Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 zàngetsu guerrier fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 7:35

pseudo in game :zàngetsu
niveau du personnage: 80
classe: guerrier
template: dps fury

vos disponibilités, je suis disponible à partir de 19h tous su lundi au vendredi et samedi et dimanche à partir de 14h, bon à part cette semaine ou je finis assez tard à cause d'un remplacement.

ancienne guilde (second souffle), j'avais l'impression de jouer tout seul, tous les membres faisaient les choses de leur côtés, au niveau des raids on stagnait et je faisais tout en pick up, en ce moment je sature et j'ai tendance à m'ennuyer, donc ma motivation et ce qui m'interesse dans votre guilde c'est certes avancer dans le pve hl mais dans la joie et dans la bonne humeur, c'est la seule chose qui me donne encore envie de jouer, se stuffer est secondaire pour moi.

etes vous prêt à farmer pour la guilde? oui et je trouve ca normal

que pensez vous apporter à la guilde? de la bonne humeur, mon gameplay ( je connais bien la classe de mon personnage, je sais écouter attentivement la strat et agir quand il le faut( comme par exemple: lacher le boss pour aller dps un add)

Vos autres personnages et vos Expériences HL: je suis entrain de faire un chasseur( starckus) , et mes experiences hl: classique: zul gurub
burning crusade: les puits du soleil, le temple noir, zul aman et karazan
woltk: naxx 10/25, archavon 10/25, emalon 10, malygos 10, sartharion 10/25, ulduar 10 6/14, ulduar 25 6/14.

irl, je m'appelle jonathan , je suis ancien commercial réorienté dans le para medical je suis actuellement étudiant infirmier, j'ai 25 ans. mes activités irl; j'aime beaucoup le sport ( je fais de la musculation à raison de 10h par semaine) et je vais me mettre à la boxe d'ici septembre histoire de me défouler un petit peu lol, j'aime la musique le hardrock en force, les mangas, et tout ce qui a attrait à l'heroic fantaisie.

voila merci pour l'attention que vous allez porter à ma candidature et j'espère vous revoir in game.
je vous link le stuff de mon guerrier:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Zàngetsu


Dernière édition par jojoknight le Mer 10 Juin 2009 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:10

Bonjour Jonathan et bienvenue sur notre forum!

Ta candidature est soignée et ton profil ainsi que tes motivations sont bonnes , donc pour moi , l'avis est positif.


Dernière édition par Admin/Domi le Ven 19 Juin 2009 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:45

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

candidature soignée et disponibilité importante donc plus un pour moi.
Qu'as tu envisagé pour la double spé? ou l 'as tu deja?
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:32

Candidature soigné,cap expertise toucher,crit un peu faible peut etre,et a part les enchants,personnage optimisé spé adapté,+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:31

Bonjour Zàngetsu,

Stuff non enchanté, faudra revoir ça, mais autrement bonnes dispos et candidature soignées. Avis positif pour un test après avoir enchanté ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
tirrailleur
membre
membre
tirrailleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : nord

zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:49

par contre tu aurais pu nous parler de ton dk sparkus qui est chez second souffle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:28

oui c'est vrai , mais bon je joue très rarement avec ce perso parce que j'en suis lassé. je peux le guilder mais je n'y toucherais presque pas.
mon guerrier est mon personnage prinicpal et j'y attribue un plus grand intérêt parce que c'est avec lui que j'ai commencé wow.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:20

a partir du moment ou zangetsu respecte ses engagements en raid ce qui est le cas pour moi y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zàngetsu guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: zàngetsu guerrier fury   zàngetsu guerrier fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zàngetsu guerrier fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galek guerrier spé déf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: