Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidatures Chriswow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chriswow
membre
membre
Chriswow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:20

Bonjour à tous et à toutes !
Avent toutes choses je veux faire par aux pourquoi je veux venir dans la guilde Terra Nova.
Je veux entré dans la guilde Terra Nova pour essayer de les aident en tant que tank ou heal comme j'ai dit a votre chef il y a peu de temps avec un petit coup de main pour me remettre en forme vu que j'etait DPS distant voilat maintenant je vais vous présentez mon personnage:


mon personnage

Nom: Chriswow, classe: Druide, race: Elfe de la nuit, niveau: 80,2quilibre mais peux changer Heal ou Tank.
Mes Métiers: Dépeuseur, Travail du cuir
ses petits copains: Zanfias démonite niveau 50
Lien Amurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Chriswow
Expérience PVE un peu de Naxx

La personne derriere l'avatar

Age: 16 ans
étude Optique Lunetrie
disponibilités de raid: un peu n'importe quand pendant les vacances et quand les cours reprenent vendredi, samedi, dimanche quelquefois et les jour de congés

Autres petites choses

teamspeak: oui
je sais installer un add-on: oui
quels add-ons j'utilises: Omen Big wip Galendar si besoin Xperl

Ba voilat voilat j'espere que ce que je vous est ecrie vous plaira. a bientôt peux etre !
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:56

Favorable à une période d'essai une fois la charte approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswow
membre
membre
Chriswow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: RE: candidature Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:32

j'ai lut la charte et je l'aprouve et je la comprend. Sinon bon c'est un détail mais bon ce que j'aime c'est un peu de magis, de fantaisie comprendre la nature et ci intéraiser ( ba oui je suis un druide pas étonant )j'aime les mangas du genre pour ceux qui connaisent Fullmetal Alchemist et vampire Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:45

comme tu es mineur si nous te recrutons en période scolaire tu ne pourras raider que le vendredi et samedi soir , il faut que tu le saches.
En outre avant d'aller en 25 il faudra passer par quelques héroiques aussi.
Nous avons eu une mauvaise expérience avec un mineur, qui réclamait sans cesse tout et n'importe quoi et qui était assez irrespectueux, nous ne l'avons pas gardé,pour t'avoir parlé en jeu , je n'ai pas eu cette mauvaise impression te concernant je suis donc favorable à une période de test chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:48

Bonjour à toi Chriswow !

Tu m'as l'air assez sympathique cependant deux choses me gênent :
- Ton âge,
et oui je dois te dire que nous raidons la plupart du temps en semaine et que l'on finit no raids vers minuit et que pour moi un adolescent de 16 n'a rien à faire devant son écran d'ordinateur si tard en semaine car à ton âge tu as besoin surtout de réussir tes études et de sommeil.

- Ton stuf qui je dois l'avouer est assez léger...

Une dernière chose qui me gêne également, les fautes d'orthographes dans ta présentation, j'estime qu'écrire correctement est assez important mais bon tout le monde n'est pas doué en orthographe bien évidement mais si tu viens parmi nous je te demanderais de faire tout de même.

Donc voilà pour moi il n'y a pas de problèmes à ce que tu intègres la guilde car l'âge ne fait pas la maturité mais avec cependant un bémol au niveau des raids en semaine comme je l'ai précisé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:50

Hum je critique l'orthographe et je fais moi même des fautes dans mon texte et j'oublie y compris des mots... je vais aller me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:01

Si tu es ok sur le principe pas de raid en semaine en periode scolaire et que tu es suffisament mature pour avoir un comportement en guilde correct.comme on arrive sur les vacances +1 pour un test.
Domi t a tout dit , à toi de voir si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswow
membre
membre
Chriswow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: RE: Candidature Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:11

tout d'abord je répond au message de " Domi " je ne vous cache pas que je vais tout d'abord me consentré sur mes études car c'est un métier qui m'intéraisse beaucoup.
Ensuite les fautes d'orthographe oui je suis désolé des fautes que je peux faire mais je me rends pas compte des fautes, mais je vais tout de même essayer d'arranger ceci. Pour répondre a une petite chose qui ma un peu dérengé un adolescent a tout à fait le droit d'être devant un écran si tout fois il prend sa avec modération.
Voilat voilat pour ceux qui est de ces questions en tout cas c'est vrai que vous faites attention a l'éducation et sa je ne peux rien dire dessus à par que c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:15

Bonjour Chriswow,

Pour ma part, je mettrai un avis négatif pour l'instant à ta candidature :
- Ton stuff est beaucoup trop légers.
- Il n'est ni enchanté, ni gemmé.
- Tes réputations dans les différentes factions sont trop bases ce qui me donne une idée sur ton temps de jeu approximatif.
- Tu es mineur, ça à la limite ce n'est pas grave en soit si tu respectes un accord préalable en privilégiant tes études.

Donc pour une période de test ok, mais pour raider, pas encore au vu du stuff qui peut largement être amélioré (par des crafts et certaines pièces qui tombent en héro), surtout enchanté comme il faut et gemmé. A toi de nous prouvé durant cette période que tu as envie de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Chriswow
membre
membre
Chriswow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: RE: Candidature Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:30

Comme j'ai dit précédament que avent tout j'etait DPS distant donc mon stuff en DPS distant est donc plus présentable mais la ont veux me prendre pour Tank et ou Heal je choisie plus le côté Tank et donc comme j'etait DPS distant je n'ai pas vu l'utilité d'avoir un stuff Tank.
Voilat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:33

Biensur Chriswow, un adolescent a tout à fait le droit d'être devant un écran mais certainement pas à minuit en pleine semaine de cours.
Pour en revenir à ton stuff, si tu penses devenir tank je pense qu'il y a moyen en faisant des héros d'assez vite te stuffer et avoir également déjà une petite partie du T7 grâce aux emblèmes.
En ce qui concerne tes fautes d'orthographe, je suis contente que tu dises que tu vas essayer de te concentrer car je n'aimerais vraiment pas avoir à m'écorcher les yeux en te lisant sur le cc guilde, d'autant plus tout le monde dans la guilde écrit assez correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswow
membre
membre
Chriswow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: RE: Candidature Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:01

oui pas a minuit sa j'avait comprie ne t'en fait pas ^^ mais si je met mon druide en Tank je vais essayé de monté ma chamane.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswow
membre
membre
Chriswow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31

Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: RE: Candidature Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:27

mais merci pour la bonne remarque mais je ferai du mieu que je peux pour le stuff tank mais j'aurai besoin de quelques avis.
Réponse pour Misticia critique que je prend trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Chriswow Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Chriswow   Candidatures Chriswow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Chriswow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: