Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3eme raid à Naxx

Aller en bas 
+2
Elkyra
Admin/Domi
6 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:55

Ce troisième raid à Naxx était le premier que nous faisions en compagnie de Katwisha et Elkyra , qui s'en sont tres bien sorties,nous avons bien avancé puisque nous avons fait 2 ailes et demies, il se peut que nous terminions samedi soir , si ce n'est pas le cas , il restera sans doute que Kel'Thuzad pour dimanche soir, ce qui augure que cette fois ci il devrait tomber car nous aurons le temps de nous adapter à ce combat.
Tout cela est donc tres encourageant et stimulant.
En outre , nous avons un peu stuffé les membres hier, merci à Krys qui s'est transformé pour l'ocasion en palatank grace à la double spé!
Heigan a fait encore des ravages , mais c'est bien normal pour des débutants de Naxx ( et pour les nains qui ont de courtes jambes!)à 4 ,ce fut long, mais on n'a pas laché le morceau et c'est lui qui s'est retrouvé par terre, na!
Voila encore bravo les amis et merci pour cette belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:55

Hé ho je tiens a signaler qu'il y avait un nain toujours debout...

T'as déja vu un bioman faiblir pendant qu'il cours pendant une heure?

Sinon le raid était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:16

Lol c'est vrai Glairon était là et bien là!
Disons que je pensais à un autre nain, dont la pétoire est aussi longue que ses jambes sont courtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:45

La suite du raid , samedi soir , fut un peu chaotique!

Tout d'abord , notre inestimable Glairon , nous a manqué, meme si Tani a fait de son mieux pour leader , tres courageusement, elle fut désservie par un micro défectueux.
Ensuite, Rick nous a manqué sur les adds de gluth, rien ne vaut un bon chasseur pour les kitter avec son piege ralentissant!
Et enfin, Razuvious demande de la pratique lorsqu'on a jamais pris le controle des adds, ce qui était le cas.
Au total , cela fait une soirée laborieuse, qui nous a néanmoins permis de voir que l'aisance habituelle est due en grande partie à la maitrise par certains de boss assez délicats, ce serait bien , meme quand ils sont là , de faire tourner les taches , afin qu'un maximum d'entre nous soient polyvalents.
Nous avons néanmoins tombé 3 boss, ce qui nous permet d'envisager, le clean de Naxx ce soir.

En fait cette soirée a beaucoup manqué de nains! Smile
Mais bon que voulez -vous , l'un servait des chopines et l'autre les buvaient, ils devraient avoir cuvé d'ici ce soir pour notre plus grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Elkyra
membre
membre
Elkyra


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:20

Ce raid a été un vrai plaisir aussi bien pour l'ambiance détendue mais sérieuse que pour l'application et la volonté de tous à surmonter les difficultés.

Merci à Tani pour son lead et sa patience malgré le son du TS (cela devrait s'arranger puisque Magurius a la solution depuis hier soir Idea ).

Je regrette de ne pas finir avec vous ce soir mais la prochaine fois j'irai jusqu'au bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Katwisha
membre
membre



Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:45

Deux soirs de raid très différents. Le premier où tout roule avec facilité (presque un peu trop facile) et le deuxième plus dans la difficulté.

Reste deux soirées très positives: le plaisir de la découverte en ce qui me concerne mais surtout de voir que même dans des situations difficiles, l'ambiance reste positive, tournée vers l'entraide et la recherche de solutions communes.

Au passage, un grand merci à nos deux RLs que ce soit pour l'organisation ou pour le lead !!

Bonne chasse pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:08

Encore en ce qui concerne l'ambiance détendue c'est pas toi qui avait tani qui te harcelait au téléphone ^^

Mon amour ta macro marche pas

Et moi ben si elle marche je l'utilise depuis surement assez longtemps ^^

Mais en tout cas je suis content de voir que domi admette enfin que je suis indispensable Wink

Personne n'est indispensable mais certain peuvent etre une aide précieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:11

Je vous remercie tous pour votre soutien hier bounce
C'est vrai que l'ambiance d'entre aide dans la situation pas facile de rasovius c'est encourangeant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:03

Ce toisième raid à Naxx se termine en beauté par la mort de Kel'Thuzad!

Les 4 cavaliers nous ont donné du fil à retordre mais kel'thuzad est tombé du 1er coup sans un mort!
gros GG à vous tous , merci encore à Enélym , Misticia/Célestian et Déo!

Voila maintenant il ne nous reste plus qu'à renouveller l'exploit , à chaque fois, un peu plus dans la facilité!
Nous irons bientot chatouiller Malygos!

En attendant , nous pouvons etre fiers d'avoir:

Clean Naxx 10 en seulement 2 semaines d'activité des Terra Nova!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:33

Hé oui le gros Kel Thuzad est mort ce soir.
Dans la jungle, terrible jungle ... non je me plante de chanson Smile
Bon moi je dis que le plus dur dans Naxx c'est quand même.Noth le porte peste.
Je ne le supporte plus.
A chaque fois il me tue en début de combat ...
Bon vous me direz maintenant j'ai l'habitude. Je me fais un café, pause pipi, ballade sur Judgehype ou le fofo de terra Nova ... bref quand j'entends que sur le TS c'est terminé je reviens le temps qu'on me rez pour les loots ...
Voui lui décidément ça ne va pas du tout entre nous. Il y a comme une sorte de méfiance ... Chaque fois que j'entre dans sa salle j'ai l'impression de distinguer sur son visage un léger sourire sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:51

C'est tellement vrai Rick que tu en as oublié son nom : "Heigan l'impur"
Noth , lui c'est de la gnognotte!!

Mais pour que ça aille mieux va voir de ce coté là:
https://terra-nova-cdt.forumactif.org/strategies-pour-instances-ou-raids-f15/dansons-avec-heigan-l-impur-t54.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:01

Ah oui me rappelais plus son nom à ce chef d'orchestre ...
Après avoir vu la vidéo et toutes les explications ... et bien non je pense pas y arriver. Trop dur ...
Je crois que la prochaine fois je vous attendrai à l'entrée Smile

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:54

1.2.3.4

1.2.3.4

1.2...

Allez expliquer ça à un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Elkyra
membre
membre
Elkyra


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:54

Je ne voudrais pas que tu te sentes seul, Rick alors je viens te soutenir. Je n'ai toujours pas compris le pas de danse d'Heigan mais je suis sure qu'en s'entrainant, çà doit devenir automatique.... comme lever le bras avec une chopine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manina
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:06

Felicitations Smile, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:27

merci Mani! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:30

Bravo a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:35

GG à vous !

( dsl en ce moment de pas trop être là, j'ai des journées chargées donc jsuis crevé mais à partir de mi-mai ce sera tranquille donc je serai là régulièrement promis . Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 3eme raid à Naxx   3eme raid à Naxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme raid à Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme raid à Naxx 25
» Raid à Naxx du 04/06
» Raid Naxx 10 du 03/07
» Notre 1er raid à Naxx
» 2eme raid à Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: