Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 

 

 2eme raid à Naxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

2eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: 2eme raid à Naxx   2eme raid à Naxx I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:50

Les raids se suivent et ne se ressemblent pas!

Meme si malgré tout , nous avons fait l'aile des araignées, ce fut dans la douleur et le wipe , faut bien le dire !
Parmis nous certains connaissaient peu l'instance, dont le mt2 qui était débutant et probablement pas assez stuffé, d'ou de grosses difficultés surtout sur Maexna, qui a fini par tomber grace à l'arrivée de Misticia et avec lui de notre sauveur : Celestian, merci encore à lui.
Merci aussi à Magurius qui a switché avec beaucoup de ses persos afin de voir si ça passerai mieux.
Merci à tous enfin pour votre patience et votre persévérence!
Personnellement , je craquais et j'aurai tout arrété sans vous!
Comme à mon habitude, prise par le jeu j'en ai oublié de prendre des screens, enfin j'ai quand meme pris celui de Maexxna, elle nous a trop fait suer celle là!


[img]2eme raid à Naxx Screenshot017e[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

2eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 2eme raid à Naxx   2eme raid à Naxx I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:27

Par contre le lendemain on a fait un massacre!
Six boss en guère plus de 2h. Quasiment pas de wipes.
Ce n'est bien sûr pas un record, mais c'est trés encourageant.

Mardi soir on va essayer de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 2eme raid à Naxx   2eme raid à Naxx I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:37

Ce soir nous n'allons pas essayer de clean, on va clean Wink

Je vous assure qu'avec le rythme que je vais vous donner vous aller devenir fou a la fin mais vous aimerez ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

2eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 2eme raid à Naxx   2eme raid à Naxx I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:10

Petit bilan de cette 1ere sortie à Naxx qui s'est faite avec 9 Terra Nova :
Nous avons été éfficaces car , à l'exception de Kel'thuzad , que nous avons laissé à 4% , nous avons tout tuer à Naxx 10 , meme le chat ( le pauvre).
Le raid d'hier soir était concentré ,affuté , il s'en ait fallu de peu que Kel 'thuzad morde lui aussi la poussière.
Alors que , 3 personnes découvraient le raid,et une ne le connaissait pas bien et pas jusqu'au bout, l'aile militaire n'a pas fait un pli , Razuvious a nécéssité un petite mise au point, mais apres c'est passé tout seul , sans un mort, ce qui est rare sur ce boss, aucun morts sur les autres boss aussi , y compris sur Saphiron.
Je suis tres fière de nous !
Kel'Thuzad aurait fini par tombé si il nous était resté un peu plus de temps , il est plus technique que les autres et c'est normal qu'il nous donne un peu de mal , cela n'en sera que plus savoureux lorsque nous le tuerons cette semaine!
Bravo encore à tous c'est un plaisir de raider avec vous , merci encore d'etre là, merci aussi à Enélym qui vient nous aider et Célestian , le main de Misticia.Merci enfin à Glairon , à son calme et à sa bonne humeur et à ses explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




2eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 2eme raid à Naxx   2eme raid à Naxx I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:07

Alors comme je l'ai dis a krys, c'est toujours un plaisir de jouer avec de bon joueur.

Vous l'avez prouvé, même si vous n'avez pas le stuff de la mort qui tue que tout les joueurs bave devant en vous voyant passer a dalaran, votre gameplay le vaux largement (je parle pour certain Wink .

On est peut-etre pas la guilde la plus avancée du serveur c'est vrai, beaucoup n'ont pas vu des boss tomber a la chaine comme moi c'est vrai aussi.

Mais on verra tomber Khel Thuzan et on lui ferra manger ses dents cette semaine, 4% sur le derniers try (j'en avais vu 5 moi ^^) mais bon avec un peu de réactivitée de positionnement, ces 4 ou 5 fameux % seront bien vite un souvenir ancien et on pourra boire une choppe sur le trone de l'autre moche histoire de fêter ca ^^

Sinon je suis très content de vous pour moi les 4 cavaliers sont un des boss nécéssitant le plus de try a nax et malgré ce boss un peu difficile, vous y etes arrivé du premier try, tout comme saphiron qui m'a filé des frayeurs en voyant krys oom ^^

Voila pour résumer la soirée, une domi qui hurle: " ATTENTION KRYS FISSUREEEEEEEEUUUUUUUU!!!!!!!", un nain qui dis a chaque boss faite gaffe a pas abimer mon futur stuff et beaucoup d'autres notes d'humour et de bonne humeur.

Et malgré tout ca on arrive quand même a ce concentré et a faire de bon try, alors moi je vous le dis GG les gars c'est un plaisir de read leader avec une team aussi détentue et sympa que vous Wink

Et encore un grand merci a misticia pour son switch perpétuelle de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme raid à Naxx Empty
MessageSujet: Re: 2eme raid à Naxx   2eme raid à Naxx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme raid à Naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme raid avec les Ada
» Raid à Naxx du 04/06
» Raid Naxx 10 du 03/07
» Notre 1er raid à Naxx
» 3eme raid à Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: