Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ulduar nous revoilà!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Ulduar nous revoilà! Empty
MessageSujet: Ulduar nous revoilà!   Ulduar nous revoilà! I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:02

Une nouvelle cession à Ulduar nous a permis cette fois ci , non seulement de tomber Léviathan , XT et Tranchécaille , mais aussi Kologarn, et celui ci apres nous avoir fait galéré quelques fois , est tombé cette fois ci au 1er try.Tout a été bien géré ,le rayon n'a tué personne , tout le monde a bien compris , nous savons maintenant qu'il retombera encore et encore.
Merci au chasseur pick-up qui nous accompagnait: "Crocket" avec qui nous avons eu grand plaisir de jouer!
Ensuite nous avons trouvé un nouveau défi en Auryaya , nous avons connu deux trys corrects qui nous laissent espérer qu'une fois le départ du pull mieux géré , nous aurons toutes nos chances.
il faudra aussi maintenant qu'on se refrotte à Ignis.

Notre plus gros problème est en fait de réunir un groupe de 10 personnes stuffées pour Ulduar , il ne faut pas qu'il y ait de manquants, c'est là notre plus gros frein dans notre avancée , lente par conséquent mais certaine néanmoins!
J'ai hate d'en découdre à nouveau , tant la joie ce soir était grande! et ainsi ajouter d'autres tetes à notre tableau de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
tirrailleur
membre
membre
tirrailleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : nord

Ulduar nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous revoilà!   Ulduar nous revoilà! I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:49

gros gg a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

Ulduar nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous revoilà!   Ulduar nous revoilà! I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:22

cheers cheers Congratulation !!!!cheers cheers

Vivement que l'on puisse tous être suffisamment stuffé pour venir avec vous et faire tomber tous ces nouveaux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ulduar nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous revoilà!   Ulduar nous revoilà! I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:42

Je suis rentré dans Ulduar pour la première fois la semaine dernière avec vous.
Je dois avouer que l'instance est vraiment très belle (je la préfère amplement à Naxx qui est parfois un peu monotone au niveau graphismes).
Sinon je n'ai pas trouvé les 4 premiers boss que nous avons rencontré vraiment durs durs (à part celui à qui on doit enlever les bras sinon y a pas de chocolat au bout).
Bon je pense qu'un stuff violet Naxx10/25 ou de craft doit suffire pour les dps ou les heals. Après c'est certains qu'il faut des bon tanks bien équipés.
Donc j'ai hâte moi aussi d'y retourner pour voir les autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Ulduar nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous revoilà!   Ulduar nous revoilà! I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:20

C'est tout de même plus dur qu'il ne t'a semblé.

Hormis le Léviathan qui est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar nous revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nous revoilà!   Ulduar nous revoilà! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar nous revoilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar nous voilà!
» Ulduar 25 du 05/09
» Ulduar du 19 et 20 et 26 aout
» Naxx 25 nous voila!!!
» Ulduar 3eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: