamoelle
» 3eme raid à Naxx
» 3eme raid à Naxx 25
» Ulduar - accès à algalon
» Ulduar 25 du 05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: